La tension est palpable
[Miserly] Voir le profil de [Miserly]
Posté le 13 septembre 2013 à 13:14:15 Avertir un administrateur
Smartoys le vende déja ?
Perso c'est Amazon, même pour la Belgique avec la livraison 1 jour, je l'aurai mardi, c'est très bien comme ça, attendre le jour officiel de la sortie ne va pas me tuer, comme 50% des dépressif impatient de ce forum
Pour les smartoys c'est mort, ils ne le lacheront que le jour J .. Maintenant on peut toujours essayer dans les grandes surfaces ?
Quelqu'un serait passer un coup de fil à StoreGames Ganshoren silvouplait ce serait cool !!
voila je vais au smartoys ch de wavre je vous dis quoi en rentrant ^^
Est ce que quelqu un se rappelle pour gta 4 , quel magasin l avait lache plus tot
merci arialee ça m'interesse que tu me tiennes au courant
J'ai tel à store game de Gashoren et part tel il dit le 17 mdr surtout eux je vais demain matin sur place ;)
smartoys de la bourse le lâche pendant la night spécial GTA le lundi 16.
Arialee n'espere pas trop, j'ai discuté avec le vendeur de celui à Jodoigne et il m'a dit qu'ils respecteraient l'interdiction de rockstar ... Maintenant tu peux toujours esayer !
Pareil arailee, étant à côté j'attends ton retour avec impatience ^^
Waumic c'est de la couille !! Ils lachent TOUJOURS un ou deux jours à l'avance
dans la galerie du cora a chatelineau il y a un petit mag qui m'avais vendu gta 4 3 jour avant j ne connais plus le nom mais il en a que 2 de mag de jeux dans la galerie
et sinnon a gilly prés de la chaussé de fleurus " eletro game "
Stagames à Namur toujours tout en avance , Gran Turismo 5 ,4 jours à l'avance , j'ais sonné ce matin mais toujours pas d'info mais il m'as bien dis , dés qu'on la on le lâche direct .
Je suis sur le Facebook de Stargame depuis 3 jours, ils ont dit qu'ils préviendraient dessus dés qu'il est là ! Et toujours rien pour l'instant
Ils m'ont dit la même chose chez stargames et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas un livreur qui va s'approvisionner mais qqn du magasin donc ça peut être à toute heure
Personne sur Liège ?
Tu es sur de ce que tu dis Max ? car ils risquent de bientot le recevoir alors !
Je sais bien pour Storegame sa fait 5 ans que j'achète tout mes jeux la bas ;) , pourquoi R*?sort un jeux pareil un mardi aussi quelle idée !!!
bizard electro game nie le jeux je vien de laurs telephoner