Niveau graphisme, il s'est amélioré beaucoup à mon goût ;)
Niveau conduite, j'ai eu peur au début. Ensuite j'ai vu que l'on avait le choix de faire du drift ou de tourner normal comme à la GTA IV...
Vous, surpris ? déçu? Satisfait?
Statisfait et impatient
Satisfait (+), même si je n'ai pas encore touché à ce bijoux..
Satisfait amigo et merci pour ton optimisme sa fait du bien d'entendre un mec qui s'est pas fait manger le cerveau par ce forum d'enfant insatisfait
vous y avait joué au moins
Satisfait et bien plus que magnifique je demande pas mieux pour mon dernier jeux sur cet gen
en extase
Tu sais ce que c'est un gameplay morooon ?!
Sa sert a connaitre le jeu sans y avoir jouer abruti
@grandtheftcapoo
avec le gameplay tu juge la conduite
super convaincant
se faire une ideee ok pas plus
a vous entendre vous avez des heures de drift dessus
hum hum
mwemwe: reste poli bouffon, je suis pas ton fils
Mais y'a pas que la conduite mama on parle du jeu ,vous bloquer sur le seul detail pour vous convaincre que vous ete decu ?!...
Et oui je peux me faire une idée , a toi d'activer ton cerveau et de regarder un live de plus de 15 seconde
grandtheftcapoo Voir le profil de grandtheftcapoo
Posté le 14 septembre 2013 à 01:57:54 Avertir un administrateur
mwemwe: reste poli bouffon, je suis pas ton fils
Ptdrr
Plus que satisfait
votre ressentie sur des vidéos de mec qui conduisent comme des mongoles
sa na aucune valeur
Sa c'est ton avis
Bah c'est pas dur regarder le gameplay et pouvoir le juger... juste fait une différence entre un gameplay de conduite de saints row et de GTA V tu verras tout de suite la différence sans y avoir jouer ^^
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que quand un gars critique, il se fait ramasser direct car il juge sans avoir joué
Mais quand c'est un gars qui est satisfait alors qu'il a pas joué non plus, on est content et donne raison
Un poil de mal avec la conduite mais le reste