Non je ne crois pas être victime de marketing.... non l'auteur nous t'invitons à quitter le forum sur le champs... ton saint's row on s'en tape serieusement
Ololol SNIF TRAW TRISTE GTAV EY TROW SERIEU PAS DE SUPAIR POUVWAR ET LEY ENEMI C PAS DES ALIENS ...
Palu + troll + taggle
" ans saint row 4 on pourra avoir des pouvoirs et ça c'est carrement mieux .
nos rivaux seront des extra terrestres... et ça c'est carrement plys fun mdr
Je préfère jouer le justicier que la racaille vu et revu "
No comment.
De toute façon je prend les 2 ^^
Don't feed
Rockstar n'a rien inventé à la base c'est driver sur ps1 qui est le père fondateur si je suis me permettre.
exxtasy avant de **** rockstar refais toi une culture gaming ok?
Puis comme gta ok a dépassé le maitre driver mais saint row c'est pareil il va depasser gta
GTA est sorti avant Driver. Renseigne toi.
Gta= jeu pour personnes matures
Saint Row= Jeu pour kikoo
LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 13:03:30 Avertir un administrateur
GTA est sorti avant Driver. Renseigne toi.
mais c'était pas comme driver ok petit?Quand les mecs de chez rockstar ont vu ce que les studio infogramme on fait ils se sont dit putain on va les copier sur la prochaine gen et voila comment gta3 fut créer une imitation
il vont le lock ce putain de topic qui n'a rien a faire ici
GTA = jeu pour kevins ( plus principalement ) ou pour gens normaux
Saints Row = jeu pour se détendre mais jeu de merde.
What else ?
il respecte la chart ok mafia si t'es pas assez malin pour débattre viens pas kevin
Pourquoi ce topic est toujours pas lock en plus l'auteur est en gold sa serait marrant de le ban son pseudo
Ah ok on pouvait utiliser des armes dans Driver.
Allez casse toi.
Les 2 jeux seront bien je pense c'est juste que certains sont pas assez riche pour les avoir.
[Exxtazyx]- Voir le profil de -[Exxtazyx]-
Posté le 13 juillet 2013 à 13:09:19 Avertir un administrateur
Ah mais tu lit pas en plus ?
Donc comme j'aime Rockstar je connait que ça et je ne connait rien d'autre ?
Donc en plus de ne pas lire et utiliser ta tête tu à la grande prétention de me penser me connaitre
Lamentable, de plus si on vas dans ton sens si quelqu'un à le malheur de dire "Oh j'aime bien les voitures Renault" tu dira "refait toi une culture automobile", omg mais seigneur dieu quelle prétention, donc selon toi je ne connais que ça
Mais bon vu la CDV, l'orthographe, la syntaxe, les abrégés et seigneur doux jésus les exemples je ne pourrait jamais te prendre au sérieux
Au passage Driver c'est excellent, si tu voulais donner un exemple (donner des exemples ) tu aurait pu citer Driver quand même, non ?
Le meilleur était le 2 au passage
Ouais mais tu vois moi je joue depuis l'age de 5 ans et j'ai commencé sur sega systeme alors tu vois je pense avoir un avis critique plus developpé que toi jean daniel de la loire.
Quand je te dis que mon raisonnement est bon il l'est ok?Tu connais rien du jeu video mecton tu piges ça?Si je te cite alex kid tu seras même pas capable de me répondre et si je te dis commodor pareil c'est du chinois jean denis
dans se cas st row à copié infamous...