Salut!
Est ce que vous aussi vous la sentez, cette fin ou un des 3 personnages va mourir, selon vos choix?
Un peu un fin à choix comme dans Mass Effect, GTA IV, The Witcher ou Heavy Rain..
Sinon, si vous aviez le choix, vous privilègeriez quel personnage, que vous ferez en sorte d'épargner?
Perso, je pense que Michael mérite le plus de survivre!
Trévor, ce malade
Et puis Franklin, bah.. Faudrait que j'en apprenne un peu plus sur lui.
ça serait un choix difficile si c'est çà
Déjà Michael c'est mon préféré donc pas lui
Il y aura sûrement un traitre, après j'en sais rien.
"un fin"
Peggy18_returns Ça t'arrive jamais d'oublier une lettre, de faire une faute de frappe, etc... ?
Sinon, pour répondre à l'auteur, je ne sais pas, faut voir, ça peu être intéressant.
Peut.*
J'aime les trois :/ .
Franchement je sais pas qui choisire .
Si y'en a un qui meurt ou qui trahis ca voudrait dire qu'on en contrôlerais que 2 à la fin donc c'est impossible
Je choisirai Franklin et tuerai Micheal
Je garde Trevor,osef des 2 autres
KayzanHAP Bien sûr que non, on en contrôlera que 2, certes, mais c'est possible
_CaNar_D_ T'inquiète pas, il disait pas ça pour être méchant
Content de faire une topic pas déjà fait
Je m'attend bien a un truc tordu du genre, en faisant tel choix tu es persuadé que tel perso va survivre, bah enfait nan c'est lui qui meurt.
Un peu comme dans :spoil:
GTA IV quand Roman veut qu'on fasse le deal pour se faire plein de fric, et bah si on fait le deal, on pense rendre Roman heureux, bah au final il meurt
:spoil:
Voilà comment je le vois
Rofl je croyais que c'était :spoil: le smiley
loliloul
C'est juste impossible, R* s'est tué a mettre 3 personnages et tu veux qu'ils en tuent un ?
Da fuck
Je tuerais Franklin perso
Il ira lacer ses chaussures DANS LES FLEMMES DE L'ENFER
Flammes * :honte*
IlS NE PEUVENT PAS MOURIR !
Et comment on pourra contrôler les 3 après en mode libre ?! Pourquoi on s’embêterait à lui augmenter ses compétences si c'est pour qu'il meure à la fin ?
Je pense pas qu'on devra éliminer un des personnages.
Mais si c'est le cas, je choisirai de sacrifier Franklin.
Hé mais les mecs, ça a été fait dans d'autres jeux, même des jeux Rockstar, alors je vois pas pourquoi ça n'a pas lieu d'être