CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 3555»
Page suivanteFin
Tout_en_Muscle Tout_en_Muscle
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:10:53

Pas compris cet histoire de message moi. :(

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:19:42

frolf: évite le foutage de geule avec moi s'il te plait!!

moije voie ca je me dit mince ca peux etre vraie,pardonne ma naiveté,mais tn méssage moqueur tu te le garde ok?!!! J'OSEF moi que tu est connue ici ou non et que tu traine sur le topic dumodo!
je me permet pas de me moqué des gens moi alors toi fais de meme!!

chaud quand meme les "ancien" qui se permette tt ce qu'il veulent,moi aussi je suis ancien hein

bon bref peux etre jel'ai mal pris et que to méssage n'étais pas méchant mais moi je le prend comme ca,surtout d'un forumeur que je ne connais pas ou vraiment tres peux

merci d'avoir lu mon pavé,au cas contraire,c'est pas grave,j'aime bien écrire,malgré mes fautes d'orthographe :hap:

Global_hawk Global_hawk
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 19:28:37
  1. Tout_en_Muscle Voir le profil de Tout_en_Muscle
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 19:10:53 Avertir un administrateur
  3. Pas compris cet histoire de message moi. :(

Moi non plus. :(

Pas preuve = fake.

frolf frolf
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:38:28

:hap:
Mon foutage de gueule s'adressait aux personnes qui faisaient suivre ce message, après si tu veux le prendre pour toi et ne pas être content je t'en prie :) ... :hum:

Ps: tu aurais pu faire un pavé plus long, je ne peux appeler ça un pavé, si tu m'avais dit:
"Quoi? Qu'est-ce que tu racontes frolf?
Fais pas genre "wèèè que des bouffons ce qui font suivre" car on ne sait d'où ça sort et donc personne n'a de preuve si cela est vrai ou non. Et si cela s'avérait être vrai tu serais sacrément embêté vu ton ancienneté.
De plus je suis peut être depuis moins longtemps ici, je ne connais pas tous votre fonctionnement, mais ce que je sais c'est que ce genre de message moqueur d'aucune utilité pour la vie du forum et n'ayant que pour unique objectif de créer des conflits tu peux te les garder.
Des personnes beaucoup plus activent que toi sur ce site ont posté ce message, il est normal de ce poser des questions.
Peut être que ton message ne m'était pas adressé et j'en suis désolé si je me suis un peu trop excité pour rien, mais vu la manière dont il est tourné je me permets de le prendre comme une offense envers moi.
Sur ce, je repose ma question: ce message à faire tourner est il une simple plaisanterie ou non?
Frolf tu serais prier de te taire."
A la limite j'aurai peut être eu plus d'estime pour toi... :hum:

true_lover true_lover
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:43:23

ces messages sont des fakes, j'avait recu exactement la même chose pour MSN, j'ai jamais bouger le petit doigt a l'epoque, et mon compte est toujours actif :hum:

juste un truc pour enmerder ceux qui ont le temps d'y croire...

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:56:25

frolf tu sais des pavé si je veux j'en fais des bien plus gros que les tiens mais là j'ai la flemme de blablaté en plus je vais devoir y allez,j'ai dit au revoir a mes potes du bar mais je continue a posté ici!

bon déjas inutil de faire celui qui construit bien ses méssages pour ensuite se faire bien voir par le reste de la communauté hein!

je dit que venant d'un mec que je ne cotoi jamais sur le forum ta phrase est déplacé quoi! je saisque tu est un ancien et que donc il faut avoir un certain respect (bien que les nouveaux on le droit a autan de respect) mais tu vois je saispas comment ca fonctionne dans ton cerveau mais si tu te dit (je suis un ancien et en plus je cotoi le modo SUR le topic de modération donc je me permet de me moqué de ce forumeur) alors je dit que tu est tombé dans les bas fond du tartard :hap: bon bref je suis dans ce cas là moi aussiun ancien vue que je suis sur les forums depuis un peux plus de 3 ans et je ne me permet pas de me moqué des gens pour autant

ok j'ai cru a ce méssage et alors,j'ai fais des chaine et on me dit sur le bar que je vais etre bannie pour chaine il manquerai plus que ca :( bon maintenant sans rancune,pardonne mes fautes d'orthographe,je fais pale figure comparé a toi a ce niveaux là je l'admet!

