Pourras-t-on suivre les courses en hélicoptère ( c'est aussi un bon moyen de filmer )
superbe idée plus l'affcihe
par contre je suis désolé mais je compte pas participer pour l'instant ( je sait pas si je serai dispo ou non) mais je vais suivre le projet de près pour voir se qu'il deviendra
Une video filmée par hélico de chaque course sera "probablement" posté sur une page facebook en cours de préparation.
Blackbeetle a le matos j'attend son accord pour la page FB mais cela devrait ce faire très vite
Nous vous tiendront au courant !!
Le jeu n'est pas encore sortit donc encore rien n'est parfaitement opérationnel...
Seul le déroulement est fixé !!
yokohamashi les courses auront surement lieu durant les vacances pour arranger un max de personne ! Le calendrier n'est pas fixé et ça ne sera pas une mince affaire !!
Bonne nuit !
Pour plus d'information sur la LSFPC rdv demain
La MAJ des enregistrements des participant sera faite demain par blackbeetle :classe:
ID PSN Kosford
ID PSN Raahzeel
Bonne idee et j'aime bien la presentation avec le logo et tout
Je serais bien tenter de participer, mais pas vraiment le courage de faire toutes les courses et tout ou ptete une ou deux fois
Mais pourquoi pas en tant que remplacant, si un joueur ne peut pas participer a une course, je la ferais bien a sa place
MAJ des inscriptions
Nos magnifiques participants :
- le-fan-de-gta7 (JVC)/ ali27-15 (PSN)
- NoeTheLM (JVC)/ misternono45000 (PSN)
- Anakin1986 (JVC)/ Anakin1986 (PSN)
- Cl4nk (JVC)/ |-_R4tch3t-_| (PSN)
- DAT_REEZ (JVC)/ xIReeZ_ (PSN)
- escargolette (JVC)/ escargolette (PSN)
- [FeYu] (JVC)/ Nasri69OM (PSN)
- franklindu1220 (JVC)/ gommol220 (PSN)
- GTA_BestGames (JVC)/ Joe-kald1-95 (PSN)
- Star-F0x (JVC)/ BornOMT (PSN)
- Chillix05 (JVC)/ Chillix05 (PSN)
- Downtower (JVC)/ Downtower (PSN)
- Splouf009 (JVC)/ nuls007 (PSN)
- GhostRider93 (JVC)/ xXGhostRider93Xx (PSN)
- corleone13du59 (JVC)/ corleone-du-59 (PSN)
- ]Gohan60[ (JVC)/ Add firematt- (PSN)
- rs-romain (JVC)/ rs-romain(PSN)
- Varko (JVC)/ shark92250 (PSN)
- Kosford (JVC)/ Kosford (PSN)
- MrRaahzeel (JVC)/ Raahzeel (PSN)
Je m'inscris !
ID PSN : ing-renault06
Envoyez des messages, n'hésitez pas !
Je t'ai fait de la pub au topic du Tour de Los Santos
Pas mal dommage pour moi c'est sur PS3 sinon GG
LisandrOL69 Oui le LSFPC se déroule sur Ps3
Bon projet, si tout se passe bien !
Je tes envoyer un mail blackbeetle
GTA5gamer2
Posté le 21 août 2013 à 12:27:11
Chapitre 27 :
Je me rend chez Michael, une fois arrivé, c'est un plan de malade, sa devrait nous rapporter 1 milliard ou plus chacun ! Ce dingue veut s'attaquer à...L'US Bank Tower
Son plan est encore plus dingue, nous rentrons par la porte incognito, nous passons les controles sécurité, nous aurons des brouilleurs sur nos armes pour trompé les rayons des vigiles. Ensuite nous devrons monté et une fois arrivé à l'étage non accessible au clients, on descend les gardes et on planque les corps, détruit la porte du coffre à l'aide d'une micros explosion capable de trouer un mur en béton armé. Ensuite on remplit nos sacs de billet verts, on monte sur le toit, saute en parachute et en bas, nous attendras un chauffeur pour nous conduire à l'aéroport ou nous attends Trevor
Une fois le plan mis en place, je peux partir, le plan est prévu le premier du mois prochain, les comptes seront remplis !
