Bon j'ai toujours pas retrouver ce fameux van qui m'as tué , je vous redis quoi tres prochainement...
Miracle de la vie il réouvre <3
http://www.youtube.com/watch?v=Ewt87bxlFK0
Aux environs de 8:26. Deux nouveaux OVNIs au dessus de la prison ?
voila mask
Chelou les deux OVNI !
Il a raison mr pain il y'a bien 2 ovni regarder la foto dsl j'ai capturer l'écran directement sur youtube et , ta une bonne vue mr pain ;)
C'est le bordel tout ces tropic pour dire la même chose je sait plus ou mettre de la tête lol , je pence à une seul question , y'a t'il un secret ? Et je tien à féliciter Guillaume qui fait un travail remarcable , c'est clair , bien formuler et bien résumer . Mais comme pour pas mal de jeu certain manque de sérieux . Pour en revenir au jeu, je trouve que le téléphone n'est peut être pas assez exploité et que peut être le multi dévoileras d'autre chose , espérons pars que la! On gaulerez lol .
Les gars il nous manque plus 1 vaisseaux Alien a chercher , sa veux dire qu'il en a 6 comme les parabole
on dirrai des lampes
Je ne fais que lire les commentaires
Mais on dirait aussi des poteaux électriques. Mais la base de ces poteaux sont sombres à cause de la nuit. J'suis jamais allé dans la prison, donc je sais pas si il y a des poteaux de ce genre
Non non on dirait un vaisseau Alien
Y'a des mec sur le coup de la fameuse entré dans la montagne sur le plan dessiné au sommet de la montagne? Parce que je viens de découvrir un dessin sur la roche de la montagne...
Jtrouve qu'il on mis beaucoup d'ampoule sur un lampe surtout à coter de la zonzon ;)
Erf en fait je npense pas :
On voit bien une "tige" verticale qui va vers le bas, pas éclairée...
ça doit être des poteaux lumineux :/
sa y ressemble mais cest des luminaires le gars qui post la video n'en parle pas alors qu'il est a donf dans les mystéres
Je pense à ce genre de poteaux.
A zut c'est bien dommage bon ba encore 3 vaisseau a trouver
J'ai jamais vue un lampadaire de ce genre +1 pour un ovni , je demande à le voir de mes propre yeux . Ver 8h30 au camp de l'armée ces bien sa ?
Sa ressemble bien à sa mr pain, bon ba fausse espoir lol jsuis sur que le secret doit être tout con
Sa se trouve a la prison pour les sois disant ovni ou les poteau lol