Pourquoi upper ce topic a troll( oui je sais que je le fais aussi ). Merci aux modos de lock ce topic
"Dans saint row 4 on pourra avoir des pouvoirs et ça c'est carrement mieux .
nos rivaux seront des extra terrestres..."
En effet, SR4 exprime sa volonté de faire un jeu ce rapproche au plus près de la réalité
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 13:11:44 Avertir un administrateur
Ah ok on pouvait utiliser des armes dans Driver.
Allez casse toi
oui dans le jean kevin dylan
alex kid
Et le 3 est sorti après GTA 3. Donc ton raisonnement se casse la gueule.
dans mais driver 2 est sorti avant le 3 donc j'ai raison t'as tort rage pas mec tu pexu pas test
réponds golmon d'auteur si gta à copié driver strow à copié infâmes?
Bas lvl ce troll.
rdid Voir le profil de rdid
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 13:17:50 Avertir un administrateur
réponds golmon d'auteur si gta à copié driver strow à copié infâmes?
c'est pas la meme chose sur saint row tu peux tuer des civiles et des flics pas sur infamous
qui a dit que GTA V innovait ? tu preferes SR 4, tant mieux pour toi, ah oui SR, c'est fun, je ne le nie pas mais trop de fun tue le fun et du sérieux, ca fait pas de mal des fois...
le meilleur SR est le 2, le 3 passe encore mais le 4 part dans du n'importe quoi et franchement, je ne voyais pas ce genre de suite a cette license...
puis le genre alien qui envahit la terre et qu'on doit se défendre, c'est du déjà vu donc SR n'innove pas non plus ^^
Coupe toi les veines mon enculé !
je peux te dire la meme chose sur driver à mes souvenirs tu pouvais pas tuer de gens...
trop de troll ici...si vous voulez insultera partez sur cocoland
mon rêve videoludique a toujours été un san andreas HD
donc je vais pas me prendre la tête, ce jeu va être terrible et ce sera un plaisir de depenser 54€ pour y jouer
et toi si tu veux vanter St Row va sur le forum pour...
Je fais bouffer du verre pilé au prochain qui feed
L'auteur est juste un gros kikoolol " Ololz y'a dé zekstraterestttr cé tro fun é pi on a dé pouvwar mdr" Ecoutes mon gars tu peux pas troll un jeu tres serieux pour un autre jeu qui n'a rien de serieux
C'est comme dire : Arma 2 c'est pas fun Battlefield Heroes c'est carrément mieux
Franchement tu cherches du fun go DC Universe mon gars , et nous casse pas les couilles avec ton Saints Row de merde , y'a pas de multi et c'est dans la meme ville , comme par hasard Et on voit bien la victime qui se fait toujours buter en mode libre tellement t'es une merde , allez va te pendre gamin tu fais pitié.
WillyFritsch C' est toi le troll ici. Non mais t' es debile ou quoi? Tu viens parler de saints row 4 sur le forum de GTA V et te met a troller le en disant des aneries comme quoi la seule innovation c' est le switch.C ' est toi qui devrait retourner a cocoland jeune troll
exxtazy kevin pas la peine d"écrire un roman parce que tu vois j'ai pas lu ce que tu viens décrire et donc tu viens de perdre 30 min (vu que ton intelligence pas très développé) à pondre ton machin illisible.*
Le prend pas mal Jordan
Don't feed the troll