| _lucas_4 - aujourd’hui à 19:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2533765-99-0-1-0-stream-gta-v-maintenant.htm#message_2545045
| J'ai une question HS je l'ai reservé à carrefour, c'est sur que je l'aurai le 17 ?
Alors ?
Le tramway
Lucas, bah dépend d'ou tu habites et de quand ça envoi...
Demande à carrefour !
allez niquer vos meres ceux qui dl le jeu, bande d'abrutis vous sabotez 5 ans de travail !!!
c'est a cause de vous qu'on aura plus de jeux dans le futur !!!
Normalement oui si tu a reserver je vois pas comment il pourrai ce justifier de pas pouvoir te le vendre sinon
Le train qui à broyé la bagnole j'ai bien aimé, mais pas grand monde dans les rues pour l'instant de ce qu'on peux voir, ca dépend sans doute du quartier (j'espere)
la musique mexicaine ou cubaine
Viva Mexico
Non je l'ai reservé en magasin, donc j'irai le chercher là bas^^
Le lien de ledarkness était clean?
On dirait la musique de breaking bad La musique de la s2 avec les méxicains
VikingPepito Voir le profil de VikingPepito
Posté le 13 septembre 2013 à 19:35:25 Avertir un administrateur
Le lien de ledarkness était clean?
oui
| zeffil - aujourd’hui à 19:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2533765-99-0-1-0-stream-gta-v-maintenant.htm#message_2545246
| allez niquer vos meres ceux qui dl le jeu, bande d'abrutis vous sabotez 5 ans de travail !!!
|
|
| c'est a cause de vous qu'on aura plus de jeux dans le futur !!!
La plupart on commande le jeu mais attende le jeu le 17 et l'on telecharge pour pas avoir a patiente, j'aurai fais la même faut pas etre faux cul apres pour les russe c'est different il achete rarement des jeux a part counter strike
100e page
Ifruit galaxy S de franklin all
PUTAIN IL GO FAIRE LES MISSIONS
Je suis trop déçu qu'il n'y quasiment personne dans les rues
les missions taxis sont de retour?
Version leak = pas de pieton
JeBroieDuNoir ...pas grand monde dans les rues pour l'instant de ce qu'on peux voir, ca dépend sans doute du quartier (j'espere)
D'apres ce que j'ai vu sur plusieurs stream, ca semble lié au quartier (par exemple, l'autoroute est bien remplie )