peut être durant une mission
Perso je mise sur le fait que Rockstar est laissé quelques trucs mal fait pour les petits malins qui y joueraient avant le 17 et qu'une mise à jour se lance le 17 pour y remédier, impossible de laisser des trucs comme ça après 5 ans de dev et un GTA 4 sorti en 2008 qui avait une gestion des dégats et des réaction avec les PNJ plus poussées.
Vous remarquez en plus que lorsqu'il fonce dans le mur il n'y a personne dans la voiture bref trop louche.
Espérons ]Sac_A_Foutre[
pour le mur invisible c'est normal quand on marche (niko poussai les pnj pour rien )
et regarder quand il cour sur le flic avant de mourir ils tombe tout les deux
y'a pas d'inquiétude a se faire
Hakan Demir il y a 43 minutes
lol i think thats the real game :D
Répondre · Vote pourVote contre
chris stewart
chris stewart il y a 11 minutes
nope its gta iv with mods...
Voila, GTA IV avec des mods. A+
Les boulets qui croient qu'il y aura une maj
Et les gens qui ont pas connecté leur console à internet?
Réfléchissez avant de parler...
la_provence Voir le profil de la_provence
Posté le 12 septembre 2013 à 15:27:31 Avertir un administrateur
Hakan Demir il y a 43 minutes
lol i think thats the real game :D
Répondre · Vote pourVote contre
chris stewart
chris stewart il y a 11 minutes
nope its gta iv with mods...
Voila, GTA IV avec des mods. A+
Surement un bug anodin et le mec filmait à ce moment là. Avant de se faire buter sur la voie rapide, Franklin bouscule le policier en tombant et on voit bien qu'il n'y a pas de murs entre les deux.
stargate30 Voir le profil de stargate30
Posté le 12 septembre 2013 à 15:28:10 Avertir un administrateur
Les boulets qui croient qu'il y aura une maj
Et les gens qui ont pas connecté leur console à internet?
Réfléchissez avant de parler...
Ce serait pas le première fois qu'un jeu te DL une Maj le jour de sa sortie tu sais.
On verra bien
Si vous regardez bien toutes les vidéos, ce phénomène se produit uniquement avec les prostituées. Contre les flics ou les gangstas dans la rue il y a bien collision. Peut-être un souhait de Rockstar de ne plus tuer les prostituées ?
En tout cas on aura la réponse mardi (ou avant pour les chanceux )
Arrêtez d'essayer de vous rassurer. Le jeu ne sera pas parfait, et c'est la version finale, pas une pré-pré-pré alpha de 2009 hein
moi ce que je pense surtout, c'est que le mec à voulu faire son chaud avec la boite etc mais que c'est des iso et pas la version DVD original qu'il a.
Attendez d'avoir la manette en main avant de critiquer!
Si il y a une maj le jour même comment font ceux sans internet comme moi ?
Et comment tu fais pour poster ici sans internet ?
ça m'a énormément fait douter sur la qualité de la physique du jeu perso.
Spoil dans le titre, demande de ban.
Plein de gens ont internet mais l'ont pas sur leur console... Pas de box dans leur chambre ou alors wifi en appartement, clé 3g...