Le Dylan que je connais aurais fais une blague plus pourrite que ceux de Ezio_auditore.
GTAIO Ouais, mais bon, j'en ai marre, chaque fois que je viens, on me traite de boostix.
By Bobichon.
"pourrite"
Je suis connu derkeal en a vu la preuve
sinon, pour ceux qui veulment :
les formules pour être connu sur le 15-18, c'est :
boost + blabla + signature
fake-fille + boost + signature
flood
Ed-The-Chacal
Sérieux sort de la enfin... Je sais pas comment on peux avoir changé à ce point la.
Souvent on change mais en mieux... Et la quand je te vois j'ai envie de te foutre une patate
Ensuite si je me souviens bien avec ton pseudo "Am2ker" enfin un truc comme ça tu écrivais comme un pied
Arrête de t'inventer une vie aussi , tout le monde sais que tu fantasme sur Fergie tu fais comme tu veux mais le coup "olol gé dansé avc fergie " c'est pas crédible en plus on pas de preuve
Alors arrête de faire ton malin , moi je t'ai rien fais et je déteste me faire agressé pour aucune raison.
Ownage + Onche + Sujet clos
" Sujet clos "
de François
Preuve ?
+
Rajoute dans ta liste "Se prendre pour Godmichot" ça c'est cool
C'est pas parce que tu ne sais pas écrire pourrie qu'il faut m'insulter à tout tort
Désolé d'avoir changé
Et puis avoue GTAlO que tu ne m'as jamais aimé aussi
Ed Tu t'enfonce sur ta crédibilité
Quelqu'un de 18 ans aurais analyser mes phrases pour me faire un épic ownage x2 je l'aurais contredis en vain mais non...
Au lieu de ça on se contente d'une phrase pourrite (pourrite ) qui t'enlève toute crédibilité
Quand on me traite de "gamin" sans aucune raison et autre... Alors oui je n'aime pas ton attitude
Ok avant tu m'énervais mais depuis peu, je t'aime bien ce qui n'est pas réciproque apparemment et je ne crois pas que tu t'y connais en activité de personne à 18 ans quand il est 6 heures et demi du mat'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53790293-2-0-1-0-sondage-qui-connait-ezio-auditore.htm
rage ?
topic rouge + plus de 7 " je le connais "
et je ne crois pas que tu t'y connais en activité de personne à 18 ans quand il est 6 heures et demi du mat'
Bien la phrase qui veux rien dire
Au fait , arrête de te caché dans l'ombre un jour faudra dire la vérité
Au tant que se sois maintenant
Parce qu'avec une attitude pareil faudrait plus de preuve que de témoignage
Ezio Même pas 40 message
Get Noraj' https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58481336-1-0-1-0-sondage-qui-connais-bobichon-96.htm
By Bobichon.
Dylan * tousse *
comme je l'ai répété trop de fois, la plupart des topics sur toi sont faits par moi, alors que ma " petite popularité sur le 15-18 ", j'ai du me la forger moi-même
Ho ho ho ...
Mais que passa ici ??
Mais rien, Benji
Rien, à part qu'il y a une ambiance pourrie.
Sur ce, je go. Bye.
By Bobichon.
M'okey