CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] Vos parents ne veulent pas...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 19:20:54

RedVictory :d)

Je suis assez d'accord mais c'est un débat complexe qui demande à être développé davantage je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 19:21:06

Pas besoin de mes parents pour m'acheter un jeu :hap:

RedVictory RedVictory
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:21:23

En effet lanfeust88 :oui:

Zexis Zexis
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 19:26:34

Chouette. Moi qui n'ai que 17 ans et donc pas l'age requis, je vais pouvoir y jouer. Merci mec :noel:

GTA-V-95 GTA-V-95
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:31:55

Moi c'est mon père qu'il m'a dit de prendre 2 exemplaires au cas où si mon frère ou mon père il n'y a pas de problèmes :hap:

GTA-V-95 GTA-V-95
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:32:29

Veulent jouer* :hap:

chicha-man chicha-man
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 19:36:06

perso j'ai 19 ans donc aucun probleme de se coter la et meme depuis que j'ai 6/7 ans je joue aux gta meme-ci mes parents me reprocher d'y jouer beaucoup étant plus jeunes.

Bref, je pense que ça peut fonctionner pour certains parents mais pas pour les plus stricts a mon avis, sinon demander a quelqu'un de vous l'acheter ci defois le vendeur ne veut pas vous le vendre( une chance sur 1 million), sinon attende gta VI

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:42:28

Jerry des moralisateur en first page :hap:

Ca dépends de la personne , certe c'est pas bien de donner GTA à un enfant de moins de 10 ans , mais ça dépends ci l'enfant est capable de faire la part des choses :ok: Si il arrive a joué en comprenant le jeu , en faisait la différence réalité / jeu , etc ... Peu importe l'age il est capable de jouer a GTA

J'ai commencer GTA a 4 ans avec Vice City , et ça ma pas empêché de comprendre très bien le jeu ( même si je ne savais pas lire :hap: ) , de faire les missions , etc pourtant ça ne ma pas transformer en psychopathe tueur violeur de pokemon :ok: :hap:

Donc moi si j'ai un gosse qui voudra jouer a GTA , je verrais d'abord ce qu'il fait et ensuite je le laisserais peu être jouer :oui:

Sexion-62 Sexion-62
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:43:39

Merci mais mes parents ne seront même pas au courant que j'ai acheter ce jeu :hap:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:46:49

Ceux qui disent GTA c'est pas pour les enfants :rire:

Regardez le forum et vs verrez que même si ce n'est pas pour les enfants vs ne serez pas déçu :hap:

Le pegi 18 n'est pas assez gros :o))

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:49:40

J'ai 14ans et mes parents vont me l'acheter sans problème :ok:

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:53:40

+ Moi j'préfère mériter mon jeu plutôt que mes parents me l'achètent ( déjà qu'ils ne m'achète pas de jeu tout court :hap: ) , j'ai l'impression de plus le savourer vu qu'il m'appartient :bave:

Si je travaille bien a l'école , ils me passent de l'argent de poche , je garde cette argent de poche , et je dit a mon frère de l'acheter ( la aussi je lui laisse un petit bénéfice pour qu'il aille me l'acheter , Business in my house :cool: :hap: en plus c'est vrai ) Voila comment je fait :ok:

TheMr00gibs TheMr00gibs
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 19:59:08

pour moi 15 est un âge parfait (c'est mon 1er gta v )
car on comprend
moi je vois de pote a mon frere qui on des propos horrible du genre <putain defonce lui la cervèle > (9ans joue a cod )
bah moi je pense que il n'a pas concience de ce que il dit et que il est naïfe car il ne prend pas le jeu avec assé de recul et pour avoir cette maturité il faut au moin avoir passé le collège car on passe par beacoup d'experiance dans la vie qui nous sont utile pour etre mature et responssable et à ce moment la ont ce rend compte de c'est propos :)

gtaplayerv gtaplayerv
MP
Niveau 34
09 août 2013 à 20:01:55

yanno69003 tu racontes n'importe quoi. En plus tu mets que tu as 23ans sur ta cdv mais lol et dans tes messages tu dis que ta moman te donnes des sous si tu travail bien à l'école :rire:

Arrêtez de vouloir vous faire pousser des poils au cul. Ca viendra quand vous aurez l'âge.

Un gamin de -15ans n'a pas à jouer à GTA. C'est comme ça.

Un enfant de 4 ans ne comprend rien à un GTA donc ne dites pas de sottises.

yanno mais cultive toi et grandis bordel et arrêtes de raconter des conneries. Le cerveau d'une personne se finit vers plus de 20 ans.

Peut importe que tu veuilles faire le grand un gamin de 12 ans, il a 12ans point final.

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:06:06

GTAplayer j'ai 15 ans , c'est juste mon frère qui m'a creer un compte a l'arrache et il a mis son vrai age :hap:

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:06:45

Jerry de tous les pavés, remplis de grosssssssses fautes d'orthographes. Ils veulent faire la morale, mais les gars vous perdez votre crédibilité quand vous écrivez n'importe comment. :rire2:

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:10:18

+ Moi au moins je suis asser intelligent pour discuter et donner mon avis calmement a tout le monde ça clasher qui que ce soit :oui:

Or toi peu importe l'age que tu a tu m'insulte et tu te moque de moins comme si tu avais raison , je dis pas que moi j'ai raison , mais que toi non plus :ok:

C'est juste immonde de juger un gamin innocent a cause de son âge :ok: un gosse peu être totalement idiot , défaillant psychologiquement ou sur doué , toi , tu les traiteraient de la même façon , c'est répugnant :ok:

fifabarca fifabarca
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:11:06

Moi mes parents sen foutent des pegi

gtaplayerv gtaplayerv
MP
Niveau 34
09 août 2013 à 20:17:45

"yanno69003 Voir le profil de yanno69003
Posté le 9 août 2013 à 20:10:18 Avertir un administrateur
+ Moi au moins je suis asser intelligent pour discuter et donner mon avis calmement a tout le monde ça clasher qui que ce soit :oui:

Or toi peu importe l'age que tu a tu m'insulte et tu te moque de moins comme si tu avais raison , je dis pas que moi j'ai raison , mais que toi non plus :ok:

C'est juste immonde de juger un gamin innocent a cause de son âge :ok: un gosse peu être totalement idiot , défaillant psychologiquement ou sur doué , toi , tu les traiteraient de la même façon , c'est répugnant :ok: "

La vie est répugnante c'est pour ça que les grands veulent te protéger. Je ne me moque pas de toi mais de ta cdv qui ne concordait pas avec tes paroles.

Mais sinon oui j'ai raison. Il y a assez de violence partout. Le sexe, la drogue, la violence faites aux animaux, ce n'est pas pour les enfants. Il faut avoir un certain recul.

Ce GTA sera beaucoup plus démonstratif que les précédents GTA.

Et pour ceux qui disent qu'ils y a des enfants qui jouent à CoD. Bah jamais ils ne devraient approcher un FPS. Vous avez vu le bordel qu'ils mettent en ligne ?

TheMr00gibs TheMr00gibs
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 20:18:16

lombax8614
Désolé pour les nombreuses fautes mais mon portable il pue je vais donc prendre un peu de temps pour écrire mon message fautes

Pour moi 15 ans et un âge parfait car je ne comprends pas certaines choses qui nous sont utiles
Moi je vois des potes à mon frère qui ont des propos horrible du genre " putain défonce lui la cervelle " ( 9 ans joue à Call off ) :hap:
Bah moi je pense que il n'a pas conscience des propos qu'il tient il est naïf car il ne prend pas le jeu avec assez de recul et pour avoir cette maturité il faut au moins avoir passé le collège car on passe par beaucoup d'expérience dans la vie qui nous sont utile et qui pour être mature est responsable
et à ce moment là on se rend compte de ses propos
voilà dsl pour le double poste :snif: mais j'avais honte de mes fautes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment