CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception Conduite

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tearz1986 tearz1986
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 14:18:24

C'est vrai qu'au fil du temps je prends de + en plus de plaisir avec la conduite. En fait, il faut vraiment un temps d'adaptation, le truc c'est que la conduite a haute vitesse est plus dynamique que dans le IV c'est vrai :ok:

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 14:39:35

Merci au 2 dernier post . :ok:
Car je commençai à me dire que demain j'allai me retrouver avec un super jeu ,mais que j'allai rager 75% du temps sur la conduite (parce que un gta avec une conduite pourrie ,quand ont passe une énorme partie du jeu en voitures ça fait peur ) . :doute:
je me rassure en me disant que je n'ai jamais été deçu et que R* à du bosser un minimum le sujet de la conduite !

9a fait des mois que j'ai pas un jeu correcte à me mettre sous la main. Vivement demain ! :-)))

Valentin_s_57 Valentin_s_57
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 15:02:46

une grosse deception aussi par rapport a la conduite, trop de facilité

tearz1986 tearz1986
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 15:41:14

C'est sur qu'au début c'est troublant, mais on s'adapte rapidement en fait.. C'est juste que le changement vis à vis du IV est assez énorme. A mon avis c'est une question d'habitude, mais comme je disais, faut y aller mollo sur le stick c'est tout :oui:
Après c'est pas dit qu'il ne fasse pas une option pour régler la sensibilité du stick (Ce qu'il devrait y avoir de base à mon sens mais bon :( )

Niconomicron4 Niconomicron4
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 03:50:10

moi je suis grave déçu de la conduite, plus aucune saveur et ce pour tous les véhicules ( moto, bateau,avion) là ou un trottoir aurait pu nous faire partir en tonneau dans gta IV la voiture passe du bitume à la pelouse sans broncher les trottoirs quasi inexistant. Bref ça me dégoute.Perso je ne m'y fais pas après une 15 heures de jeu. Tout ce que j'ai trouvé pour compenser c'est de rouler avec une vieille américaine des années 70 booster au niveau motorisation et sans amélioration de tenu de route. A oui et plus de weeling en quad. Y a carrément un système pour retourner notre voiture quand on est sur le toit et pendant les saut les voitures ont une réaction totalement loufoque en plein vole limite on peut les diriger en l'air.... Bref du n'importe quoi juste pour plaire au blaireau qui ne savent pas jouer :honte:

Niconomicron4 Niconomicron4
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 03:55:22

ha oui et la caméra cockpit est pire qu'avant, mal positionner (au bord du capot) et l'impression de vitesse moins présente qu'en vue à la troisième personne contrairement au IV

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 04:00:34

putain et même avec les véhicules genre berlines c'est comme ça?

tu dis que tu conduis qu'en grosse amérloque pour palier ce phénomène mais même ainsi c'est abusé ou ça peut passer?
en étant objectif si possible :(

iZeeRz iZeeRz
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 04:02:49

Gta 4 = Conduite arcade

Gta V = Conduite réaliiste

bye :)

Niconomicron4 Niconomicron4
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 04:11:51

Je rigole des cretins qui n ont jamais conduits une voiture de leur vie et qui disent gta iv arcade
Gta v simu
Va jouer à sleeping dog c est un super simulateur :nonnon:
Sinon oui pour certain vehicule dison que ca limite les degats mais bof bof. Pas d interet pour les tout terrain, petite maniable etc etc

Niconomicron4 Niconomicron4
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 04:14:28

Demain je vais essayer le code derapage mais je ne m attend à rien de fameux :-(

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 04:17:17

"Sinon oui pour certain vehicule dison que ca limite les degats mais bof bof. "

arf

c'est ce genre de message qui me met en bad trip

rayandu rayandu
MP
Niveau 19
17 septembre 2013 à 04:58:31

Encore une fois Rockstar a ecouté sa communauter , tout le monde se plaignaient que ta voiture faisait trois tonneau quand tu te mangais un coin de bordure de passage pieton donc ils ont changé , meme si moi aussi je suis pour la conduite de GTA IV ca va absolument pas tuer mon plaisir de jeu :)

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 05:00:34

c'est plus une conduite a la "NfS" que GTA je trouve :-(

Même les dégâts , il y'en a aucun !

à plus de 120Km contre un mur, la voiture na presque rien

tompouss tompouss
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:10:26

Après une soirée sur le jeu à beaucoup conduire, je suis d'accord, la conduite est plaisante et les voitures chassent pas mal du cul. Par contre, les moto sont un peu trop sensibles à mon gout, un ptit coup sur le stick et on tape une baniole.

AssassinFurtif AssassinFurtif
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:19:13

De toute manière qu'on l'aime ou pas, il y a bien des chances pour qu'un mod arrive et remette la conduite du 4 sur la version PC :oui:

Masterking2 Masterking2
MP
Niveau 43
17 septembre 2013 à 07:20:11

Perso si ça me plait pas y'aura les codes hein.

ronaldo177 ronaldo177
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 07:20:42

Oui oui et vous etiez les premiers a dire que la conduite de GTA 4 puait la merde.

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
17 septembre 2013 à 07:22:04

Au début je reconnais avoir eu du mal, mais maintenant je m'y suis habitué et j'adore conduire dans ce jeu. :oui:

gta_fan47 gta_fan47
MP
Niveau 1
17 septembre 2013 à 12:14:31

Mais c'est quoi cette conduite façon jeux d'arcade ? On se croirait dans un NFS bidon ! Fini la finesse de la conduite, les sensations d'inertie etc ... Plaisir de conduire disparu ... Je suis complètement dégouté ! Et puis c'est quoi ces chocs qui provoquent des dégats basiques et limités sur les bagnoles ?
En fait je crois avoir capté : pour économiser des ressources système (afin de fluidifier le jeu), ils ont sacrifiés des calculs machine comme la richesse du comportement des bagnoles mais aussi en limitant les dégâts par des éraflures et chocs bien plus basiques. Bref, je n'y ai joué qu'une trentaine de minutes et j'ai comme un peu les boules. Fais chier ...

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:16:08

Moi ça me déplaît pas cette conduite, c'est arcade mais y'a de bonnes sensations de vitesses :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment