dylan Oui, c'est bien mon texte.
Obi D'accord. Et tu penses qu'il y ait un lien ou juste une métaphore ?
Salut a tous,
Je ne comprend pas trop le mystère car sur les inscrption au camp hipye il nous dise de regarder le sommet le plus haut en temp de pluie.
Donc la soucoupe apparait sous les télescope il y a bien l'oeil mais après les découvertes d'autre soucoupe volante ect .
Ba ce n'est pas très logique je commence a me demander si il y a un mystère car plusieur million de joueur qui fouille une carte aurait trouver depuis le temp Lol ca me paraît louche
Vous croyer que rockstars va divulguer son secret ou pas ?
Guillaume si tu pourrais mettrez a jour y'a aussi un vaisseau alien au dessus de la base militaire : http://www.youtube.com/watch?v=TXi343Tl8Wc&feature=endscreen
_dylan88_ Un lien pour moi...
Pxwer Il l'a déjà mit.
Peut être que le squelette prend vie quand la soucoupe apparaît ?
Obi Pour moi aussi, je pense que nos " ancêtres " serait des aliens d'après eux... Peut être.
Les gars c'est un fake les vaisseau Alien
Vensti Stop raconté des conneries, c'est pas des fake.
Je vos explique sur les vaisseaux Alien il y'a écrit F.I.B , et aussi dans la ville j'me suis promène à l'endroit ou il tourne des film , il y'a même une mission avec la voiture de James Bond bref il yavai un comédien avec le costume de lalien mais juste le bas pas son mask , jsuis sur que quand on va rentrer dans le base avec le jet pack on va découvrire que c'est un fake du FIB ou epsilon (cris) , jsuis persuader
Tnk obi je c'est qu'il existe dans le jeux
oui vensti tu aurais du dire un "fake du FIB"
la il a compris un FAKE, genre on dit de la merde ^^
A dsl j'me suis mal exprimer
Vous avez récupérables objet pour epsilon ?
oui tt mais je pense la qu on se tracasse pour rien attendons le multi
je pense pas que l'alien pris dans la glace a north yankton sois un mec déguisé, en plus il est pas de la même couleur que ce de los santos ça doit donc etre un vrai
Je sais pas si c'est considéré comme un mystere et si vous l'aviez déjà remarqué mais ya un yéti dans le logo a la sortie du comico.
salut a tous ,moi je ne dis pas que cela est un mystere ou autres mais au batiment (observatoire marquer d un b sur la carte)
quand on passe sur la colline a un certains endroit ou il y a de la verdure on peux entendre une nuée de mouche et qu a cet endroit !!!
j ai pensé a un cadavre ou autres mais aucun corps?
si quelqu un a une idée?
_dylan88_ :o) maintenant faut réussir a trouver un rapport entre FIB/Epsilon ..
La voiture spatiale doit bien servir a quelques choses.