@Valend,
Nan moi je chiale aussi, mais parce que comme d'hab GTA5 ne sortira pas tout de suite sur pc, ils le disent !! "Rockstar n'a pas décidé de sortir Grand Theft Auto V sur PC pour l'instant" POUR L'INSTANT !!!!!!!!!!!! nan mais allo quoi..
Topic de haine bon je poste juste pour dire que y'a des gens comme moi qui vote meme si je pourrait pas l'acheté sur PC et que je m'en contre fiche des Mods juste pour aider les PCiste.
Ps: Que ce soit les PCiste qui critique les consoleux ou l'inverse le niveau est pas mieux
[JV]0ui On est bien d'accord.
De toutes façons la seule excuse des consoleux frustrés (appelons-les ainsi puisque ça ne concerne pas du tout l'ensemble des joueurs console) c'est que si il sort sur PC il y aura des mods et les mods vont tout détruire.
Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre vous ? Vous ne jouez pas avec des joueurs PC en ligne alors ça ne change rien à votre multijoueur.
Et les trainers ce n'est certes pas génial mais les codeurs de trainers eux-mêmes brident l'accès au multijoueur, ou alors ils imposent la fermeture du trainer lorsque le joueur va sur une partie publique.
Et ça change quoi les mods alors ? Mis à part le fait que les mods de textures (et l'ENB) rendent le jeu encore plus beau, que les mods d'armes et de véhicules rendent le jeu plus proche de la réalité et l'améliorent graphiquement aussi, que les correctifs enlèvent certains défauts du jeu, que les scripts permettent de renforcer l'immersion (sur GTA IV : clignotants, compte en banque, missions de conduite, voire mod complet pour être policier etc).
Alors forcément il y a des trucs axés fun comme un tracteur ou la possibilité d'être Hulk, mais le joueur fait ce qu'il veut de son jeu non ?
Ca ne vous plairait pas, vous, de faire la course en Ferrari avec votre pote avec des paysages magnifiques et des possibilités de gameplay encore plus approfondies ?
Certains jeux sont achetés aussi parcequ'ils permettent les mods : Minecraft, ou encore Skyrim.
D'autres jeux ont même eu un succès grâce à leurs mods ! Ce fut le cas pour ARMA 2 et son succès grandissant au fur et à mesure que DayZ se faisait connaitre.
Alors, où est le problème avec les mods ? Il n'y en a pas.
Encore faut-il qu'il y est des mods interressant sur PC.
Faites comme tous le monde, version PC c'est pour 2014 en attendant acheter vous une PS3 si vous avez pas envie d'attendre.
USS-Salmon Ca ne t'inquiète pas pour ça.
Si Rockstar arrêtait de faire n'imp avec ses jeux (genre GTA IV : 30 voitures rajoutées max sinon le jeu plante, ou le bug des taxis, ou les 1Gb de VRAM utilisées quand on a une carte de 3Gb), mais ce n'est certainement pas possible, il y aurait plein de mods intéressants.
Il suffit de voir Skyrim qui est la référence en la matière : avec une liberté de modding totale et même un Creation Kit à disposition, des centaines de mods intéressants apparaissent :
Le jeu devient alors 3x plus beau, il y a du contenu rajouté (armes, armures, personnages, et même des quêtes, parfois de la taille d'un DLC), on peut modifier entièrement le gameplay, etc.
Alors oui pour peu que le moddeur puisse bidouiller et qu'il puisse faire à peu près ce qu'il veut, les mods intéressants ne manqueront pas.
La nature humaine..
La jalousie de ne pas avoir quelque chose au point de le rabaisser alors que l'idée plait à la personne. Impressionnant.
Comme dit plus haut, personne n'a demandé aux consoleux de signer. Je ne comprend pas cette rage alors que le jeu va sortir sur console. Vous ragez pour quelque chose qui va arriver à autrui ? Incompréhensible !
Juste comme ça au départ, DayZ est un mod (il va bientot sortir en stand alone), Killing Floor aussi, Counter Strike de même. (et il y a en beaucoup d'autres, mais bon, c'est pas grave, la lave n'est pas loin, continuez)
| LuckyLucas69 - aujourd’hui à 17:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2008912-1-0-1-0-petition-200-000-signatures.htm#message_2008955
| Super mature votre réaction. Plus un troll sur le PC sinon je sanctionne. Incroyable ça, on donne un infos et direct ça vient troller. Les joueurs PC's ne ragent pas là, c'est plutôt vous qui venez gueuler alors que personne ne vous a rien demandé.
|
| Stop maintenant.
J'ai rien à ajouté.
Moi je signe pas
moi non plus le pc c'est bon pour call of vous vous la raconté moin la avec votre clavier souri!
et si il veut me kick le modo stop rage le pro pc
Perso, ça me ferait ch**r d'acheter une console pour pouvoir jouer à GTA V.
J'ai mon PC, ça me suffit amplement, et quitte à claquer mon fric, je préfère que ce soit pour augmenter ses performances ou bien pour en acheter un plus puissant. Mais pas pour acheter une console qui me servirait que pour 1 ou 2 jeux.
Et puis Call Of, c'est pour les kikoos et les rageux *troll mode activated XD*
Mais il sortira sur PC, c'est obligé.