CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Preuve] Version Nextgen/PC en dev'

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wapiti Wapiti
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:47:22

Je sais pas.. le fait que RDR, GTA IV ont eux aussi eu une version PC inexistante/Balcée ? Je ne vois pas le point commun entre ces deux jeuxet GTA V.

Maormelkinson Maormelkinson
MP
Niveau 13
16 juillet 2013 à 17:48:08

ouch désolé pour le pavé.

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:50:11

Wapiti Voir le profil de Wapiti
Posté le 16 juillet 2013 à 17:47:22 Avertir un administrateur
Je sais pas.. le fait que RDR, GTA IV ont eux aussi eu une version PC inexistante/Balcée ? Je ne vois pas le point commun entre ces deux jeuxet GTA V.

:d) T'as fumé ? C'est toi qui viens parler de GTA4 et RDR ici :pf:

L'idée principale du topic c'est que :

:d) Une vidéo ne peut pas être retouchée.

Sur RDR les trailers n'avaient rien d'extraordinaire. C'était absolument crédible que ce soit tiré de la version console du jeu.

Or pour GTAV, on nous montre des paysages très détaillés et une énorme distance d'affichage alors qu'on a la PREUVE que la console ne les gère pas.

Et c'est à cause de CA qu'on peut se questionner sur l'existence de cette version.

Perd0uille Perd0uille
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 17:50:56

Salut,
La version PC arrivera, c'est pratiquement sur, mais surement plus tard.
Par contre, l'histoire du clipping sur les screens, ça veut pas dire forcément que c'est sur PC, ça peut etre fait sur un kit de dev PS3 ou Xbox qui n'ont pas la meme puissance, non ?

Sam_Saoule Sam_Saoule
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:51:05

le zeu ne sortira pas sur next gen,rocksatr games l'a confirmé eux même,donc ça c'est réglé.
Par contre il sortira sur pc,comme tout gta :oui:

la 1ere image provient des 1er trailers,et effectivement,il y a des différences notables sur la seconde, comme tu élucides (le clipping de la ps3).

Il s'agit surement que le jeu est devenu tres gourmand vers la fin(video de gameplay),par rapport au 1er trailers,ce qui peut expliquer tel ou tels changements,mais je crois qu'il s'agit uniquement de la version ps3 qui est montré depuis le tout 1er trailer.Et pourtant il est toujours bluffant graphiquement,si je pense qu'il s'agit bien de la version ps3 only,voir même plu beau au fur et a mesure...
:ok:

BiteByDrDsk BiteByDrDsk
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:51:26

ubisoft à pu affiché beaucoups plus d'arbres le gameplay est qu'une béta :oui: si ubisoft a pu dans AC3 Rockstar peu aussi le faire :oui:

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 17
16 juillet 2013 à 17:52:24

Putain vous a avez que sa a foutre de prendre des raisonnement a la con et essayez de rassurez y'aura pas GTA 5 sur NG . :honte:

BiteByDrDsk BiteByDrDsk
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:52:31

Aretez de vous rassurer joueur pciste :oui:

ac4 ac4
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:52:51

Encore un topic de ce genre :ouch:

Impressionnant le nombre de gens qui essayent de se rassurer pour pouvoir acheter la nouvelle gen day one :hap:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
16 juillet 2013 à 17:53:04

Et tu as pensé que TOUTES les images du gameplay ont étaient prise durant les présentations aux journalistes. Donc elles datent, ils auraient pu aussi peaufiner la map en rajoutant des détails et sortir le screen. :ok:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:53:04

BiteByDrDsk Voir le profil de BiteByDrDsk
Posté le 16 juillet 2013 à 17:51:26 Avertir un administrateur
ubisoft à pu affiché beaucoups plus d'arbres le gameplay est qu'une béta :oui: si ubisoft a pu dans AC3 Rockstar peu aussi le faire :oui:

:d) Heu à 2mois de la sortie du jeu compte 1 mois avant qu'il soit "gold" et qu'ils commencent à graver les copies/livrer le jeu partout... Faut pas s'attendre à un quelconque changement d'ici la sortie :pf:

Mitche Mitche
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:53:50

:ouch:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:54:47

_TeeZeR_ Voir le profil de _TeeZeR_
Posté le 16 juillet 2013 à 17:53:04 Avertir un administrateur
Et tu as pensé que TOUTES les images du gameplay ont étaient prise durant les présentations aux journalistes. Donc elles datent, ils auraient pu aussi peaufiner la map en rajoutant des détails et sortir le screen. :ok:

:d) Nan mais t'auras jamais un résultat identique au screenshot officiel sur la console hein stop rêver.

Et je vois pas pourquoi la vidéo récente de gameplay daterait de plusieurs mois, ce serait ridicule et illogique :(

BiteByDrDsk BiteByDrDsk
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:54:58

Ytreytre
Posté le 16 juillet 2013 à 17:53:04
BiteByDrDsk Voir le profil de BiteByDrDsk
Posté le 16 juillet 2013 à 17:51:26 Avertir un administrateur
ubisoft à pu affiché beaucoups plus d'arbres le gameplay est qu'une béta si ubisoft a pu dans AC3 Rockstar peu aussi le faire

Heu à 2mois de la sortie du jeu compte 1 mois avant qu'il soit "gold" et qu'ils commencent à graver les copies/livrer le jeu partout... Faut pas s'attendre à un quelconque changement d'ici la sortie

Qui te dis que le gameplay n'a pas etait filmé avant :oui: le jeu devait sortir en mai qui te dis que le gameplay n'a pas était filmé en janvier un truc du genre ?

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:57:20

Qui te dis que le gameplay n'a pas etait filmé avant :oui: le jeu devait sortir en mai qui te dis que le gameplay n'a pas était filmé en janvier un truc du genre ?

:d) Ma logique me le dit :pf: Pourquoi présenter un jeu plus "moche" que ce qu'il est actuellement ?

Un trailer ca sert à présenter ton jeu, faire une publicité.

T'as déjà fait exprès toi de merder une présentation orale en cours alors que tu disposais de mieux ? Non. Bha c'est pareil :pf:

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:57:40

Au pire on s'en fout non :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:59:27

Au pire on s'en fout non?

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:59:32

Cela devient saoulant :-(

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:01:54

TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
Posté le 16 juillet 2013 à 17:59:32 Avertir un administrateur
Cela devient saoulant :-(

:d) C'est interdit de faire des suppositions sur base de FAITS ? :(

C'est pas comme si je débarquais dire que 'yaura une version nextgen/PC sans argument.

C'est construit, plausible, après que y'en ai qui fassent l'autruche et refusent de trouver une explication entre la différence trailer/gameplay c'est leur problème.

Personnellement je me questionne et je n'aime pas garder les choses sans réponse.

Après si tu veux bien garder ce topic ouvert pour que j'ai l'immense plaisir de le up le jour de l'annonce de ces versions pour balancer un grands "JE VOUS L'AVAIS DIT" dans la gueule des troll 'olol sa a po été di", ca m'arrangerait :hap:

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 14
16 juillet 2013 à 18:02:42

S'il y a une version NG tant mieux, si pas, tant pis. Je parle même pas de la version PC parce que c'est sûr et certain qu'il y en aura une. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment