Re les gars
Ezio parle moi si t'es là, j'ai besoin de te poser quelques questions
Bon si t'es là Ezio, c'est à propos de DR2:
-Fortune City n'est pas Las Vegas si ? Car à un moment ils parlent de Las Vegas dans les images
-Le jeu est flippant par moment ?
-Les scènes de tir avec armes à feu sont bien faites ?
-Est-ce qu'on est en plein jour parfois ?
HercuIe-007
Posté le 16 novembre 2010 à 22:42:14 + jerry encore plus de tem qui veut mon kick
Herc Ou ta vu que j'ai demander ton kick mon pote?en fait j'avais fait une demande kick a Speed envers lui meme par rapport a son post en majuscucle,c'etait juste une blagounette quoi...Mais jamais je demanderai de kick envers toi meme malgrer le fait que tu me reproche certaines choses...
Maintenant fait moi un bisou.
Salut les filles.
Ah ok Robinette
-Fortune City n'est pas Las Vegas si ? Car à un moment ils parlent de Las Vegas dans les images
-Le jeu est flippant par moment ?
-Les scènes de tir avec armes à feu sont bien faites ?
-Est-ce qu'on est en plein jour parfois ?
- http://deadrising.wikia.com/wiki/Fortune_City ça y ressemble
- je dirais non, enfin peut-être à la fin en suivant bien l'histoire
- Ah, tu vas être déçu parce Dead Rising 2, c'est le seul jeu où les armes de fortune font plus de dégâts que les guns
- oui
franchement, quand je te vois hésiter comme ça, je te déconseillerai de prendre DR2.
j'adore ce jeu, mais toi t'aimeras peut-être pas, surtout que l'IA est un peu mou des fois
Re.
By Bobichon.
Pas très actif j'me trompe ?
Non, malheuresemnet.
C'est bien ce que je pensais
Sinon. IGNI
J'ai pas hésité une seconde Ezio, je le prendrai mais c'est juste pour avoir des renseignements et pour taper la discution
Je trouve ça plutôt cool qu'ils défavorisent les guns car sinon tout le monde en aurait pris et le jeu n'aurait plus de sens
En bref, on va jouer ensemble mon pote
Le foot me tape sur le système
Ca va bien mon pote?ca fais longtemps
Je regarde que l'EURO et la Coupe du Monde moi perso et les grands matchs
Ca va...enfin on fait aller Foot de brin
Et toi la forme ?
Bah écoute, tranquille.
Tu fais quoi de beau en ce moment ?
Laisse moi deviner:
le match France-Angleterre te fait rater une émission sur Canal+ c'est ça ?
Ca me fait rater The Mentalist surtout
La je suis un peu déborder j'ai pas mal de compte rendu et d'exposé à faire donc voila quoi