CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Preuve] Version Nextgen/PC en dev'

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:25:02

De kit de developpement, d'engine, et d'un tas de connerie de tout ça

:d) Oui voilà. Et tu crois que le kit de développement est pas adapté pour la console ? Tu peux pas avoir un résultat bluffant à la base pour moche une fois porté sur la console.

Sur ton kit de dev quand tu fais le jeu tu sais directement si ça passera ou pas sur la console hein. Tu fais pas un truc géant pour après dire "eh merde les gars ca passe par sur la console faut tout changer" :pf:

Le trailer a été fait via le devkit de ce qu'on pensait être la PS3. Sauf qu'apparemment c'est pas le cas :ok:

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:30:22

Oh punaise mais qu'on le fasse taire :rire:

écoute, tu as surement jamais manier un engine et pourtant c'est pas dur, je t'en veux pas, maintenant arrête de dire nawak parce que à mes yeux tu deviens ridicule de dire des immondices pareil.

Quand tu développes un jeu tu ne te soucis pas dans un premier temps de ce que la console affichera, tu établies ta base, aussi grande soit-elle, tu mets en place les entités, tu places tes textures, tu arranges tes scripts etc..., en cours de développement bien sur que tu optimises pour le support choisi mais maintenant répond à ma question tête de piaf, CROIS TU SERIEUSEMENT QUILS ONT CAPTURER A PARTIR DE LEUR ECRAN ? La réponse

Non, ils ont un logiciel ( me souviens plus du nom ) ( type 3D MAX etc... ) qui permet de créer des cutscene à partir de model ( c'est ça ) voilà tout...
Ensuite il y a le pré rendu, l'optimisation des textures, la normal map etc... qui se met en place.
D'où la différence entre cut scene et gameplay. TEmps réel ou pas. :ok:
Surtout quand on sait pas ce que signifie temps réel on évite de citer.

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:31:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-4-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969698
| Ecrit par « Ytreytre », 16 juillet 2013 à 18:22:58
| « Au cas où tu serais pas au courant les trailers de GTA4 ont TOUJOURS été réalisé en temps réel.
|
| Un trailer c'est quoi ? C'est juste une séquence du jeu enregistrée comme si t'enregistrais directement une vidéo de ton jeu avec Fraps ou autre dans lequel on a retiré l'HUD et déplacé la camera en sorte de prendre une bonne prise de vue.
|
| Regarde les trailers de GTA SA ils étaient tous tiré de la version PS2 hein :pf:
|
| Tu crois qu'ils remodélisent le jeu exprès pour le trailer ? Non... Ils vont juste DANS le jeu prendre différents enregistrement en temps réel en changeant la prise de vue.
|
| Donc oui, pour faire un trailer faut bien une version du jeu DE BASE qui manifestement n'est pas la version PS3. »

Oh punaise, j'avais pas lu ça :rire:

J'espère que tu crois pas à toute la merde que tu bectes la :rire:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:32:07

Bha écoute ca c'est TON avis.

Moi je pense qu'il y a 2 versions du jeu sur lesquelles ils bossent actuellement.

Maintenant t'as le tien ok mais viens pas faire ton grand intellectuel car tu n'en sais strictement rien non plus :)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:42:06

Essayer de prouver qu'on a raison c'est une chose et c'est normal quand on débat, et c'est à ça que servent les forums.

Mais pourquoi le faire avec tellement de condescendance ?

Gelato13 Gelato13
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:42:30

Je pence aussi qu'il y aura une version next gen/PC.

Ils le disent pas pour vendre le plus possible sur PS3/360.

Voilà tout.

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 14
16 juillet 2013 à 18:43:35

:d) The only versions of the game that we have announced are for the Xbox 360 and PlayStation®3 which are set for a September 17th worldwide release. We don’t have anything to share about the possibility of a next-gen or a PC platform release at this time and we are completely focused on delivering the best possible experience for the consoles people have right now. :g)

Sujet clos... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:43:37

Canadabrand ddb pour insultes :hap:

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:45:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-4-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969795
| Ecrit par « [SHOKERDEVIL] », 16 juillet 2013 à 18:43:37
| « Canadabrand ddb pour insultes :hap: »

La balance collabos même pas visé.

Bah vas-y.

Wapiti Wapiti
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:45:24

Ytreytre
Posté le 16 juillet 2013 à 17:50:11
Wapiti Voir le profil de Wapiti
Posté le 16 juillet 2013 à 17:47:22 Avertir un administrateur
Je sais pas.. le fait que RDR, GTA IV ont eux aussi eu une version PC inexistante/Balcée ? Je ne vois pas le point commun entre ces deux jeuxet GTA V.

T'as fumé ? C'est toi qui viens parler de GTA4 et RDR ici

ironie, nom féminin

Sens Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:46:57

Sickness, ils excluent pas la possibilité d'une version nedt-gen. Ils disent qu'ils ont juste annoncés les versions ps3/360 et n'ont rien a communiquer pour l'instant concernant des versions next-gen/PC.

Bref, langue de bois.

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:47:21

à qui va-t-on donner le plus de crédit, à un kikoo qui blablate avec des sois disant fait dire que Rockstar à dit lui même qu'aucune version next gen n'étaient prévu ou à un type qui sort de vrai argument...

:d) Tes "vrais arguments" n'en sont pas. Quand je te demande comment sont fait les trailers tu me réponds vaguement "un truc, genre un devkit" alors hein :sarcastic:

Bref tu penses que tu sais tout mais je crois que t'es vachement à côté de la plaque. Ce n'est que mon avis. T'as l'impression que j'utilise un ton hautain pour te le dire ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:49:39

CanadaBrand
Posté le 16 juillet 2013 à 18:45:15

La balance collabos même pas visé.

Bah vas-y.
Lien permanent"

C'est fait :ok: et j'etais pas le seul visiblement :hap:

Jsuis pas visé mais ca t'apprendra le respect, ou en tout cas ca t'empechera pendant un temps d'insulter les gens gratuitement sur le forum. Bye

Anksunamun Anksunamun
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 18:50:56

Violent. :hap:

Eminem_Seven Eminem_Seven
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 18:58:30

Tôt ou tard sa sortirait sur Next :ok:

Chien_Paradoxal Chien_Paradoxal
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:00:23

Je crois que je vais attendre avant de l'acheter au cas où il sort en 2014 sur PS4... ou pas. :)

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:04:34

Non mais y'a des têtus ici...

Ils ont aussi dit qu'ils n'excluaient pas la version Wii U aussi hein... "Ololz alor cé 1 imag wii U"

Aucun développeur ne peu prendre la parole à la place d'un éditeur.

Voilà, tout résumé en une phrase. :ok:

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:05:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1969317-5-0-1-0-preuve-version-nextgen-pc-en-dev.htm#message_1969829
| Ecrit par « [SHOKERDEVIL] », 16 juillet 2013 à 18:49:39
| « CanadaBrand
| Posté le 16 juillet 2013 à 18:45:15
|
| > La balance collabos même pas visé.
| Bah vas-y.
| Lien permanent"
|
| C'est fait :ok: et j'etais pas le seul visiblement :hap:
|
| Jsuis pas visé mais ca t'apprendra le respect, ou en tout cas ca t'empechera pendant un temps d'insulter les gens gratuitement sur le forum. Bye »

Ah tu crois que ça m'apprendra quelque chose ? Tu crois que ta ddb totalement futile et enfantine va m'apprendre quelque chose ? Non au pire j'ai d'autre pseudo encore :ok:

Merci de visé les bonne personnes la prochaine fois, et apprenez à lire ça vous ferez pas de mal :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment