Les jeux de lumières sont vraiment bon!!
La map a pas l'air si grande que ça.
C'est trop surréaliste
La musique est bien c'est quoi ?
Je peux avoir le lien ?
Krazymond Voir le profil de Krazymond
Posté le 13 septembre 2013 à 19:21:48 Avertir un administrateur
Leonorajohnson : tu peux te montrer respectueux? et tu te trompe, ils n'interdisent pas de jouer avant le 17 mais de diffuser des informations avant le 17...nuance.
On ne banni pas une console pour une histoire de jeu recu en avance mais pour une violation d'une clause du contrat (si elle existe) telle qu'un NDA (non disclosure agreement)
Respectueux envers quelqu'un qui ne respecte pas R* ? laisse moi rire. Le jeu on y joue le 17 c'est tout.
Ne crois pas que beaucoup de personnes vont le télécharger et pouvoir jouer. Ils vont se faire ban du live. Tu verras bien.
Le mec a été banni...
rdr + gta 4 + sa
la réponse est foutage de geule on est loin du compte !
OMG les flics qui interviennent sur des PNJ !
Http://goodgame.ru/channel/BreadPit/
je trouve pas de lien qui marche
Le mec n'a pas découvert toute la map hein
Vous avez pas un autre stream a part celui du russe parce qu'il spoil
Enfoiré tu m'a eu Lehapchauve
| Massinissa_94 - aujourd’hui à 19:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2533765-97-0-1-0-stream-gta-v-maintenant.htm#message_2544928
| Enfoiré tu m'a eu Lehapchauve
OMG pareil
Pas clean et va te faire avec ton lien de merde lehpchauve
screamer enfoire
Ne cliquez pas sur le lien de hapchauve
Leonorajohnson Respectueux envers quelqu'un qui ne respecte pas R* ? laisse moi rire. Le jeu on y joue le 17 c'est tout.
Ne crois pas que beaucoup de personnes vont le télécharger et pouvoir jouer. Ils vont se faire ban du live. Tu verras bien.
Pour le respectueux, cela n'a rien a voir avec R*...je t'ai traité d'idiot? non alors je me suis montrer respectueux...fais en autant ;)
Et non, il ban pas ceux qui l'on telecharger mais ceux qui montrent le gameplay (le message a clairement dit par R*)
Bande d'enfoirés