CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 504505506507508509510511512513514  ... 3555»
Page suivanteFin
Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:34:16

Fake, j'ai pas encore terminé (ni commencé :noel: ) RDR donc il n'y a pas prescription :cool:

true_lover true_lover
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:52:41

ta rater quelque chose :(

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:53:34

frolf > pas mal bondage fairies, je ne sais pas si j'avais déjà écouté, mais ce genre de musique me dit quelque chose. Ca fait effectivement très jeu vidéo oldschool, comme avec Crystal Castles à certains moments.
Concernant Faites le mur, je sais que ma copine (fan de Banksy) a prévu d'aller le voir, donc j'irai certainement! :)
Moi avant DJ Champion, j'écoutais le dernier album du Klub des Looser (je suppose que tu connais?) Spring Tales, qui est un album instrumental, vraiment classe!
http://www.deezer.com/fr/#music/le-klub-des-loosers/spring-tales-instrumental-version-564047
Du vrai Hip-hop à l'ancienne (enfin je dis ça, je sais pas trop ce qu'est le vieux hip-hop :hap: ... tiens hip-hop hap).
Bon si j'ai des choses à rajouter je le ferai plus tard, je viens de me lever.. Ciao

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
23 décembre 2010 à 14:09:39

Quelle arnaque ce Politest. :noel:

Vous vous situez au centre gauche.

Le parti dont vous êtes le plus proche :

Cap 21 - Mouvement Démocrate (MoDem)
mais vous accordez plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:52:25

bonjour

je post ici mais je ne sais pas si j'ai le droit de venir :doute:

ou du moin si ma personnalité sera accépté sur ce topic :doute:

je croie que c'est perdue d'avance :hap:

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:52:09

On n'aime po trop les gars de ton genre paaar chez nous ! :( :noel:

Tout_en_Muscle_ Tout_en_Muscle_
MP
Niveau 28
23 décembre 2010 à 18:43:23

Ta compris ou pas ta compris le peuple ou kwoi? :(

frolf frolf
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:25:48

Oui oui je connais le klub des looser, enfin on en discutera plus tard,
là je suis en pleine galère de pochoir pour faire une toile en cadeau avant Noël(oui je m'y prends à l'avance, et désolé pour le spoil du Père Noël, en fait c'est moi)... :hum:
Vu que ce n'est pas une toile de visage, donc pas de ma gueule ou d'un proche :) bah je la posterai surement, elle concerne la danse Hip-Hop et les jeux videos... :hum:

frolf frolf
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:27:30

Ps: je me fais une session electronique fin 90 début 2000(stardust, modjo, etienne de crecy etc etc, un régal :) et j'ai encore ta playlist des années 90 dans mes favoris Pezz!)

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
24 décembre 2010 à 11:05:21

Je vous souhaite un bon réveillon, et à la prochaine. Le temps de décuver. :noel:

boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:09:31

Au moins on sait que Speed est à la pointe de la technologie avec sa petite règle Maped et qu'il est blanc, attention on risque bientôt de découvrir que tu es franc-maçon :-(

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:39:21

Ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas son doigt mais son nez que l'on voit apparaitre (Dabide ayant eu des lunettes-appareil photos à Noël dernier... c'est fou ce qu'il aime les gadgets). On apprend donc, grâce à cette photo, qu'il mesure un peu plus de 30 cm, qu'il a un nez relativement gros par rapport à sa taille et qu'il vient de tomber follement amoureux d'une règle (non mais regardez-moi ça, il la dévisage avec l'envie d'un prêtre pas très catholique devant une chorale d'enfants de choeur... :hap: ). Oh oui, et un dernier détail: demain son nez sera rouge et humide car il n'a pas mis son cache-nez.
L'intéressé ne me contredira pas... :noel:

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:10:23
  1. boosterpimp Voir le profil de boosterpimp
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 11:09:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au moins on sait que Speed est à la pointe de la technologie avec sa petite règle Maped et qu'il est blanc, attention on risque bientôt de découvrir que tu es franc-maçon :-(

Il ne te reste plus qu'à chercher sur Google Earth un jardin qui ressemble à celui là pour connaitre mon adresse :peur:

Pumba, comment t'as su ? :-( Je sniffais la neige et j'ai été surpris par un paparazzi :-(

boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:16:15

:d) ... tu devrais en parler à Delarue :-(

Pseudo supprimé
Niveau 60
24 décembre 2010 à 15:46:13
Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:33:24

Bonjour Speedemon.
Je vais en venir droit au but ,j aimerais devenir co-modérateur avec toi!
Pour ma part,ce forum a comme même beaucoup d activité et je pense que cela ne doit pas être facile pour toi tous les jours ,voila pourquoi je te propose mon aide.Je sais que l on a du te le demander moult et moult fois mais je suis un habitué du site (712 jours).Même si je n ai pas beaucoup posté,je pense comme même pouvoir être utile.Je te laisse juger et décidé,toi et l administration ainsi que les posteurs du forum.Cordialement!

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:36:29

Décidément c'est la mode des chasseurs de modération en ce moment :o))

Actuellement, le forum n'est pas suffisamment actif pour mettre en place un modérateur en plus. Et tu te doutes que le jour où j'aurai besoin d'un co-modérateur, je le sélectionnerai parmi les habitués de ce forum :)

Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:41:27

D'accord merci de cette réponse si rapide!!!

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:46:25

DDB pour speed tu a dit que le prochain qui se plaint de la neige il sera bannie :hap:

moi je m'en fou hein,jte fais la demande,et(hop) :noel:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
24 décembre 2010 à 17:16:18

Noyeux Joël tout le monde :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment