quelqun a trouvé
Bonjour, toujours pas de solutions ?
Ca fait maintenant 2semaines que j'ai le problème.
Ca commence à rendre ouf, j'ai mis des nuits entières pour obtenir les 100% du jeu, et j'étais très en avance sur le Online, maintenant me voila en retard de tout le monde à cause d'un bug.
Après 180heures de jeu passées en un mois, je pense sincèrement vendre ma console tellement je suis dégouté !
Bref, j'ai essayé toutes les techniques proposées sur le net et aucun résultat.
Help meee !
moi aussi jsui tro degouté putain moi sa fai 1 semaine
Vous avez de la chance vous vous pouvez faire plusieurs heures de jeu alors que moi ça vient directement
nn moi aussi sa vien au bout de 1 minute
on est de plus en plus nombreux a avoir se probléme j'espere que sa va se resouudre parceque ses vraiment trop chient sans gta
Même avec les clés usb ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai essayé avec disque dur de 300Go puis une clé USB de 32Go (achetée exprès pour le jeu).
C'est dégoutant.
la xbox
Vitesse de lecture des périphériques trop faible?
Console dans la mauvais position?
Capacité saturé?
Vous êtes fou d'acheter des consoles sans HDD
Si, moi j'ai une slim de 250Go c'est pas pour autant que ça fonctionne ;)
Capacité largement suffisante que ce soit sur le DD interne 250Go, l'externe de 300Go ou la clé de 32Go.
Ma console a toujours été dans la même position.
La vitesse de lecture dépasse les 25mo par seconde, alors qu'il est demandé minimum du 15 voir 20 mo / s . Donc le problème ne vient pas de la.
comment on sait la vitesse de lecture svp
ma vitesse de lecture 25 mo le probleme est pas la
Et le pire c'est que rockstar n'aide meme pas... je vais vendre ma xbox et acheter une play , sa commence a me gaver.
Surtout que c'est uniquement sur Xbox qu'il y a ce problème.
Je vais essayer cette après midi avec un deuxième GTA, pour voir si ça provient du CD.
Surtout que chez moi j'ai mon frère qui a une autre Xbox avec un autre GTA V et lui tout fonctionne très bien.
Il en profite vraiment pour me narguer lol.
salut a tous.
j'ai le meme prob que vous. J'ai emprunté le CD2 d'un collegue pour voir si sa venait de mon cd.(j'ai 2 legere rayures dessus) et j'ai pu jouer pendant 3h sans aucun souci.
Je suis donc aller faire repare mon cd, et malheureusement sa n'a rien fait.toujours le meme souci. donc sa ne vient pas de DD et autres clé usb.
http://www.begeek.fr/on-dit-gta-5-allait-cramer-xbox-360-cest-vrai-106693
jai trouvé la solu jai achété une ps3 tou simplement acun bug
Le probleme ne vient pas de la console mais des disques, j'y croyais pas aussi et j'ai emprunté le CD d'un pote et j'ai pu jouer 4h dessus sans probleme.
Apres faut savoir si les disques pour 360 sont de qualité moindres car les problemes viennent de la...