Je te parie que deux jours après la sortie des gars l'auront déjà fini à 100%.
Ce n'est pas parce que le jeu est finit qu'il ne faut plus y joué
"Un monde dans lequel on peut tout faire depuis un cambriolage de banque jusqu'à la leçon de yoga à la télé. Comment voulez-vous condenser tout cela en 2 heures ?"
100 heures en comptant tout les mecs.
Et c'est déjà vraiment pas mal, 100 heures pour les 100%, sans compter qu'on va sans doute refaire des activités déjà finie, ou juste se ballader et foutre le dawa + GTA Online, donc le jeu doit bien me tenir 400 heures easy. Comme GTA IV, j'ai + de 350 heures de jeu dessus.
Vous étes fou ou quoi ?
100h c'est enorme
imaginé 25H pour le solo simplement et 85h pour exploré la map toutes les activité et tout le reste 85h bordel c'est énorme!!
sans compté que plein de personne vont rien faire durant 2 3h apart foutre le bordel et se balader partout
100 heures c'est même pas le temps que j'ai passer dans les missions de taxi sur vice city.
Gnasher Voir le profil de Gnasher
Posté le 7 septembre 2013 à 12:07:28 Avertir un administrateur
| GoldenClassiC - aujourd’hui à 12:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2416169-1-0-1-0-officiel-100-heures-de-jeu.htm#message_2416280
| Bah 100h pour le finir a 100% c'est pas mal non?
|
| Après ca reste qu'une estimation.
Sauf que si les devs disent que le solo durera 100h, ça veut plutôt dire 80h. Et par exemple sur Skyrim j'en suis à 130h, et je suis sûr de même pas avoir fait la moitié du solo (quêtes annexes, exploration, ..) donc ça me déçoit un peu pour ce gta
Oué après ca dépend de la façon de jouer de chacun. Si t'es du genre à prendre ton temps, a savourer chaque décors, a chercher chaque secret, à t'intéresser à profiter de toutes les possibilités du jeu, a faire les missions principales, les missions annexes, visiter la map, à t'amuser à faire n'importe quoi... je pense que tu seras pas décu de sa durée.
C'est 100h en faisant l'histoire principale non stop les gars !
Vous savez très bien que sur les GTA on peut passer des heures et des heures sans faire de missions.
"par exemple sur Skyrim j'en suis à 130h, et je suis sûr de même pas avoir fait la moitié du solo (quêtes annexes, exploration, ..) donc ça me déçoit un peu pour ce gta"
Absolument pas comparable.
Mdr les mecs bavent devant Uncharted qui se fini en 8h mais ils sont déçu de GTA qui parle de 100h de jeu sans compter le online et le temps "détente" hors mission.
kiss-love81 100 - 25 = 75 et pas 85...
C'est juste énorme
100H? j'annule ma commande
Et combien dans les gens qui gueule s'achète COD chaque année ?
100 heures c'est déjà très bien mais c'est vrai que pour un open world c'est peu.
A titre d'exemple sur Skyrim, en 132h de jeu j'en étais à quelque chose comme 1/3 de la quête principale et j'avais découvert un peu plus de la moitié de la carte.
Parce que le jeu est vivant et fourmille littéralement de quêtes annexes et d'events aléatoires.
M'enfin là il faut voir 2 trucs:
1- Nous sommes dans un GTA, je pense pas qu'il y aura autant d'events et de quêtes annexes.
2- Malgrès tout le nombre d'activités à l'air hallucinant et ils ont l'air d'avoir accordé de l'importance aux events aléatoires et lorsque Houser dit 100h c'est pour donner un ordre d'idée, ça va pas être 99h59 minutes "oh putain je m'éclate" et hop une minute après on range le jeu dans sa boîte
je sais même pas comment vous pouvez vous plaindre alors qu'à côté de ça les 3/4 des jeux qui sort ce finisse à 100% en moins de 30H donc oui 100H c'est énorme et cela me donne encore plus envie d'y jouer!!!!
GTA 5
100 h
100h c'est énorme 4jours de jeu non stop
Ouai mais même si c'est 100h de jeu, après faut pas oublier que tu peux jouer en Online en illimité, faire ce que tu veux en solo... Fin c'est un monde ouvert, tu peux tout faire quand et comme tu veux quoi C'pas un jeu genre Mafia II où y a que des missions
Et de plus ne tenez pas pour acquis ces 100h, c'était juste une estimation de Houser pour nous dire en gros qu'il y'a énormément de choses à faire. Vous n'allez pas jouer 100h pile et le jeu va se désintégrer hein...
serieux c'est quoi les gens qui arretent pas de se pleindre