Arrête de faire ta victime MrColt1911 personne ne t'as demandé de faire ton flood en faisant un deuxième topic.
OhYeahhh Voir le profil de OhYeahhh
Posté le 17 juillet 2013 à 02:15:54 Avertir un administrateur
Arrête de faire ta victime MrColt1911 personne ne t'as demandé de faire ton flood en faisant un deuxième topic.
On se connait ?
Si on doit répondre seulement a ceux qu'on connait, ce forum n'a plus de raison de vivre, et dire "on se connait" à une réponse qui nous plait pas c'est de la rage
Tu veut que je te dise quoi ? :
-Que tu doit avoir une vie pathétique donc que tu corrige tout le monde à la moindre faute ?
-Que tu doit être prof de français donc tu corrige tout le monde à la moindre faute ?
-Que ton père te frappait quand tu faisait la moindre faute donc tu corrige tout le monde à la moindre faute ?
-Que les gens te corrigeait à la moindre faute donc maintenant tu fait de même à corriger à la moindre faute ?
Je t'ai jamais corriger
Dis ce que tu souhaite on s'en tape le coquillard
Une affaire d'Etat
OhYeahhh Voir le profil de OhYeahhh
Posté le 17 juillet 2013 à 01:39:15 Avertir un administrateur
Sa ne Retour liste des sujets
Oh, la maturité.
Keda- Voir le profil de Keda-
Posté le 17 juillet 2013 à 02:23:26 Avertir un administrateur
Dis ce que tu souhaite on s'en tape le coquillard
Ok mon ami
Et alors j'en ai marre de voir "sa" mais je t'ai pas corriger alors c'est un peu fort de dire que je me prend pour un prof de français
Je n'ai pas écris ça.
Merde c'est une grosse erreur, on devrait me fusiller pour atteinte à la langue Fançaise non ?
Je n'ai pas écris "ça" mais "sa".
Merde c'est une grosse erreur, on devrait me fusiller pour atteinte à la langue Française non ?
Non l'édit il n'y a pas d'édition de messages sur JVC
L'orthographe doit rester lisible, peu importe si des petits malins critiquent des fautes. Lorsque des attaques sont insignifiantes, le mieux à faire est de les ignorer
scarface, t'utilise jvirc?
scarfacemperor Voir le profil de scarfacemperor
Posté le 17 juillet 2013 à 02:28:43 Avertir un administrateur
L'orthographe doit rester lisible, peu importe si des petits malins critiquent des fautes. Lorsque des attaques sont insignifiantes, le mieux à faire est de les ignorer
Je sais, véridique. Mais il est 2h30 et je me fait chier.
Non je garde les forums sous leur forme normale
Ok