maintenant je ne te demande pas d'avoir de l'éstime pour moi,j'en est déjas assez moi pour moi meme (heu je sais pas si c'est compréhenssible :hap: )

bon maintenant je vais surement y go

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
29 décembre 2010 à 20:07:20

Courage frolf :oui:
Courage bronx :oui:
Je vous soutiens :hap:

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:12:42

merci igni,mais si tu ne soutien que moi tu aura droit a un bisou,venant de moi ca ne se refuse pas :coeur:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
29 décembre 2010 à 20:22:06

Pas possible :-( Je soutiens les 2 parce que j'aime bien les 2 :oui:

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:25:55

Il va falloir arrêter avec cette fixette sur l'ancienneté...

Entre Hercule qui prend ses airs d'ancien (Ancien d'une ou deux années, voilà qui ferait bien rire Johnny, Villars ou Cyber au passage :noel: ) et rejette froidement les nouveaux-venus et bronx qui monte sur ses grands-chevaux dès que quelqu'un lui fait une remarque, il faudrait penser à arrêter ces comportements d'enfant gâté... On est quand-même là avant tout pour se détendre, non ? Et pas pour se pisser dessus (Pardonnez moi l'expression) d'avoir 2 jours d'ancienneté en plus que son voisin :-(

Sinon, pour que les choses soient claires, cette histoire de désactivation de comptes est bien évidemment un fake :) Les administrateurs ont bien d'autres moyens de savoir si le pseudo est encore actif ou non :o)) Et Gnap a encore confirmé récemment qu'ils ne comptaient pas effectuer de relâchement de pseudos pour le moment.

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:25:57

ok alors a la place du bisou je te crache dessus *crache sur igni* :hap:

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:28:02

ok speed mais moi je ne suispas en colère ou koique ce soi hein,je n'est rien contre frolf,ok je l'ai peux etre mal pris mais bn c'est comme ca!

désolé frolf et merci speed pour m'avoir éclairé sur la chose

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
29 décembre 2010 à 20:31:19

Spped :d) Go sur aimessen :svp:

frolf frolf
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:32:12

Haha! Tu démarres au quart de tour :)
Bref, l'ancienneté moi je m'en bats les roupettes en fait, tout comme la communauté, si on m'aime pas, si on m'aime, qu'on soit ancien ou pas, ça changera rien je continuerai à être Boulet avec un grand A... :hum:

Par contre Speed, la remarque ne lui était pas adressé hein! Il n'aurait pas poster j'aurai quand même sorti ce post :hap: ... :hum:

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:34:18

ok frolf mais désolé je me suis emporté :ok:
et je ne considère personne comme un boulet :ok:

allez je go bonne soirée a tous et prenez soin de vous
:bye:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
29 décembre 2010 à 20:34:44

T'es un boulet très célèbre aussi, avec un grand C :oui: Mais surtout ne t'inquiète de rien, ton secret est bien gardé :hap:

KIax23 KIax23
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:34:47

Je suis d'accord avec Speedechou . :ok:

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:35:34

Oui frolf, j'imagine :hum:

Igni, désolé, ma connexion en peau de mousse ne me le permet pas actuellement :-( Toutes les 20 secondes, je suis déconnecté pendant 5min :-(

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
29 décembre 2010 à 20:37:25

Ok Speed tant pis mais garde dans un coin de ta tête qu'il faut que je te parle en privé :oui:

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:41:34

Si c'est pour demander la main de ma cousine, c'est non, je te l'ai déjà dit :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment