Gameplay, très improbable.
Je vois bien le teste ou la map officiellement dévoilée.
Ouais c'est possible un test pour cloturer le tout
Un gameplay??Attendez dans tout les cas ca risque de nous spoiler non??
Je plussoie la queunelle de Smartoy's perso... De là à dire qu'il faut en conséquence détester les belges... Stop le nazisme please
Si c est la map
J'espère que c'est pas la map
C'est vraiment LE truc à découvrir au début du jeu en appuyant sur Start
Une info comme ca ca peut couler??
Ouais un test sa pourait être bien. J'éspère un gameplay mais je sais que c'est presque impossible
Il y aura pas de gameplay c est impossible et pour la lap on la tjr eu avant la sortit des gta donc wait and see )
Un Gameplay vous pouvez oublier,peut-etre la map,des infos inédites...Mais ne vous attendez pas a un truc enorme.
On veux un gamplay !
h-1 m-48
Une surprise digne de celle de Smartoys
IGN font beaucoup de gameplay moi je pense a une vidéo de gameplay pourquoi pas si Rockstar on donner leur accord
Batman[JV]
Posté le 7 septembre 2013 à 16:18:26
IGN font beaucoup de gameplay moi je pense a une vidéo de gameplay pourquoi pas si Rockstar on donner leur accord
sa arrive qu'ils le fassent pour les jeux qui ne sont pas encore sortis?
la map ou peut etre en savoir plus sur les activités annexe ?
Oui avec sleeping dogs il l'avait fait avec d'autre jeux je m'en rappelle et vous saver c'est possible on a bien eu des vidéo de gameplay par rockstar alors qu'avant il n'avais jamais montrer de vidéo de gameplay avant la sortie d'un gta et cette année il l'on fait pour la première fois peut-être il on changer de discours moi je dit une vidéo de gameplay en surprise on verra
Je pense que ca sera un gameplay ... si c'est le cas , ca va être dur pour de nombreuses personnes (comme moi) de ne pas regarder la vidéo (je ne veut pas me "gâcher" la surprise , etc ...)
je pense plus à des screen inédits... Ils n'en font pas une annonce officielle si vous voyez ce que je veux dire.
1h30