Vous avez sans doute vu cette vidéo qui nous a fait le plus peur et qui montre une espèce de mûr invisible entre Franklin et les PNJ qui empêche tout contact ou bousculement.
On va pas se le cacher c'est juste immonde et je ne peux pas croire que ce soit la version finale du jeu qui a été leaké, c'est pas possible.
Qu'en avez vous pensé ?
Je pense que personne n'en sait rien... et que R* ne communique pas .
J'ai même pas grillé
Je viens de rejouer à GTA SA (PC) et même là les voitures ont plus de dégats et les PNJ se poussent quand on leur rentre dedans
FRANCHEMENT OUAIS moi je pense que le jeux as ete mal telecharger ou une mise a jour en approche attendez les mec serieux quoi 220 millions de projet (le plus GROS CHIFFRE pour un jeux video) et houlahoup barbatruc= mur entre les pnj et tout ça nan franchement il vas y avoir une maj ou un truc c'est obliger
MAIS SINON JE KIFFFFF LE JEUX (du moins de ce que j'ai vue ^^)
C'est une très bonne question l'auteur
Si c'est le cas avec les prostituées
ntplineparadise Voir le profil de ntplineparadise
Posté le 12 septembre 2013 à 14:42:04 Avertir un administrateur
FRANCHEMENT OUAIS moi je pense que le jeux as ete mal telecharge
+1 VDD
la réaction du kikoo frustré
http://www.youtube.com/watch?v=jmrJx32xefM
Dans la vidéo polémique ou le gars conduit et se jette de la voiture sur une grande route, on le voit sauter sur un policier à la fin juste avant de mourir et celui-ci chute. Mais bon. Je suis bien plus choqué par ça que par la conduite qui ne me dérange pas perso.
Ouais c'est vraiment bizarre, c'est pas possible d'avoir régressé à ce niveau, doit y avoir une explication.
La version du Mec deconne... Dans plusieurs de ses videos y a des trucs bizarre genre des sauts de frame (pas quand il coupe la video)
J'pense qu'yaura des contacts avec les PNJ car quand il est dans le camp de clodos ou quand il saute sur le flic, y a rien. Bugs jpense !
Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 12 septembre 2013 à 14:43:33 Avertir un administrateur
_______
On vois bien que c'est une mauvaise version les vehicules sont des briques et les pnjs sont beugué.
Oui effectivement je viens de voir ce "mur" au moment où il y a les prostituées
On verra bien mais comme il a déjà été dit, je pense qu'il y aura une MAJ pour régler ce problème
RockstarPlayer <----
Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 12 septembre 2013 à 14:43:33 Avertir un administrateur
_______
_______
TrevorMichael Voir le profil de TrevorMichael
Posté via mobile le 12 septembre 2013 à 14:45:27 Avertir un administrateur
La version du Mec deconne... Dans plusieurs de ses videos y a des trucs bizarre genre des sauts de frame (pas quand il coupe la video)
Non, les sauts de frame c'est lié au fait qu'il fait la vidéo avec instagram, et sur cette application tu peux faire des vidéos continus ou pleins de petites vidéos qui sont a la fin réuni dans la même.