La vraie réponse à ta question est que pour le moment, le jeu sortira sur PS3 et XBOX 360. Par la suite il sortira sur PC.
Si tu veux y jouer le 17 septembre ==> PS3 en ce qui te concerne
Si tu es très patient, attends une version PC dans (très) longtemps à mon avis...
Hey les jeunes pousse, va peut être falloir mûrir un peu
Que vous ayez une xbox ou une ps3 pourquoi lancer une pseudo-guerre de console ? Que se soit une machine ou une autre vous aurez tous GTA 5.
Ah je vous jure, ces jeunes..
Pas de gta V sur PC
Attend GTA V sur PC, ca risque de prendre beaucoup de temps, mais les mods, les graphismes etc... Ca vaut le coup d'attendre, patiente avec Watch Dogs en attendant la sortie PC
Ryuu-17
Posté le 22 juillet 2013 à 11:29:29
Hey les jeunes pousse, va peut être falloir mûrir un peu
Que vous ayez une xbox ou une ps3 pourquoi lancer une pseudo-guerre de console ? Que se soit une machine ou une autre vous aurez tous GTA 5.
Ah je vous jure, ces jeunes..
-----------------
Dit il à seulement 23 ans
TheBigMoustache tu as 113 ans et pourtant Ryuu-17 est plus mature que toi
Nan sérieux ont s'en fout de la guerre de console
L'auteur je te le conseille sur ps3 et au pire quand il sortira sur pc tu le prendras sur pc
Prend la sur PS3
Thomirobert
Posté le 22 juillet 2013 à 12:48:47
TheBigMoustache tu as 113 ans et pourtant Ryuu-17 est plus mature que toi
------------
Je pense que tu a compris que c'est un âge fictif
Après je ne doute pas de sa maturité, mais d'après moi ce n'est pas sur un forum que l'on démontre sa maturité.
Je juge juste le fait qu'il blâme le jeune âge des comentaires précédents alors qu'il a lui aussi un très jeune âge.
Je pense l'avoir dit sans grossièretés cet fois.
Déjà sur PS3 sa serat déjà pas trop mal et l'an prochain je le prendrais sur PS4 et meme sur PC si c'est possible!
Y'aura pas de version PS4.
Peut être PC dans un an mais sûrement pas sur PS4.
kikoofuck1 "c'est à toi d'élargir ton esprit" Rofl
Oui, elles ont quasiment la même puissance, lorsqu'on compare des images de jeux sur les 2 consoles, les différences sont minimes
Tu prends la version console et quand la version PC sortira tu la prends
Ce que je vais faire en tous cas
GTA V sur PS3 ou XBOX360 sortira en septembre tandis que GTA V sur PC sortira plusieurs mois après. Voilà la principale différence. Après, à toi de voir en fonction de tes préférences. Si tu as un bon PC, que tu aimes les bons graphismes, que tu comptes mettre des mods prends la version PC. Sinon, console.