CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception Conduite

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MrOwlTest17 MrOwlTest17
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:10:36

La conduite dans gta se veut depuis le début " réaliste mais pas trop " et me dite pas ouais mais regarde gta III s'pas trop réaliste..., bah je vais lui répondre que même dans les jeux de simulation de conduite de l'époque la conduite été pas très réaliste. C'est les limitations de l'époque.

softeur38 softeur38
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:10:59

la conduite du 4 tu prend vraiment plaisir quand tu gere il m'arrive de jouer uniquement pour conduire et faire des poursuite qui s'avere oui je le dit sayer realiste par rapport a tout les jeux du genre aprés c'est claire que dans sa je raler pas pour la conduite donc je mi ferait par contre les quad et moto la oui je ne mi ferait pas

softeur38 softeur38
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:12:02

MrOwlTest17 Voir le profil de MrOwlTest17
Posté le 16 septembre 2013 à 01:10:36 Avertir un administrateur
La conduite dans gta se veut depuis le début " réaliste mais pas trop " et me dite pas ouais mais regarde gta III s'pas trop réaliste..., bah je vais lui répondre que même dans les jeux de simulation de conduite de l'époque la conduite été pas très réaliste. C'est les limitations de l'époque.
Lien permanent

tout a tout dit mon ami

Raazh Raazh
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:22:43

Bah faut croire que tout dépend de là où l'on tire du plaisir..

SA je me suis amusé comme un petit fou à taire toutes les activités, etc.. J'utilisais les véhicules comme unique moyen de transports. Enfin, je prenais la voiture jusqu'à l'aéroport pour piquer un avion..
En gros, pouvoir se déplacer uniquement en taxi ne m'aurait pas plus gêner que sa..

Mais bon, retour à ce que j'ai dis. Le débat est futile puisque certains tireront du plaisir sur de l'arcade et d'autres sur la simu..

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:25:13

Perso je détester vraiment la conduite de GTA IV, je me suis entraîner pour maîtriser mais même en gérant bien ça avait le don de me soûler, je préfère largement une conduite a la forza horizon m'voyez ? c'est le cas ou pas ? :(

shingios shingios
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 01:27:06

givdul14 Voir le profil de givdul14
Posté le 16 septembre 2013 à 01:25:13 Avertir un administrateur
Perso je détester vraiment la conduite de GTA IV, je me suis entraîner pour maîtriser mais même en gérant bien ça avait le don de me soûler, je préfère largement une conduite a la forza horizon m'voyez ? c'est le cas ou pas ? :(

Oui c'est le cas il on fait en sorte que la conduite se rapproche d'une conduite de voiture de courses donc tu va kiffé comme moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:28:47

beaucoup râlaient aussi pour le 4 et au final avec la prise en main tout le monde à aimé ce sera pareil pour celui là vous verrez.
gta 4
https://www.youtube.com/watch?v=Qdeq-hMoBA8

gta 5
https://www.youtube.com/watch?v=UU8vjPcktCM

bref je comprend pasm oi je vois clairement la différence

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:03:57

On peut toujours conduire doucement comme en réel dans celui la ou pas ? Ou c comme SR la voiture fonce a peine la Hachette enfoncer ?

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 02:04:39

Gâchette dsl c mon tel

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:11:44

conduite de gta iv était bien pour la répartition du poid mais pas pour les tournant ainsi que l'impression de vitesse.

faut l'avouez on se faisait chié avec cette impression de vitesse même en voiture de sport

alors qu'ici c'est plus dynamique , course plus intense ! Par contre ils sont trop pompé de midnight club L.A ils auraient du garder quelque mécanique de gta iv surtout pour la répartition du pois

ivory-17 ivory-17
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 02:19:43

On ressent quand meme la répartition du poid? Il est possible de drifter ?

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:23:40

un peu mais beaucoup moins , Oui

sergior sergior
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 02:24:12

Euh moi sur gta4 j'avais une putain d'impression de vitesse en vue capot en tous cas, j'y rejouais d'ailleurs juste pour me faire des ballades. Je me demande pourquoi ils ont changé, c'était parfait pour moi.

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:38:08

à mon avis tu ne sais pas ce que veux dire impression de vitesse compare une comet à une berlinne tu ne vois presque pas de diffèrence alors qu'ici si

yuskoff yuskoff
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:42:38

tu avais la diff de vitesse au nivau de laccéleration apres c est vrai que la vitesse avait l air capé sur tous les vehicules.

louping0 louping0
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:49:46

@ivory-17

Non ,on ne ressent plus du tout les mouvements de caisse ,repartition des masses.

c'est grip ,grip grip .....tete a queue ,du fun quoi

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:53:23

Mokay et comment c'est la conduite en moto par rapport au IV ??

Dans les gta je passe mon temps en bécane mais dans le 4 la conduite m'avait soulé si je me souviens bien

tearz1986 tearz1986
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 12:14:19

La conduite des bécanes est pour moi la pire.. Faut vraiment y aller au milimètre pour tourner, le truc adhère au sol pire qu'un karting.
Bref sinon pour la conduite des voitures c'est vrai qu'on finit par s'y faire, j'ai même pris plaisir avec certaines voitures qui avait un comportement me rappelant le IV :oui:

foxilliams foxilliams
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 13:58:12

Voici mon avis :

quand j'ai conduit la voiture pour la première fois je me suis dit mais c'est quoi se joke, la voiture tourne beaucoup trop bien et accroche trop au bitume dans le style d'un karting puis au fil du temps et des kilomètres dans le jeu on s'apperçois qu'on peux rouler plus vite et prendre plus de risques et quand on prends plus de risque la voiture à des reactions plutot realistes.

ça m'arrive souvent de chasser du cul, de contrebraquer et divers appel / contre-appel pour chopper la corde dans une serie de virages.

Au final je m'eclate vraiment, je suis un adepte des jeux de simulation avec volant... certes GTA n'est pas dans cette categorie, c'est très arcade mais l'essentiel est de se faire plaisir en conduisant et c'est le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment