Bonjour à tous et à toutes ! Eh bien voilà je souhaite vous exposer un projet très ambitieux, qui j'espère saura séduire assez d'entre vous pour le rendre possible
J'ai tout fait sous forme d'une image, alors voici le lien et bonne lecture à vous !
http://www.hapshack.com/images/FW9vS.jpg
PS: Pour ceux qui ont déjà prévu d'organiser des courses, j'ai vu quelques topics ces derniers jours, je ne cherche aucunement à 'voler' leur idée, mais je ne crois pas encore avoir vu une idée similaire sur le forum, alors je me lance ! Et j'encourage chacun d'entre vous à organiser vos propres events également, pour le bien de la communauté !
PS²: Désolé pour les fautes
Avant que je lise, c'est sur quelle plateforme?
Oops bonne question, Playstation 3 !
Dommage
Dommage, moi aussi je suis sur Xbox
Lisez toujours, si des fois ça vous intéresse ça serait cool que quelqu'un se charge d'une version Xbox de l'event
Cool ta présentation
Idée intéressante
Quelques petits conseils d'un futur fan:
-Corrige les fautes, ça fait plus serieux
-PS3 ou Xbox mais pas les deux, trop compliqué à gérer
-Recrute
-Soit organisé, notamment au niveau des parcours
-Ne voit pas trop grand, au bout de plusieurs édition ton projet pourra peut être figurer comme l'un des plus grand rdv automobile de LS, ssi la rigueur est présente
Bonne chance ! Cela semble être un beau proget.
Course finale
First FAN de la LSFPC
Merci du soutien ProfessorPlum, ça fait plaisir
Eh bien ce topic est là pour ça, recruter ! Ce premier jet un peu 'rapide' est la pour essayer de motiver les troupes. J'espère réunir une petite équipe pour organiser ça plus sérieusement et en détails, pas facile de penser à tout seul !
Pour le reste tu n'as pas tord, j'ai toujours eu du mal a restreindre mon ambition Mais bon, d'ici à la version finale de l'évènement les choses peuvent changer, tout se fera en fonction de l'accueil des joueurs
Moiii sur ps3
ali27-15
Je participe , Mon PSN :
misternono45000
( je participe a beaucoup de tournoi moi )
Ca s'annonce pas mal !
J'espère que tu passeras un peu sur PC , parce que j'aimerais bien participer , seulement , faut attendre la sortie PC
Je suis sur 360
Excellente idée !!!
Et sur PS3, en +. ^^
Par contre, "vainceur"... quand même.
NoeTheLM et le-fan-de-gta7, c'est noté !
Bhon > Mon vieux tank ne me permet pas de jouer a des jeux tels que GTA sur cette plateforme
Ouais bon j'ai fait tout ça a 3h du mat' c'est une bonne excuse non ?
Il y a même un logo !
Il est pas mal mais on dirait un peu le logo Pepsi
Sinon , ça a l'air d'être bien organiser !