Chaud, supprimé AVANT d'être reporté, GG.
Il devient pas fou. Regardez le forum, il est super propre.
Après les gens kick peuvent s'en prendre qu'à eux même. Parce que la règle épinglé est là depuis longtemps, et les modos sont tellement sympa qu'ils ne l'ont jamais vraiment appliquée. La elle est appliquée, temps pis pour ceux qui se sont fait piégés. C'est comme les radar mobile, vous faites le con en sachant que vous pouvez vous faire prendre. Si vous vous faites prendre, bah vous avez perdu.
Vos méthodes elles par contre ne sont pas propres
Il faudrait faire quoi alors pour avoir un forum propre.
Surtout que ce sont les mêmes qui se plaignent alors que je suis sur que jamais ils ont visité un topic épinglé portant sur les règles de bonne vie du forum.
En tout cas je suis contre à 200% pour qu'un modo parte, je trouve que le boulot est bien fait ! Après aucun système modérateur est parfait, mais 'est pas en criant et pleurnichant que ça ira mieux, faut savoir fonder des avis, des réponses cohérentes afin de s'expliquer.
Bonne chance pour la modo, déjà que cette journée avec tous ces gueux qui pleurent pour un changement de modo, ça doit faire du boulot.
Et j'approuve pour le fait que les modos sont sympas au point de ne jamais appliquer les règles de manière "tyrannique" (ou plutôt à la lettre, mieux approprié), car nombreux sont ceux qui devraient se prendre des kicks si c'était le cas. Et après ça vient se plaindre...
En effet. Mais ça, personne comprend.
Voilà un bien beau discours ( tu as baissé les chances de te faire kick de 25 % ) félicitations gringo
bonne mod
Capitaine J'approuve, même si je taquine un peu beaucoup Lucas, il me supporte malgré mes blagues pourris, et il a un sacrée sans froid envers moi
Et puis, j'apporte un peu à la commu, comme quand Tardyl me dit de faire des topics je les fais, ou cas contraire ...
Dès fois, je pousse le bouchon trop loin ...
EmpireTurc : Quand tu dis ce genre de choses, tâche au moins de les énoncer, car la ton message ne sert qu'à troller. Limite tu aurais expliqué, ça aurait peut être permit aux modos de s'améliorer, ou de revoir certaines façons de faire.
Hadise : j'ai baissé mon indice de kick d'une étoile
Je vais essayer de ne rien dire sur la modération sinon je risque de passer un sale quart d'heure mdr.
Je crois que ce sont des modos qui n'acceptent pas la critique.
VOUS AVEZ SUPPRIMER MON POSTE ICI OU JE DISAI REGRETTE LE TEMPS AVEC SPEEDEMON
ET KICKE MON PSEUDO POUR CA !!!!!
Vous êtes vraiment serieux là ???
Oh toi tu vas loin d'où tu dis que les modos sont nuls ?
Liine s'il ne dit rien c'est que ça va, tu peux continuer
Hadise, je pense que ça dépend de comment la critique est portée. Si elle est fondée, y'a pas de raison de ne pas l'accepter. Mais bon pour le moment j'ai encore vu aucune critique un tant soit peu fondée sur ce forum donc bon... et les modos n'acceptent pas les trolls, ils les prennent plus à la rigolade, ce qui est logique.
Allez faire un tour sur le forum football, après on reparlera de la modération trop dure d'après certains du fofo GTA V
Il y a trois semaines, on nous reprochait d'être laxiste. Il y a deux semaines, on nous reprochait d'être des dictateurs. Il y a une semaine, on nous reprochait d'être laxiste. Aujourd'hui, on nous reproche d'être des dictateurs. Je vous laisse deviner la suite.
Sinon, j'accepte la critique. Mais encore faut-il que les gens dépassent le stade de critique = insulte ou critique = se plaindre bêtement sans prendre la peine d'argumenter tout en prenant les gens de haut et apprennent à formuler des vrais critiquer. Des critiques justes et argumentés.
Les bonnes critiques sont traités. Le reste, non.
Maintenant, fin de la discussion. Merci de ne pas polluer le topic de modération avec des messages inutiles.
Hyg' T'as reçu un MP mon chou
Je n'ai rien dit de mal . J'ai le droit de dire ce que je veux que ça vous plaît ou pas , j'ai le droit de parler.
Je ne suis pas hors charte à ce que je sache ?
Les modérateurs n'ont pas le droit me kicker pour avoir dit du mal d'eux ( surtout que c'était sans insultes ) . Dans ce cas vous avez le droit de m'ignorer , vous savez que ce que je dis est faux alors ne prenez pas en compte c'est tout. Je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse me kicker pour ça et supprimer mes messages.
Maintenant j'en viens au cas de mon autre pseudo qu'est Parat. Vous kickez ce pseudo à chaque fois que je crée un topic parlant de GTA même ça j'ai pas le droit de critiquer alors que mes arguments sont fondés . D'ailleurs les forumeurs ne 'ont pas si mal pris que ça nous avons pris la peine d'en discuter( sauf ceux qui me renvoyaient chier avec leur go saint row ). Ta même pas pris la peine de lire mon topic je parie . Vous me kickez surtout parce que vous savez comment je suis ce que j'ai fait , vous savez qu'avant je créais pas mal de TALCs mais dans le passé ces topics vous ne les preniez pas mal . Les temps changent parce que nous nous rapprochons de la sortie du jeu c'est vrai mais vous pourriez être clément surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas crée de topic . Et puis vous savez que mes topics n'ont pas pour but de nuire à la communauté.
Bref je sais même pas pourquoi je parle sachant que ça sert à rien.
Ca fait plusieurs heures que les gens critiquent ou insultent les modérateurs. Il y a même un pixule contre LuckyLucas. Désolé d'être intransigeant quant aux critiques ce soir.
Concernant tes topics, j'essayerais - si tu en refais - d'être un peu plus relax. Mais pas de talc. Tu as soulevé un bon point : on approche de la sortie, on ne peut plus se permettre de laisser un topic à troll ouvert.