Mickael vit
C'est dur, ils ont tous les 3 un charisme et un charme différents...
Pour moi je sais pas l'ami
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2008769-1-0-1-0-plusieurs-fins-possibles.htm
Je vous l'avais dit qu'il y aurait des fins différentes
je tue direct Trevor et entre Mickael et Franklin le choix serait difficile
Je ne pense pas qu'il y aura une fin où il faudra choisir la mort d'un des persos mais plutôt une fin tragique pour chacun d'eux.
Genre :
Michael devra choisir entre, sauver sa fille ou son fils.
Franklin devra choisir entre, sauver sa meuf/soeur (?) ou Lamar... enfin, logiquement il va choisir sa meuf/soeur mais bon...
Trevor devra choisir entre, sauver Ron ou l'autre con là... fin, l'autre taré qui doit faire sortir de taule...
3 choix pour 3 persos.
DON_SPYRON Oui, voilà, je pense aussi à ça!
Ca m'étonnerait qu'un des trois persos meure mais si c'est le cas je ferait en sorte que franklin meure.
J'espère qu'on pourra tous les faire mourrir comme on pourra tous les garder en vie c'est plus fun et chacun aura sa propre fin à raconter du genre " Moi il n'y a que Michael qui a survecut " " J'ai fait tuer tout le monde "
Pour le soucis de l'après fin c'est pas vraiment un soucis, avec un petit retour en arrière à la far cry comme si de rien n'était et c'est reglé
On peut aussi envisager la fin ou aucun ne meurt, et oui, comment se déroulerai le switch à la fin du scénario ? Perso, j'en serai un peu déçu mais bon.
J'vois bien une fin à la Reservoir Dogs oú chacun aura à se rendre dans un entrepot sous forme de choix et si on accepte de ramener les 3 chacun aura un flingue sur la tempe de l'autre avec un denouement tragique ou pas
C'est devenu utlra cliché les fins (même sans choix) où le héros ou un autre personnage important meurt.
Rien que depuis... disons GTA IV, citez moi tout les jeux ou le hèros ou un autre personnage principal meurt à la fin...
C'est un peu Rockstar qui a contribué à la démocratisation de ce genre de fin tragique, surtout avec ces gros jeux comme GTA IV ou bien Red Dead, n'oublions pas que les fins où le héros merut, ca ne date pas de John Marston, je dis juste que y'a eu un paquet de fins tragiques depuis Red Dead
Je ne pense pas qu'on aura une telle fin dans GTA V, Rockstar veut peut-être éviter les clichés qui sait, j'ai pas de boule de cristal mais ca ferait tellement du bien à Rockstar une sorte de happy end à la San Andreas, car depuis GTA IV, c'est pas jovila les scénarios des grosses prod' de chez eux
Et si aucun des personnages mourraient?
Ils peuvent pas mourir. Si l'un des trois meure, ça brisera le lien que Rockstar a établi.
VDD on devra jouer avec chop e jimmy sera notre animal de compagnie
Aucun des trois va mourir ;) Ceci dit, il est fort possible qu'un personne très très important meurt en fonction des choix que nous feront, un ou plusieurs même.
Pourquoi aucun des trois de va mourir?
Vous pensez qu'une fois que vous avez fini l'histoire du jeu, vous ne pouvez plus jouer? Le Switch les amis, voilà pourquoi. Jamais R* ne détruira ça petite innovation car si il y a un mort parmi nos héros jouable, le switch perd beaucoup mais alors beaucoup de ça valeur. De plus, c'est la première fois que R* nous sort à GTA à trois héros jouable...
bkbopzpobkezpobkzebopkzopbz
J'avais raison!
bzoeigjzepiogjvoruhsojpjdoxhmshd
GG l'auteur
Moi, j'aurai bien tué tout le monde! Comme ça, on joue en tant que Lamar!