Mais imaginez.
100 heures pour faire tout le solo, tout visiter. C'est énorme.
Comparer à GTA... Qui se fait écraser.
Puis vous pourrez bien-sur refaire toutes ces activités, les missions, trainer dans la forêt, laisser votre imagination contrôler vos actes...
Puis ne parlons pas du Online surdimensionné qui n'est même pas comparable au solo temps il est énorme et mis à jour régulièrement.
Alors je vous prie d'arrêter de pleurer parce que 100 heures de jeux c'est pas assez. A un certains niveau, vous pouvez vous en prendre qu'à vous si vous n'arrivez plus à vous amuser sur le jeu parce que vous n'avez pas d'imagination...
100h tout compris, je les ferai largement
oui si tu l'as fait 20 fois tu peux y passer 300 heures aussi ...
Là on parle juste de finir le solo une fois. 100 heures, ça doit être gonflé comme chiffres.
100 h !!
Il n'y a pas de mot pour décrire ce chef d’œuvre de GTA V
Enfin un jeu qui vaut le prix de 70€
Durée de vie infinie.
Que dis-je, doublement infinie avec le online.
cela varie fortement
Mais il est clair que en explorant le jeu la toute première fois, avec mission solo et secondaire altèrné, plus les activité a coté, etc... Oui les 100h se feron largement.
Il faut juste savoir savouré le jeu, et ne surtout pas rusher !!
Et aprés tout cela, il y a encore le online
Maormelkinso 46h pour finir le solo et les 104h restantes c'est la promenade, mission annexes, etc...
le solo dure 25 h pas 46
moi qui prends bien mon temps pour finir les jeux la première fois que j'ai fait gta 4 j'ai fini le solo en environ 70 heures. Alors que t'y passes 150 heures ? t'as dû laisser la console allumée.
La plupart des gens ont bouclé le jeu en moins de 40h.
Bon là pour le 5 il y a beaucoup plus d'activités annexes donc la rejouabilité est plus élevée en solo mais bon faut toujours se méfier avec ces chiffres sortis de nulle part.
100h c'est pour la campagne solo, ensuite sur ça tu rajoutes le tuning, les activités, l'éditeur de map, les mods, le fun, les flics.
Puis arrive GTA Online.
Ce jeu le promet au minimum du 1000h de jeu pour tout faire. En sachant que j'en ai 300 sur TF2 et Garry's Mod,
la campagne c'est 25 heures seulement.
C'est bon sa.
ca ne veut rien dire 100h de jeux, de toute manière, tout le monde y jouera plusieurs années sans sfaire chier je pense xD
On voit les mêmes commentaires que pour gta 4 avant sa sortie, les gens ont trop rêvé.
cool
Sérieux peu importe, je fais confiance à R à 100% pour ça, les GTA sont infinis niveau durée de vie. GTA IV est sorti depuis 2008. Bah j'y joue toujours au moins deux-trois fois par semaine. Ce n'est pas le genre de jeux qu'on range au placard. Les GTA sont éternels
Vous vous rendez compte que vous racontez les mêmes choses depuis 6 pages?
| Gnasher - aujourd’hui à 12:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2416169-1-0-1-0-officiel-100-heures-de-jeu.htm#message_2416292
| [Citation]
|
| > Sauf que si les devs disent que le solo durera 100h, ça veut plutôt dire 80h. Et par exemple sur Skyrim j'en suis à 130h, et je suis sûr de même pas avoir fait la moitié du solo (quêtes annexes, exploration, ..) donc ça me déçoit un peu pour ce gta
|
Comparer un RPG a un GTA