Tu m'as donné une idée, SETHGREEN... Et si on inversait le code morse de la trappe ?
Qui veut bien chercher l'hélico de vinewood ? et définir son trajet?
Une source dit que ce n'est pas par hasard qu'il fait ça, un 4éme ovni en vu ?
J'ai la désagréable impression qu'on évoque des tonnes de choses mais que personne test et que du coup on s'approche pas du tout de la vérité
Ce topic
Il a quoi de particulier cet hélico ?
Red Dead redemption à eu ses zombies...je pense que bientôt on aura droit a un DLC ou a un deblocage dans le jeu avec un mode avec des extraterrestres... En tout cas je trouve le travail de R* éblouissant et passionnant.
Patch-Antibide Voir le profil de Patch-Antibide
Posté le 22 octobre 2013 à 22:04:07 Avertir un administrateur
Tu m'as donné une idée, SETHGREEN... Et si on inversait le code morse de la trappe ?
Inversez tout
De toute façon pour qu'Epsilon insiste tant sur l'inversion, c'est qu'il doit y avoir une clé.
il faut s'organiser, je fait que ça de le dire, venez sur le forum dédié : http://les-mysteres-du-monde-de-gta-v.forumjv.com/0-128164-0-1-0-26-0-0.htm
On ouvre un sujet, et on s'y tiens : recherche, organigramme, débat etc etc.
Pas con patch antibide. Dmg que jy connaisse rien sinon je l aurais tout de suite fait
Telechargez JVCMaster pour ajouter le topic aux favoris et avoir de nombreuses options
Je suis en train d'inverser le code morse, qui sait
svp, rejoignons nous, car il es évident qu'on perd des infos, moi je dit ça, je m'en fou, mais par expérience, le flux noie !
Voilà le code inversé
http://www.mediafire.com/download/gp3ewrgbusgkggm/morse.mp3
j'essaye de comprendre le système dans le jeu, car c'est vraiment rapide comparé au morse que j'ai appris
Patch-Antibide tu as sûrement un truc
Crions pas victoire trop vite, si quelqu'un peu m'aider pour le décodage, ce serai cool
Puis les bruit de "hurgh hurgh" c'est chiant ^^
Appelons Seth, qui pourrais nous extraire tout ça, à l'endroit comme à l'envers, moi je pense d'abord à un beat, répété plusieurs fois, sinon, le code morse je connais de mémoire, c'est bizarre que je reconnaisse pas, je reste focalisé sur de la musique.
Il est extrêmement rapide, si t'écoute a l'endroit, la première lettre "H", donc ". . . ." , il n'y a pas de temps avant la deuxième lettre, "E", "."
salut à tous. je suis le topic depuis le début et un truc me chagrine concernant le morse de la trappe. J'ai que quelques rare base en morse mais je sais que pour créer un message en morse, il faut des sons long et des sons bref. Or dans ce que j'ai entendu il n'y aucun sons long... soit j'ai pas vraiment écouté soit ce n'es pas du morse mais autre chose et dans ce sens je rejoins Ropaz sur une musique.
Cela risque d'être long à résoudre
| Kratog
| 22 octobre 2013 à 22:28:30
| salut à tous. je suis le topic depuis le début et un truc me chagrine concernant le morse de la trappe. J'ai que quelques rare base en morse mais je sais que pour créer un message en morse, il faut des sons long et des sons bref. Or dans ce que j'ai entendu il n'y aucun sons long... soit j'ai pas vraiment écouté soit ce n'es pas du morse mais autre chose et dans ce sens je rejoins Ropaz sur une musique.
Il a été résolu a l'endroit
Il y'a bien des sons longs, enfin, plus espacé que les autres