En sortant, je reçois une vidéo de Leone ou je le voit me dire que je lui ai fait perdre de l'argent et que je dois le rembourser ou il me fait la peau ! Je cherche un moyen de me faire de l'argent, je décide de me payer un journal pour voir ce qu'il y a et je vois en première page du Los Santos Tree " la Los Santo French ProCup fait son grand retour " C'est une course, ou on fait le tour de la Californie en trois jours, 100 participants majoritairement Français, d'ou le nom de la compétition s'affronte, certain endroits sont filmés et retranssmis à la télévision d'autre pas ce qui autorise les coureurs à faire les plus gros coup foireux aux autres. Je décide donc de m'inscrire à cet événement financé par un milliardaire de Vice City connu sous le nom du Professeur Plum...
Mais avant tout ça, il me faut un voiture assez puissante, pas un course, vu qu'il y aura du tout terrain...
1) Une Dukes
https://www.google.ch/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1600&bih=708&q=dukes+gta+4&oq=Dukes+GTA+&gs_l=img.3.0.0.1498.6782.0.9273.11.8.0.3.3.0.311.1170.2j4j1j1.8.0....0...1ac.1.25.img..1.10.1083.WFybW2Pi-ec#facrc=_&imgdii=_&imgrc=ZcgdnwbLyEC33M%3A%3B6C34KwmnOfchVM%3Bhttp%253A%252F%252Fimages.wikia.com%252Fgtawiki%252Fimages%252F4%252F4b%252FDukes-GTA4-HighwayReaper-front.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fgta.wikia.com%252FFile%253ADukes-GTA4-HighwayReaper-front.jpg%3B1243%3B576
2) Une Tempa
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100423100836/gtawiki/images/a/a6/Tampa-TBOGT-front.jpg
3) Une Sabre GT
http://images.wikia.com/gtawiki/images/archive/9/9a/20091126174615!SabreGT-GTA4-withoutstripes-front.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool non
vous pouvez retrouver la FIC en cliquant sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-16-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm
Je remercie encore GTA5gamer2 pour ce chapitre
Moi aussi je suis sa FIC , mais maintenant , il y a de plus en plus d'écart entre ces chapitre ...
MAJ des inscriptions
Nos magnifiques participants :
- le-fan-de-gta7 (JVC)/ ali27-15 (PSN)
- NoeTheLM (JVC)/ misternono45000 (PSN)
- Anakin1986 (JVC)/ Anakin1986 (PSN)
- Cl4nk (JVC)/ |-_R4tch3t-_| (PSN)
- DAT_REEZ (JVC)/ xIReeZ_ (PSN)
- escargolette (JVC)/ escargolette (PSN)
- [FeYu] (JVC)/ Nasri69OM (PSN)
- franklindu1220 (JVC)/ gommol220 (PSN)
- GTA_BestGames (JVC)/ Joe-kald1-95 (PSN)
- Star-F0x (JVC)/ BornOMT (PSN)
- Chillix05 (JVC)/ Chillix05 (PSN)
- Downtower (JVC)/ Downtower (PSN)
- Splouf009 (JVC)/ nuls007 (PSN)
- GhostRider93 (JVC)/ xXGhostRider93Xx (PSN)
- corleone13du59 (JVC)/ corleone-du-59 (PSN)
- ]Gohan60[ (JVC)/ Add firematt- (PSN)
- rs-romain (JVC)/ rs-romain(PSN)
- Varko (JVC)/ shark92250 (PSN)
- Kosford (JVC)/ Kosford (PSN)
- MrRaahzeel (JVC)/ Raahzeel (PSN)
- ing-renault06 (JVC)/ ing-renault06 (PSN)
Il ne reste plus que 79 places pour participer à la LSFPC
Eh bien eh bien, il s'en passe des choses en une nuit !
Encore merci à toi Professor pour toi aide, et le coup de la fic' c'est assez drôle, même si le riche milliardaire n'est pas forcément le bon
Bref, je relis bien tout ça, je check mes MP etc, et je vous post' une réponse pour mettre au point l'avancement exact du truc
oui
je l'ai fait remarquer à l'auteur un peu plus bas
qui soit dit en passant est super sympa