Je pense qu il y a une forte probabilité que sa soit la map ou un morceau de map parce qu on a toujour u la map avant la sortie du jeux
Pendons lehapchauve
Ou un morceau de patate surprise avec la map dedans
Première image de GTA 6 avec tommy vercetti vieux avec CJ sur la plage de Vice City owiiiiiii
-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 7 septembre 2013 à 14:42:52 Avertir un administrateur
Première image de GTA 6 avec tommy vercetti vieux avec CJ sur la plage de Vice City owiiiiiii
Nous somme pas encore en 2025 mon enfant
Ou peut etre que la surprise c est que pour tout jeux preco ou acheter en belgique la possibilité de faire les missions baraque a frite
momo78psg Voir le profil de momo78psg
Posté le 7 septembre 2013 à 14:49:33 Avertir un administrateur
Ou peut etre que la surprise c est que pour tout jeux preco ou acheter en belgique la possibilité de faire les missions baraque a frite
proposer en dlc prix = 15 frite
Une petite vidéo serait sympa pour terminer la semaine
Attendons de voir
Des pommes de terre et un kit pour les éplucher si on achète le jeux chez Smartoys. Avec la présentation du gameplay de la gestion d'une friterie dans GTA V.
VDD
Je n'espère pas de gameplay.
A 10 jours de la sortie du jeu, j'en sais largement assez, déjà même trop et je compte profité et découvrir le reste par moi-même pour me garde un minimum de surprises...
Franchement ça fait longtemps que j'ai attendu un jeu sans trop savoir à quoi il ressemblera au final (sachant qu'il sera excellent), on ne connait pas la map et exceptées les 2 vidéos de gameplays de R*; on a pas vu grand chose encore à mon avis!
Je pense effectivement que ce sera la map
DDB
la map sera presentéee, ou alors un gameplay joué en direct
Gameplay impossible
Un gameplay
peux étre une gameplay
Ça me parait peu probable pour le gameplay.
Y'a très peu de chance que se soit un gameplay vous excitez pas trop