CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Couverture JVC de GTA V !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:33:52

+1 nikogam jvoulais dire :noel:

X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 16:34:02

le live de jvc a commencé ? Parce que moi ça vient pas

Suiseiseki2 Suiseiseki2
MP
Niveau 14
16 septembre 2013 à 16:34:47

18 est une bonne note ! GG Rockstar :)

USS-Salmon USS-Salmon
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:35:32

C'est un test ou un appercu??? j'ai eu beaucoup de doute a lire tous ca :doute: , ils ont vraiment eu le jeu ce week-end :question: parce que a lire on apprend rien de rien! ca fait un bail qu'on est au courant de tous ca. Rivaol décidémment c'est loin d'etre un professionnel et 18/20 comme d'hab pour tous les jeux tester par JV.com :honte:

Encore une fois, ce serat plus interressant de lire les avis des joueurs!

mixnoisy mixnoisy
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 16:35:46

Noter ce jeu est vraiment useless, tout le monde s'est déjà fait une idée de Grand Theft Auto et peut importe les critique tout le monde finira par l'acheter et l'apprecier car c'est vraiment un excellent jeu.

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:37:50

18 bonne note et mérité je pense. C'est plutôt les call of, fifa, football manager et j'en passe qui ne méritent pas leurs 18/20 en nous ressortant des maj chaque année.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:38:07

" parce que a lire on apprend rien de rien! ca fait un bail qu'on est au courant de tous ca."

:d) C'est bien la preuve que Rivaol a fait son boulot. Il y a des petits détails dans le test qui ne trompent pas.

Le test fait ce qu'il est censé faire, pas leur faute si Rockstar a fait une pluie d'infos au point de presque tout dire sur le jeu :noel:

Un test n'a pas l'ambition de t'apprendre quelque chose, il a l'ambition de te donner envie et te convaincre. Si t'étais déjà convaincu avant, forcément que le test te semble foiré... :noel:

Il ne l'est pas.

akdov akdov
MP
Niveau 24
16 septembre 2013 à 16:38:15

X_Driss_X Voir le profil de X_Driss_X
Posté le 16 septembre 2013 à 16:34:02 Avertir un administrateur
le live de jvc a commencé ? Parce que moi ça vient pas

logique c'est demain, le 17 qui le font...

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:38:24

Je suis un peu déçu de la note quand on voit que Zelda: The Wind Waker à 20/20, c'est juste une blague quoi... Mais bon, les goûts et les couleurs, pour moi (n'ayant pas encore le jeu mais qui ai vu plusieurs livestream, je suis sûr que je mettrai 20/20 au test!).

Maintenant c'est sûr quand on voit tout le possitif qui a dans le test et le peu de négatif (très ridicule en plus, vraiment pour dire qu'il faut trouver du négatif quoi...), je trouve ça un peu chiant qu'il n'ai pas mis au moins 19/20 surtout vis-à-vis de The Wind Waker ou d'autres jeux qui ont 19-20/20...

]Khand[ ]Khand[
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:40:52

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/grand-theft-auto-v

99%

18 ou 19 sur fin, au final ce reste reste excellentissime :hap:

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:40:55

fandesgtas Voir le profil de fandesgtas
Posté le 16 septembre 2013 à 16:38:24 Avertir un administrateur
Je suis un peu déçu de la note quand on voit que Zelda: The Wind Waker à 20/20, c'est juste une blague quoi... Mais bon, les goûts et les couleurs, pour moi (n'ayant pas encore le jeu mais qui ai vu plusieurs livestream, je suis sûr que je mettrai 20/20 au test!).

:d) Tu détruis toute crédibilité dans ta parenthèse :/

C'est pas une question de gouts, je t'invite à lire la conversation en page précédente (ou avant chais plus) pour te rendre compte à quel point les notes ne sont pas comparables...

