sur le site relatant les nouveautés de GTA, je vois ça:
"Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course."
WTF, le système de GTA IV était tellement plaisant et réaliste
J'avoue la conduite du IV
La conduite était super sur le IV c'est vrai passer les vitesses
D'accord avec toi l'auteur
conduite arcade
Juste horrible la conduite du 4, entre ça et la tête du roumain qui nous sert de héros j'ai vite laché après, 8, 9 h de jeu
la conduite de gta iv
conduire des chevaux à ressort non merci.
Niko-lks
La conduite du 4 etait tres bien, les vehicules etaient lourds et les freinages compliqués
Attendez le jeu pour juger puis gta 4 la conduite realiste ? Oui bien sur c'est juste des savonettes les voitures mais bon
jimbo1 ddb :nonon:
Non la conduite ne sera pas arcade, la tenue de route dépendra du modèle et de la customisation des performances.
L'aspect arcade est renforcé du fait que l'angle de caméra n'est plus orienté sur la gauche, mais centrée sur le cul de la voiture
La conduite de GTA IV avec les freins en mousse
La conduite de GTA IV quand tu accelerre ta voiture dérappe au debut
La conduite de GTA IV avec le volant qui tourne à 120° alors qu'en vrai c'est 180°
Gta 4 la conduite étais pas mal mais par contre les voitures étais trop lourde
Sinon je suis d'accord,j'espère que ça va pas être trop facile a piloté,car sinon les course poursuite vont durée des heures .
Les fans veulent tellement que leur licence chérie soit parfaite qu'ils considèrent que le jeu n'a aucun défaut
La conduite de GTA IV était réaliste, ils l'ont crée spécialement pour coller avec l'ambiance de cette opus
GTA V a l'air d'avoir une ambiance plus fun et décontracter et croit pas non plus qu'elle va ressembler a la conduite de JC2 qui elle est a gerber l'ami
arrêtez de vous plaindre ils vont améliorer la conduite y a rienn décevant la dans
Diminuer la conduite c'Est décevant
attender voir le jeu avant dire que c décevant
C'est dommage car celle de gta 4 était assez fun
Onsenfou d'avoir une conduite comme un jeu de course
je me demande si ceux qui trouvent que la conduite de gta 4 est realiste ont vraiment déjà touché une voiture dans la realité... Je sais pas mais quand je demarre, ma voiture derape pas avec l'arriere qui zigzag, des que je tourne ma voiture finis pas sur le toit parce que la voiture a glissé sur une peau de banane,... Serieusement, meme la conduite d'un mario kart était presque plus realiste... bon ok j'exagere, je sais, mais c'est pour dire, la conduite du 4 n'était en rien axée realisme, on dirigeait des tank a chenille en savon mouillé... Et je parle meme pas des becanes...
ouai enfin appuie à fond sur l'accélérateur avec une propulsion puissante tu verras si ça dérape pas. Et les suspensions c'est les voitures américaines qui sont comme ça.
Enfin le freinage est plus que réaliste.
Pour résumer, la conduite de gta 4 était la plus réaliste offerte à ce jour sur un gta.
tellement realiste que j'espere qu'elle sera enterrée et ne reviendra plus jamais