Je veux juste préciser aussi pour le cas du pseudo Parat.
Hyglks il y a quelques temps je t'avais demandé ce qu'il s'était passé avec mes topics , le problème était qu'ils n'apparaissaient plus par la recherche mais étaient bien présents sur le forum ( après avoir fouillé ). Et souviens toi de ce que tu m'as répondu , tu m'as dit que ça prenait trop de temps à les lock , donc ta supprimé si j'ai bien compris ce message. Suite à ça j'ai voulu agir , ton message je l'ai clairement pris au sérieux et je l'ai mal pris je n'acceptais pas ça . Plusieurs jours après j'ai décidé d'aller sur le forum réclamation pour porter plainte j'ai d'abord hésité à le poster . Mon message était prêt j'avais fait un pavé tout chaud ( ) mais avant de le poster j'ai décidé de rechercher s'il n'y avait pas un problème et c'était le cas , j'ai effacé mon message ( je l'ai même plus ) et je suis retourné sur le forum et j'ai plus rien dit ( d'ailleurs tu prends même pas la peine de me répondre , tu m'as ignoré sur un message ) .
Je voulais aussi te parler de mes topics . Maintenant dès que je fais un topic , tu le supprimes directement et tu me kickes ( je n'ai rien dit sur cela , j'ai pas réagit face à ça) mais le problème c'est que tu me kickes sans raison.
Les topics que j'ai crée traitent GTA , je critique souvent mais là mes arguments étaient fondés pour le jeu , les forumeurs ne le prennent pas mal sauf certains qui ne prennent pas la peine de lire plus ou d'autres qui m'envoient chier avec leur saint rox à la con . Je suis d'accord qu'aujourd'hui tu me connais en tant que troll mais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2038060-2-0-1-0-new-screen-map.htm
Screens tirés du gameplay + map non officielle (fanmap gtaforum)
Fin l'autre partie je l'ai dit sur mon autre message j'avais même pas capté bref a+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2038013-1-0-1-0-n-est-pas-un-peu-con.htm
Sinon, moi je veux bien être critiqué, mais avec des arguments. Pas du lynchage à coup de topic d'embrigadement et de pixule. Désolé mais je ne peux pas emmètre de remarque constructive après ça.
Je vous souhaite bon courage, vous faites du bon boulot le forum est super propre
Ps: sur le topic des règles, il y a encore le lien de l'ancien topic de modération ;)
Ce n'est pas grave, celui-ci est (on l'espère) juste tempo. Merci à toi
SVP les gens laissez ce topic pour les signalements et tout, et pour les comptes a regler avec les moderateurs, go MP.
Je vous en prie.
Mais tu t'en fous des critiques des autres Higlix
Les mecs, ils répondent au topic, ils se font kick et après sa pleure
Chef Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à répondre aux plaintes sur ce topic. Pour le peu qu'elles soient respectueuses comme avec Hadise ça ne pose pas de problème.
ProLaps Les critiques injustifiées, je m'en fiche. Ce qui me dérange, c'est que les forumeurs trinquent. Genre, quand je vois des topics de flood/talc contre la modération, pénalisant ceux qui n'ont rien demandé.
Ah bon d'accord, mes excuses Hyglks. J'ai dis de la m*rde alors. Ne faites pas attention a mon post les gens.
Mes excuses.
Moi aussi je dis de la merde, tant que personne me réponds, ça va !
Ahaha ok liineparadise
Les mec qui font chier les modo on a qu a les pendre par les testiboules
Depuis le retour de Hyglks le forum est moins orange
LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 28 juillet 2013 à 20:56:21 Avertir un administrateur
Sinon, moi je veux bien être critiqué, mais avec des arguments. Pas du lynchage à coup de topic d'embrigadement et de pixule. Désolé mais je ne peux pas emmètre de remarque constructive après ça.