Pour des jeux au dessus de 17/20, la note est toujours uniquement symbolique.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
16 septembre 2013 à 16:41:15

le test de ZELDA a été fait par un fanboy et sa note est excessive, tous le mondes le sait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:42:05

"F_I_A_T
Posté le 16 septembre 2013 à 16:37:50 18 bonne note et mérité je pense. C'est plutôt les call of, fifa, football manager et j'en passe qui ne méritent pas leurs 18/20 en nous ressortant des maj chaque année."

+1 pour moi c'est surtout pas mal d'autres jeux qui ont été surnoté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:44:34

Juste pour la vague de kikoos qui va se plaindre que R* nous à menti pour les 100h de jeu. L'histoire principale fait 25h, il faut le double pour la finir. Sauf qu'il y a des choix dans le jeu. Donc vous refaites le solo avec d'autres choix. Je vous laisse faire le calcul :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:45:21

pour la finir à 100% :desole:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:46:42

Non mais sérieux, j'explose devant mon pc là en train de lire... Pourquoi vous ragez pour ce 18/20 ?

Oui il est noté 18/20, par le testeur de JVC, c'est son avis. Pas le votre, donc vous pouvez le noter 20 ou 19, c'est bien. C'est incroyable la rage quoi... "Oh mais c'est pas juste, il a eu 18/20 alors que des jeux comme COD ont la même note etc..."

Ce n'est pas le même type de jeu, COD est un jeu qui se fini en 3h en solo, et y'a le multi. La note est avec les attentes des joueurs :ok: Ils vont pas comparer GTA V avec COD alors que c'est le même jeu.

Et GTA V c'est quoi ? C'est un GTA comme tous les autres, sauf qu'ils rajoutent de nouveaux trucs dans le jeu. Vous n'êtes pas d'accord avec le test, c'est pas pour ça que vous n'allez pas acheter le jeu.

Je sais que je vais me faire insulter car je "critique" GTA V, le jeu de l'année, jeu du siècle mais ou beaucoup de monde va être déçu :ok: S'il y a beaucoup de bugs, vous pourrez dire au revoir au jeu. Car perso, si le jeu a beaucoup de chargement, qui sont longs, de freezes, ralentissement, clipping et autre conneries, ça ne m'intéresse pas de jouer à un jeu fin de gen pour retrouver les bug et tout des jeux début de gen, et même fin...

Ils auraient du le sortir sur PS4, ça aurait été plus simple :ok:

Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas rager pour un test, il faut se faire sa propre opinion sans voir le test, et dire que le jeu ne mérite pas sa note, et de le comparer à un jeu qui n'a rien avoir avec, genre The Last of Us que j'ai vu dans les pages précédentes. L'avis de Rivaol ne va vour enlever l'envie de jouer, vous ragez car votre jeu préféré alors que vous ne l'avez même pas ( enfin... :hap: ) n'a pas la note espérer...

Mais c'est la vie. Sur ce. Bon jeu à tous, bonne éclate !

SquallC0 SquallC0
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 16:48:34

18/20, comme je m'y attendais trop... aucun GTA jusqu'à maintenant n'a dépassé les 18/20. Par contre, ça me frustre qu'ils le mettent au même niveau que, par exemple, Call of Pigeon: Blague Ops... quand tu vois le travail que fait un studio et le travail que fait un autre, c'est du foutage de gueule royal là!

18 c'est très bien, c'est sûr! Mais c'est trop peu quand on le compare à d'autres jeux...

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 34
16 septembre 2013 à 16:48:48

Se plaindre d'un 18/20...

Vous êtes sérieux...

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:50:12

18 sur 20 c'est tellement excellent que 98,9% d'entre vous ont eu/auront moins de cette note au bac... C'est une très bonne note pour ce jeu et ce ne sont pas deux misérables points qui changeront la donne, de toute évidence, il sera topissime :oui: .

SquallC0 SquallC0
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 16:51:19

ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 16 septembre 2013 à 14:50:12 Avertir un administrateur
18 sur 20 c'est tellement excellent que 98,9% d'entre vous ont eu/auront moins de cette note au bac...

:d) Cette comparaison affreuse... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment