CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pbm périphérique de stockage :/ !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
viactooor viactooor
MP
Niveau 1
18 septembre 2013 à 22:19:43

Salut !

Mon problème est simple ; J'ai une console Xbox 360 4GO, et GTA V demande 8go pour l'installation, j'ai donc acheté une Clef USB 2.0 16 GO spéciale pour GTA V qui se branche sur la console xbox.
Après avoir joué 3-4h, ma console s'éteint avant de faire une des missions, puis se rallume en m'affichant :" ALERTE , le jeu a du etre relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage ( je suppose la clef 2.0 ) sur lequel les données de jeu étaient installées. Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent. " ... , Le probleme a persisté apres moult rallumages, j'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu , mais le probleme est toujours la , des la premiere mission mon jeu s'éteint et le meme message reapparait !

Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est dans la meme situation que moi merci de répondre, ou de m'envoyer un mail !

Bonsoir

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 02:04:04

C'est un problème qui arrive à pas mal de monde (dont à moi). Plusieurs topics ont été créés. Dont celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2698921-1-0-1-0-spoil-installation-360-besoin-d-aide.htm

Aucune des "solutions" proposées n'a résolu le problème pour moi en tout cas. Bonne chance.

lehas59259 lehas59259
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 09:30:40

Salut, j'ai exactement le même problème que vous, donc si quelqu'un aurait une solution, n'hésitez pas... Merci, en espérant que quelq'un trouve le problème !

xonethegame xonethegame
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:24:17

j'ai le même problème :fou:

Achmaroc Achmaroc
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 12:12:01

J'ai trouver la solution!
D'abord, vous déplacer tout ce que vous avez sur votre disque dure vers votre USB après Vider le cache système du disque dure et installe le jeu sur ce disque dure après déplacer la sauvegarde de GTA5 (PAS LE JEU) sur l'USB (sauvgarder dans l'usb mais ne toucher pas le disque dure).

Metallikay Metallikay
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 17:14:53

J'up le sujet. Achmaroc, tu peux me dire ou je trouves une clé usb de 120 gigas ? A moins que tu ne parles des données qui ne concernent uniquement GTA V... En tout cas j'ai le même problème et c'est vraiment très chiant. :/

brandon59156 brandon59156
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 21:33:11

jai le meme probleme sa ne vien pas du jeu psk jai etait echanger le mien et sa le fait tjr donc si vous avait la solution parlé s'en

Achmaroc Achmaroc
MP
Niveau 1
22 septembre 2013 à 11:23:59

D'aprés mes recherche le probléme viens du disque deux.
Metallikay j'ai pas dis d'installer le jeu sur usb,tu l'instale sur le disque dure mais tu sauvegarde sur usb.

Achmaroc Achmaroc
MP
Niveau 1
22 septembre 2013 à 11:26:07

Sinon déplacer tt se que vous avait sur le disque dure vers un disque dure externe et sauvegarder sur se méme disque externe l'important c'est d'installer gt 5 sur le disque dure de l'xbox360 sans aucun autre jeu avec.

[JV]Owned01 [JV]Owned01
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 12:03:07

Oui mais si on a que 4GO sur le disque dur, comment on fait ? J'ai une clef 16GO sa marchais bien jusqu'

[JV]Owned01 [JV]Owned01
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 12:04:45

Jusqu'a hier* désolé du double poste et mtn sa ne marche plus sa m'affiche le même message d'erreurs au lancement du jeux et sa le relance et sa bug.
Sa viens du jeux ou de mon périphérique de stockage ?

karlonstre karlonstre
MP
Niveau 3
22 septembre 2013 à 12:25:12

eu la meme merde que vous les 3 premires heures de jeu (que 2 persos) et depuis que je suis avec les 3 je suis a 20H de jeu plus aucun plantage. Jai rien fait du tout de spécial à part changer la clé usb de port sur la console... j'ai une xbox 256mb sans hdd

onecredit onecredit
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:39:24

changer de clé USB les gars , et prenaient une USB3

viactooor viactooor
MP
Niveau 1
22 septembre 2013 à 16:21:41

J'avais une clef usb 2 , j'ai changé j'ai pris un DD 300 GO, marche tjrs pas ... Je sais vraiment plus quoi faire c'est barbant

Haru3713 Haru3713
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 15:36:23

J'ai le même problème que vous j'ai fait ce que Achmaroc a dit et pourtant ca continu ... C'est vraiment relou de payer un jeu a ce prix la et de plus pouvoir jouer

Metallikay Metallikay
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 17:53:59

Les gens, j'ai trouvé la solution ultime. Installez le CD1 sur votre disque dur, puis installez le CD2 sur une clé usb ( USB 3 de préférence, vous pouvez avec une USB2 mais il y aura quelques ralentissements. ) Puis, pour les sauvegardes, c'est sur la clé. Voilà ! :)

lehas59259 lehas59259
MP
Niveau 1
29 septembre 2013 à 20:45:33

Comment y font ceux qui ont un disque dur de 4Go ?? :/ :svp:

Chuck_B Chuck_B
MP
Niveau 1
29 septembre 2013 à 22:05:44

J'ai exactement le même souci à 14,8% du jeu. C'est juste quand je veux faire la mission où trevor retrouve mickeal. Des fois le jeu se redémarre avant la cinématique, et des fois pendant la cinématique.

Metallikay je vois pas comment tu peux installer le CD2 sur une clé, sachant que c'est le CD pour jouer ? Oo

J'ai tester de tout virer, de vider le cache, de re-installer le jeu, et mettre les sauvegardes sur clé. Mais c'est toujours pareil, alors si vous avez une solution ça serait génial.

Merci

guillmart guillmart
MP
Niveau 5
01 octobre 2013 à 08:29:49

Pour ma part j'ai 79% du jeu sans aucun problème. Et depuis 2 jours, vous savez ce qui se passe !

Je crois qu'on est de plus en plus à être dans ce cas ! Et pour l'instant j'ai vraiment peur qu'il n'y est pas de solutions :snif:

Galwain Galwain
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 19:42:16

Est ce que votre jeux est rayé severement?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment