C'est clair on voit rien, c'est bien plus clair ici
Il ne faut malheureusement pas se faire d'illusions.
steakfriite-> j'habite pas loin de Gilly , tu l'as acheté a electro games? si c'est vrai prend une photo moi j'ai pas envie de me tapé las baspour rien il pleu ^^
StoreGames le lâche pas avant la 17 je suis passé demander hier
je reviens d eletro game a Gilly il dit que c est pr lundi pas plus tot , tu mitonne steakfrite???
j'attends des news pour Saturne Liege
napoli178 -> pk merci de la precision l'ami
Perso , je l'ai commandé sur Amazon , mais j'ai me souviens avoir obtenu Skyrim quelques jours en avance au Playerone de la Louvière .
Ce que je dis ne risque pas d'en avancer beaucoup , mais vous ne perdez rien à essayer .
MediaMarkt Basilix ou Carrefour Basilix organise une nocturne
Les nocturnes servent à rien puisque la plupart des magasins vont le lacher lundi ;)
donc Storegames soit pour demain et aux pire le 17 moi qui voulais profiter du weekend
ok j abandonne ce sera pas pour aujourd hui et franchement pourtant vendredi j'aurai cru bref bye
_LeMecDeLest_ Voir le profil de _LeMecDeLest_
Posté le 13 septembre 2013 à 13:50:28 Avertir un administrateur
MediaMarkt Basilix ou Carrefour Basilix organise une nocturne
Lien permanent
Non j'ai été demandé déjà
Foxderf pourquoi pas le 16 ?
Cradle_To_Grave Quel magasin
je t en prie black-afghan car ca me fous les boules le steak frite m a fait bouger pour rien...
J y ai cru car j ai sonné, je lui ai demandé quand il était dispo, il me dit faut venir aujourd'hui tu aura des précision.. donc je pensais qu il allait le lâcher, je vais là-bas il me dit c'est 65€ et tu l as lundi. pour aujourd'hui je veux bien lâcher 65€ mais pour l avoir lundi je garde ma précommande amazone
StoreGames Ganshoren LeMecDeLest . Lorsque je l'ai préco ils m'ont dit qu'il l'auront à l'avance Comme toujours
Cradle_To_Grave J'y étais hier et ils m'ont dis qu'ils le lâchais pas avant
napoli178
Arfff j'allais y allé ...
Sa fou les boule put1...
le 16 ont vera bien je ne me prend plus la tete sortie iminente donc ont y jouera