la conduite du IV est une bouse infini
qu'est ce qu'on se fesait chier
À lire certains posts je me demande du certains ont déjà été au volant d'une voiture. La conduite était le point fort de IV. Ne serais ce que pour les réactions différentes d'un modèle à l'autre. Autant t'étais accroché à la route avec la comet, autant la vieille Duke sans électronique patinait à mort. Ça faisait toute la beauté du jeu.
Jerry de ceux qui pense que jeux de courses = NFS.
C'est pas parce que un véhicule tiens un peu plus la route que c'est de l'arcade...
Puis ça dépendra des tuning.
La conduite du 4 était hyper réaliste, mais pas fun du tout à jouer... Je préfère perdre en réalisme sur la conduite et m'éclater à la Burnout qu'autre chose.
D'ailleurs la course poursuite sur l'autoroute en milieu de vidéo Gameplay me dit rien de bon sur la conduite. Ça roule à 250 sur l'autoroute, ça slalom à contre sens avec une voiture scotchée à la route. Mouais.
Pas grave, je pense qu'on prendra notre pied quand même.
Enjoy
Jerry de ceux qui pense que GTA IV avait une conduite réaliste
Non mais serieux vous avez quoi a baver sur la conduite du 4 elle est juste degeulasse et pourtant je sais tres bien conduire sur gta4 mais faut dire ce qui est ! La conduite est a chier !
1 niko galere a passer une vitesse du coup la voiture gueule.
2 vitesse limiter a 4.
3 freinage trop souple
4 la voiture ne tourne quasiment pas.
Les motos ...
1 impossible de tourner NORMALEMENT (cest limite comme si tu politer un camion)
2 impossible de freiner un petite peut en virage sous peine de faire un tout droit.
waw super realiste mdrr vous vous contentez de TRES peu !
un peu de realisme ne vous ferez pas de mal sinnon ya tjr saints row pour les decus youpi virage a 290 kmh !!!
Perso les conduites comme sa vont me manquer
http://www.youtube.com/watch?v=oETpjKPv9ow
Encore un topic sur la conduite vous faites chié
En gros c'est simple ceux qui n'y arrivait pas dans le IV veulent changer
et ceux qui s'en sortait s'en fiche ça reste tant mieux ça change tant pis
t'as les true pilote et les autre c'est pas grave
Dans le IV c'est cool de se prendre un trottoir au ralenti et de voir sa voiture s'envoler enfin pas tout le temps mais bon.
bleu78 sur ta video le pilote abuse un peut bcp quand meme mais apres cest sur la conduite n'est vraiment pas le point fort de ce gta apres ya une question qui viens sur le moment a l'epoque cetait super realiste parce que ont ne connaisser pas mieux maintenant qu'ont connais mieux en terme de conduite grace a gran turismo forza peut etre que forcement ont ne veut plus de l'ancienne conduite mais plutot d'une conduite plus realiste cest sur
Je crois que ceux qui critique la conduite de GTA IV sont justement des petits habitué de NFS ou Midnight Club. La conduite de GTA IV est certes un peu complexe au début, mais c'est une question d'habitude, mais bonnnn GTA SA c'était de la merde niveau conduite et on dit rien
De plus, un joueur à écrit une Lettre à R* qui a répondu que la conduite ne serait pas si arcade que ça, juste un peu plus améliorer. Je l'ai lu sur un topic de JVC avec le liens direct
la conduite de gta4 etait juste sublime,ya tout,meme de se servir du frein moteur putain les gars,vous raler mais est ce que vous savez vous servir du frein moteur,de savoir decelerer au moment ou il faut,de reprendre les gaz;chuis dsl,mais la plipart d entre vous,ne savent vraiment pas ce que conduire veut dire sur gta,gerer le poids de la caisse,vous savez;c est vraiment pas la vitesse qui fait que vous gagner une course,c est surtout le BON SENS!!! bien a vous....
Perso la conduite du 4 ne me derangeait pas du tout, elle etait bien.
Par contre au niveau de la direction faut avouer que c'etait pas tip top, la caisse met du temps a bien touner et du coup ta trajectoire n'est pas tres bonne, mais en maitrisant bien on s'y faisait
Mais la conduite moto par contre elle, elle est deguelasse faut le dire
en même temps prenez un virage un peu trop serré avec votre voiture et ça tourne aussi bien que dans gta IV
tester et approuver
Le travail des suspensions dans gta4 etait trop exagerer, ça bouger comme dans un bateau c'etait nimp
La conduite du IV était casse couilles, pas réaliste, c'est un joueur de Race 07 qui vous parle