Ho Comment ils le prennent mal
y'a rien méchant on peut s'entraider mais Avant qu'on signe... déclarer nous Que les Consoleux sont les "élus" en suite on signe
J'en ai marre mais marre de cette communauté de gameurs qui passent leur temps a se plaindre de tout et de rien.
Vous nous avez fait le coup pour retrouvé la capuche dans AC3 et resultat on a perdu la coupe iroquoise alors qu'il était tout a fait possible d'avoir la capuche en arrêtant sa progression au bon moment.
ARRÊTEZ vos plaintes , vos petitions d'enfants pourris gâtés et réfléchissez bon dieu on parle de GTA V créer par Rockstars pour moi c'est évident qu'il vont finir par faire une version pc c'est juste obligatoire et si ils le font pas c'est leur droit arrêtez de chialez nom d'un chien.
Je joue principalement sur console, pour le moment R* n'a rien dévoilé sur la sortie de GTA V sur PC mais comme ils veulent décevoir personne ils prennent leur temps sur chaque plateformes. Aujourd'hui c'est les consoles, à la sortie ils s'occuperont du PC.
No war ok?
GTA 5 sortira sur PC, cette pétition sert à rien mais j'ai bien ri des consoleux qui croient avoir un truc supérieur, et dire que Hitler a donner de l'espoir à des milliers de gens avec une phrase "Arbeit macht frei"
Jerry des PCistes qui chialent comme des merdes au point de faire une pétition
cagnazzo voici un autre preuve de la communauté gamer rater que vous faites, vous tuer le jeux video
je suis pciste et j'ai quand meme tous les consoles que j'ai eu depuis l'enfance, alors stop vos merde
on est tous des gamers, cela dois s'arreter
pff ils se voutent de notre ge*le et il veulent qu'on signe une pétition pour eux. C'est une blague j'espère!
http://i.imgur.com/vZWmxxM.png
Ensuite les consoleux qui ragent merci de vous mettre sur le côté vous avez rien à foutre ici si vous n'avez rien de concret à dire.
De plus R* a affirmé se concentrer sur les versions consoles et qu'ils n'avaient rien à communiquer sur une sortie PC pour le moment.
Si aucune version PC n'était concevable ça fait un bout de temps qu'ils auraient confirmé que V ne sortirait pas sur PC.
D'autant plus que le "pour le moment" qui revient à chaque réponse est clairement un appel à l'intelligence des joueurs PC. Certains, qui connaissent R*, se doutent bien que "pour le moment" n'est pas mis au hasard.
Mais bon dans ce forum il y a pas mal de trolls frustrés qui ne doivent pas avoir ces capacités à analyser une phrase.
Pour finir la pétition ne changera pas grand chose. GTA V sera annoncé sur PC entre Octobre et Décembre le temps que la plupart des clients potentiels sur console en aient fait l'acquisition.
atilasod
Posté le 23 juillet 2013 à 18:01:25
cagnazzo voici un autre preuve de la communauté gamer rater que vous faites, vous tuer le jeux video
je suis pciste et j'ai quand meme tous les consoles que j'ai eu depuis l'enfance, alors stop vos merde
on est tous des gamers, cela dois s'arreter
Faut dire ça à ces imbéciles avec leur "PC master race olol" ces trou du cul qui se sentent obliger de se vanter pour exister
Pardonne ma réaction immature mais voir des "gamers" snober d'autres "gamers" parce qu'ils ont une machine à 1000 balles qui fait "dé grafism tro bo" c'est totalement ridicule tout ça pour un jeu
Y a des joueurs mature ici ou quoi ?
Les personnes qui critiques sont mineurs
Sa serais cool d'argumenter sans avoir des réponses non constructives
+1000 VDD
De mon VDD
Guerre Console/pciste = Rassemblement de troll
ouais + 1 dodem
Grosbilisme C'est clair et c'est hallucinant.
Personnellement j'aurais adoré que le modérateur me laisse faire un topic réservé aux personnes qui l'attendent sur PC.
en passant Cagnazzo c'est vrai qu'il y a des pciste comme ca, autant que les consoleux, mais bon faut se calmer quand meme on doit rester gamer
Vous croyez que y'a que les consoles qui trollent ou quoi ?
C'est autant la faute des PCiste cette "guerre" à 2 sous
Quand je lis des fois des thread sur 4chan qui parlent de GTA V y'a toujours un vieux troll de PCistes pour créer un débat foireux et vis verra
Versa*
FumisteDuSud justement parce que le pc est aussi un gamer comme les consoles, donc faut se reunir, pas faire le kikoo graphisme ou le kikoo exclue ^^
mais bon ya tjs des tetu qui changeront jamais c'Est comme ca
on doit vivre avec je crois ... car la communauté jeux video grandisse et le nombre de troll est beaucoup plus elevé
Non mais soyons clair sur le sujet du topic. Le but c'est d'informer que la pétition pour GTA V PC a dépassé les 200 000 signatures.
Et là, t'as :
- Les frustrés qui viennent exprimer leur rage en affirmant qu'il ne sortira jamais sur PC et que c'est bien fait
- Les kikoos qui pensent qu'on leur demande de signer alors que personne n'a rien demandé
- Les boulets qui viennent dire que les PCistes sont la cause de la gueguerre des consoles
Alors oui je suis d'accord sur le fait que cette espèce de guerre est causée autant par les PCistes que par les consoleux.
Mais il n'empêche qu'à priori les seuls chialeurs sur ce topic sont des consoleux.