Bombe atomique ! Je m'éclate ! (ma femme gueule)
hamzi_2006 > Non, peut-être je n'ai pas raison mais encore une fois c'est mon point de vue, chacun le sien. Et chacun ses conclusions, après, si le gars n'aime pas le jeu, c'est pas ce qui va m'empêcher de l'acheter loll
j'y ai jouer une petite heure pour l'instant, il est plutot sympa et agreable a jouer, les graphismes sont vraiment cool, le monde m'a l'air grand, je m'ennuie pas!
hamzi_2006 Voir le profil de hamzi_2006
Posté le 14 septembre 2013 à 02:01:04 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que quand un gars critique, il se fait ramasser direct car il juge sans avoir joué
Mais quand c'est un gars qui est satisfait alors qu'il a pas joué non plus, on est content et donne raison
Non le probleme c'est que les mec eternellement insatisfait , on a beau parler du jeu dans son ensemble , pour appuyer leur mecontentement vont soit s'en prendre a la conduite , et si on est pas d'accord >> les degats sur voiture mdr on a compris les mecs...
Par contre pour les graphisme, l'ambiance, la luminosité , distanche d'affichage , le gameplay gufinght , combat a main nue , la carte , les activités , j'en passe et des meilleurs la y'a plus personne .
Faut arreter la mauvaise foi un peu , le jeu se resume pas au a la conduite mdr et me sortez pas " ouai mais on passe beaucoup de temps en voiture quuuoi" beh marche a patte ma couille!
Parfait.
mwemwe > +1, les gens se fixe que sur un point négatif et oublie tout le champ de positif qu'il y a
Bref, VIVEMENT MARDI!
Déçu, j'ai joué ce soir chez un ami et j'ai pas aimé la conduite, ça m'a fait penser à SR, pareil pour les avions, la caméra est a gerber, sinon c'est très beau et fluide, par contre les rues et routes sont vides...
décu de la conduite arcade, des dégats et de la physique pas réaliste. De nombreux bugs sont présents aussi
Sinon les graphismes ont l'air pas mal (surtout la mer)
ou tu as vu ca qu on peut choisir arcade ou conduite a la gta 4??? monte moi svp
j'ai joué 2heures version PS3 chez mon beau-frère, franchement j'ai pris une grosse claque, que ça soit niveau graphisme, IA des flics vachement plus poussés, plus chiants à éviter (je parle enfaite en conduite). La conduite j'aime bien. Pour les dégâts physiques, je les trouve bien. Très peu de clipping (enfaite beaucoup juste dans l'intro). J'ai fait un tour dans la campagne, désert puis la ville et c'était génial.
Voilà
atilasod > Non, c'est pas une option, c'est juste j'imagine il doit y avoir un bouton frein à main pour faire des drifts, sans le frein à main il tournera normalement, menfin, ça dépend du véhicule aussi xD
Sympa mais ça reste du GTA. J'imaginais plus réaliste, les flics en on toujours rien à foutre si on roule à 200km/h à contre-sens par exemple .Et si on sors un tant soit peu des sentiers battus, on voit vite les limites du jeu.
La mission d'intro m'avait bien mis dans l'ambiance mais le soufflet retombe vite avec le vrai début chez Franklin avec le côté gangsta ghetto pas du tout de mon goût. J'attend de voir la suite, mais si je continue c'est uniquement pour l'histoire. Les minis-jeu à côté, je m'en fiche totalement. J'ai fais un peu le tennis, chiant à en mourir et très long.
La conduite est correcte, même si le pouvoir de Franklin est vraiment abusé pour le coup.
Sinon visuellement c'est beau... pour un open world. On a vu beaucoup mieux pour les personnages sur d'autres jeux. Mais la ville est plutôt bien faite, et malgré le côté très pixélisé de l'horizon, ça reste agréable à regarder. Le gros du travail graphique a été effectué sur l'éclairage et ça se voit.
Donc j'attend de voir... Mais -je vais me faire incendier pour cette phrase- en ce moment je prend plus mon pied sur Saints Row IV que sur ce GTA.
Comme quoi... il en faut pour tout les gouts!
J'y ai joué et entièrement satisfait. D'ailleurs j'y retourne !
el_enano pk tu dis qu'on a le choix avec la conduite de gta IV et le dritf ???
el_enano Voir le profil de el_enano
Posté le 14 septembre 2013 à 02:28:27 Avertir un administrateur
atilasod > Non, c'est pas une option, c'est juste j'imagine il doit y avoir un bouton frein à main pour faire des drifts, sans le frein à main il tournera normalement, menfin, ça dépend du véhicule aussi xD
Satisfait,ce à quoi je m'attendais.je verrais des détails qui me plait et d'autres moins.
ah ok j'ai bien compris el_enano, bon c'est surement comme ca, bref comme dans la realité quoi, mais en plus arcade
mickeljbrow
- Sympa mais ça reste du GTA. J'imaginais plus réaliste, les flics en on toujours rien à foutre si on roule à 200km/h à contre-sens par exemple .Et si on sors un tant soit peu des sentiers battus, on voit vite les limites du jeu.
HEUREUSEMENT tu te vois arrétez a chaque fois parce qu'on fait les fifou ? OUFF je dit moi, sinon on ne pourrai plus faire les fou. (ça deviendrai soulent a force)