CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12801281128212831284128512861287128812891290  ... 1727»
Page suivanteFin
c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:02:39

NDrakke Voir le profil de NDrakke
Posté le 21 septembre 2014 à 12:57:44 Avertir un administrateur
Pour avoir les 100% on a besoin des 3 persos ?

oui il me semble sauf si tu fais tout avant d'en tuer un

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:14:32

Une personnes pour me passer en mp une save a 100 % avec SD les autres on pas de SD (je suis sur ps3)

uza uza
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 15:10:53

Coucou, juste pour confirmer que les signaux radios captés par la SD sont les mêmes que ceux que Trévor capte avec sa CB. Je suis avec lui là et je viens d'entendre "Big Dick Daddy" ^^

Doooooooonc => à oublier pour ceux qui croyaient que c'était une piste :-(

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:18:53

Je sais plus qui a demander le dernier résumé en date... : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1234-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm

Sinon excellente idée ! Squiz :d) tu tue Trevor et Anta :d) Michael ! Mouhahahahaaaa Les autres aussi vous pouvez hein...(moi j'suis plus chez mes parents donc plus d'Xbx... :( )

merkheba merkheba
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:12:55

Salut à tous
Je viens de profiter d'un beug hallucinant et en online. Je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre et c'est de pouvoir marcher sous l'eau comme si on était sur le sol (j'ai fait une vidéo).
Du coup je suis allé explorer la trappe sous marine. Et je sais pas si ça a déjà été évoqué mais de temps en temps on étend taper à l'intérieur et j'ai aussi fait une vidéo. Les coups sont bizarres. Au début j'ai cru que c'était du morse et puis j'ai plutôt eu l'impression que c'était le son d'une musique. En plus la lumière de la trappe s'éteind par moment.
Qu'en pensez vous ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:13:50

Connu.

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:16:16

troll ? on sait faire ça depuis octobre 2013

merkheba merkheba
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:21:26

Dsl je suis joueurs occasionnel

merkheba merkheba
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:23:58

Et c'est pas un troll messieurs les squatteurs permanents du forum. J'ai une vie et je ne passe pas mon temps à chercher sur toutes les pages. Ok !
Donc si il y en a qui sont pas trop con ici, pouvez vous me dire ce que vous savez sur ce son.

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:24:24

ben écoute tout ce que je peux te dire en tant qu'élite c'est d'aller voir la dernière Maj :)

_-Tendo-_ _-Tendo-_
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 16:27:02

Vous pensez que les capacités peuvent ramener à quelque chose ?

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:27:31

non

habiben habiben
MP
Niveau 21
21 septembre 2014 à 16:28:37

Salut a tous, je lisais un post ou était question de faire toutes les fins possibles;

J'y avais pensé, mais, pas possible, le jeu ne peut pas prendre 3 saves en compte, si secret il y'a, il est unique a une save, donc une seule fin.

Par contre,finir les 3 possibilités, et se concentrer sur de potentiels indices propre a chaque fin, me tilt plus.
C'est a dire, voir entre les 3 saves si il y'a des indices différents et réunir tout ça.

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:32:00

ce qui m'intéresse qu'on a pas remis sur le tapis c'est la suite de l'enquête de je-ne-sais-plus-qui qui avait trouvé un "jeu de piste" en observant je-ne-sais-plus-quel-batiment de haut qui l'a mené à un autre bâtiment qui l'a mené à un autre et ainsi, mais c'en est resté sans suite et personne a repris la piste. Faut que je retrouve ça

uza uza
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 17:04:03

Tu parles du PENRIS que l'on peut voir depuis l'observatoire Galileo et depuis lequel on voit le reflet de la pancarte du Rockford Hotel dans une vitre du Galileo building ? xD Ca c'est une belle phrase !

En gros, Observatoire>PENRIS>Galileo Building>Rockford Hotel>... cul de sac :/

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 17:13:06

Merkheba :d) très insultant ce que tu as dit (j'ai une vie blablabla) je n'ai qu'une chose a te dire donc : dégage de là !

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 17:14:44

Bonjour à tous ! Alors voilà je vous suis depuis le début et j'ai remarqué une chose dont je ne crois pas avoir entendu parler à propos du spacedocker. Pourtant tout et sous nos yeux le spacedocker est un élément à déchiffrer comme la fresque !

Et en parlant de fresque j'ai trouver une superposition à faire avec la map de gta v ! Alors je suis un gros feignant donc j'ai pas fait de superposition avec logiciel et tout mais je vais vous mettre les liens utile pour que vous compreniez bien ce que j'ai trouvé !
http://imageserver.moviepilot.com/162969-gtaiv-2014-02-17-15-23-15-59-gta-5-cars-secret-hidden-locations-from-the-z-type-to-the-space-docker.jpeg?width=1920&height=1080
Sur le toit du spacedocker on voit plusieurs éléments 1 structure ronde, 2 traits parallèles, au bout de ses traits deux autres traits qui forment un s et au dessus des traits parallèles une structure en pointe.

Je pense avoir trouvé un endroit qui ressemble énormément à cette représentation ! La structure ronde serait l'une de ces deux structures ou les hippies font du yoga http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3380/i7XA0NAuqkmEY0G4zFiV0Q/0_0.jpg les deux traits parallèles seraient les rails du train qui passent derrieres cette structure, au bout de ses rails je vous le donne en mille un chemin en S !!! Et enfin la structure en pointe serait le mont Josiah et c'est exactement la il y a marquer "there here" sur la map bleu !!! lien de la map bleu http://i.imgur.com/auWjBVF.jpg

Malheureusement GTA V ayant littéralement mis à genou ma ps3 je ne peux rien faire. Je précise que j'étais déjà aller à cette endroit avec le SD auparavant et je n'avais rien trouvé de spécial il y a peut être d'autres éléments du SD à prendre en compte ! Il y a des éclairs sur les roues et des points au milieu du rond et de la structure en pointe sur le schéma du SD quand j'avais test je n'avais pas pris ces éléments en compte peut êtres faut il placer des personnages sur les points et avoir l'orage aussi. Désole du pavé mais je pense que c'est une piste très sérieuse et j'ai hâte de l'avoir sur pc pour l'exploiter !

diaboloo75 diaboloo75
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 17:27:06

c

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 17:42:19

Merkheba :d) c'est bien du morse .ça veut dire il me semble: "t'appelles jamais! On se fait un bowling? " en ref à gta 4 et roman.

Djektar :d) on connaît les symboles de la sd mais on y avait encore rien trouvé de ressemblent sur la map ça m'a l'air pas mal l'endroit que tu décris.

C'est à creuser :ok:

diaboloo75 diaboloo75
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 17:56:29

coucou tlm
avez vous vu le site de rencontre seulement en mode histoire.
il y a une 15aine de filles ; ont peut en choisir une ou plusieurs en choisissant soit ; toucher tapoter et caresser; ce n ezst pas les termes exactes
ensuite elles doivent nous repondre en principe .
moi perso je n est pas ue de reponse
je precise que le site est en francais
je me souvient plus du nom .mais il est reconaissable .
voili voilou et gg a vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment