Bonjour, j'aimerais pre-commander le jeu mais j'jhesite entre pc (que je n'ai pas encore) ou ps3, la différence entre les 2 versions sera t'elle vraiment importante d'après vous?
xbox ou pc mais pas ps3...
Xbox 360 ou rien
PS3 ou tu veux attendre 6 mois que gta v sort sur pc
VDD t'est débile
Bref je te conseille de prendre la version PS3 car la version PC devrais sortir plusieurs mois après.
La version PC n'a pas été annoncé, mais elle est supérieur aux versions consoles
Soit tu attends la version PC, soit t'es impatient, et tu prends la version PS3
Désolé je parle de psyko_is-wrath
Pas d'annonce officelle sur PC pour le moment !!
psyko_is-wrath Voir le profil de psyko_is-wrath
Posté le 22 juillet 2013 à 10:27:00 Avertir un administrateur
Je me marre !! Avec ta bobox et ses 3 dvd mdrrrr
Commence par la version PS3, puis ensuite prends la version PC, elle sera meilleure graphiquement et il y aura plein de mods
psyko_is-wrath Voir le profil de psyko_is-wrath
Posté le 22 juillet 2013 à 10:27:00 Avertir un administrateur
Pour une fois dans cette gen il vaut mieux ps3 que 360 (tout ce que l'on a vu tourne sur ps3).
Le PC n'est pas annoncer pour l'instant, après la différence se feras si il sort sur se support la qualité du PC. Donc difficile de te conseiller le PC.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2000701-1-0-1-0-gta-5-pc-ou-ps3.htm#message_2000715
| Ecrit par « psyko_is-wrath », 22 juillet 2013 à 10:27:00
| « xbox ou pc mais pas ps3... »
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2000701-1-0-1-0-gta-5-pc-ou-ps3.htm#message_2000718
| Ecrit par « CJ42700 », 22 juillet 2013 à 10:28:44
| « Xbox 360 ou rien »
Pourquoi pas play?
Vu l'ignorance de certaines personnes, xbox ou rien, la ps3 est beaucoup plus puissante que la xbox, ça me fait rire les gens qui disent ouais sur xbox alors qu'ils y connaissent rien. Pitié, arrêtez...
L'auteur, je te conseille d'attendre sur pc, tu seras vraiment étonné de la différence.
Je suis toujours aussi hésitant, sa ne sert a rien d'encore attendre avant de pre-commander?
La version pc devrais sortir combien de mois après? et ce n'est qu'une question de graphisme?
De toute facon l'auteur n'as pas la Xbox du coup PS3 sinon tu devras attendre TRES longtemps (plusieurs mois).
poil2fion
"Je me marre !! Avec ta bobox et ses 3 dvd mdrrrr" D'abord c'est que 2 DVD, et je vois pas ce que ca change, on n'aura besoin que d'un seul DVD pour jouer, de plus que l'installation est obligatoire pour les 2 plateformes"
Sinon il devrait sortir fin hiver/debut printemps sur PC mais ce n'est que mon avis
Ok merci je vais le prendre sur ps3 alors
La xbox360 et son lecteur DVD hors du temps
"Xbox ou rien"
"PS3 plus puissante"
"Xbox 3 DVD"
Topikaguerre
Aucune machine est plus puissante que l'autre, et vous passez vraiment pour des gamins avec votre guerre des consoles
Commencez à murir, et élargissez un peu votre esprit
Je ne fais pas la guerre des consoles puis-que je suis sur pc, tu crois vraiment qu'elles sont de puissances égales ? C'est toi qui devrait élargir ton esprit.