CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul ? :/

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[mother-phoque] [mother-phoque]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 07:47:48

jerry du "venu au monde pour ce jeu"

:rire:

Jaymis Jaymis
MP
Niveau 24
09 juillet 2013 à 08:00:35

Discrimination ça te suffit comme mots? :hum:

Comment peux-tu dire des choses pareilles? Tu me considère comme une victime des méchants français (j'ai pigé ton semblant d'ironie, ne t'inquiète pas), c'est assez drôle car je suis justement français au même titre que beaucoup de personnes sur ce forum (peut-être toi aussi?)

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:14:46

Jaymis Voir le profil de Jaymis
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 08:00:35 Avertir un administrateur
Discrimination ça te suffit comme mots? :hum:

Non car on appel cela de la diffamation. :ok:

" (peut-être toi aussi?) "

Tout dépend de ce que tu entends par "Français".

Tu criques les mecs faisant d'autre HS mais tu veux lancer un débat stérile sans fondement qui est largement hors sujet avec le forum ainsi que le topic. Abstiens-toi, tu devrais garder le peu de dignité qu'il te reste.

J'ai jamais vu autant d'attaque et de victimisation gerbante dans si peu de posts.

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:31:03

Mais quand les gens comprendrons que les religions,qui n'est qu'une croyance(moi perso athée),est un pretexte de guerre pour l'homme et meme que cela augmente le racisme(arf l'homme quel espece primitive en vrai),croyez a ce que vous voulez je le respecte,mais respecter aussi ceux qui ne croyent pas a ces conneries de religion et epargner nous vos conflits d'arièrés car y en a deja assez comme ca a cause de l'argent et du pouvoir,merci.

C'est pas les musulmans les mauvais,ni les juifs,ni meme les chretiens et j'en passe,non ce sont bien les hommes,et peut importe la religion,ils sont tous de la meme espece,mais les religions les separes tellement.

Putain quoi c'est vrai,plus ils y croyent et plus ils ce bouffent la gueule.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
09 juillet 2013 à 08:36:45

dadyyy
Posté le 9 juillet 2013 à 08:31:03
Mais quand les gens comprendrons que les religions,qui n'est qu'une croyance(moi perso athée),est un pretexte de guerre pour l'homme et meme que cela augmente le racisme(arf l'homme quel espece primitive en vrai),croyez a ce que vous voulez je le respecte,mais respecter aussi ceux qui ne croyent pas a ces conneries de religion et epargner nous vos conflits d'arièrés car y en a deja assez comme ca a cause de l'argent et du pouvoir,merci.

C'est pas les musulmans les mauvais,ni les juifs,ni meme les chretiens et j'en passe,non ce sont bien les hommes,et peut importe la religion,ils sont tous de la meme espece,mais les religions les separes tellement.

Putain quoi c'est vrai,plus ils y croyent et plus ils ce bouffent la gueule.

Je respecte ton point de vu MAIS viens pas faire ta propagande mec :ok:

En plus t'es athée comment veux-tu qu'on te prennent au sérieux ? :sarcastic:

M'enfin bref peut-être qu'un jour tu comprendras...

PuNcH26 PuNcH26
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:38:53

Ne t'en fais pas pour nous mon petit on s' occupe de nos affaires fais de même et tout ira bien :ok:

PinkTee PinkTee
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 08:40:42

Tu criques les mecs faisant d'autre HS mais tu veux lancer un débat stérile sans fondement qui est largement hors sujet avec le forum ainsi que le topic. Abstiens-toi, tu devrais garder le peu de dignité qu'il te reste.

J'ai jamais vu autant d'attaque et de victimisation gerbante dans si peu de posts.

~~> On va mettre les choses au clair, je ne juge pas les gens qui font du HS, relis-moi stp. Je dis qu'il n'y a pas que l'auteur (et dans les circonstances actuelles, moi) qui fait du HS, et qu'au lieu de faire chier un type qui lançait juste une petite anecdote quand à la journée de demain, tu devrais faire chier les types qui font du vrai HS.
De plus je n'essaie en rien de lancer un débat "stérile". C'est toi qui cherche la petite bête pour un rien.
Enfin, tu fais le marioles avec ton lien vers la page du wiki du mot "racisme". Je vais être plus clair avec toi.

"La discrimination consiste à favoriser ou défavoriser quelqu'un, en raison de certaines de ses caractéristiques ou de certains de ses choix personnels. Sauf exceptions, la discrimination est illégale et sanctionnée. Les victimes de discrimination négative à leur encontre peuvent obtenir réparation du préjudice causé. "
http://vosdroits.service-public.fr/F19448.xhtml

Or, comme toute personne le sait, la discrimination sous toutes formes, est un acte raciste.

Sinon ça fait 2 fois que tu parles de "gerber", vas aux chiottes pélo?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:50:28

Sauf qu'il n'y a aucunes formes de discriminations.

Essayes de maitriser le sujet avant de vouloir l'ouvrir, ça n'a rien à faire ICI, c'est tout, j'ai remarqué qu'il y a uniquement lorsqu'on parle de cette "religion" qu'il a cette victimisation et ces attaques en insultant directement de "raciste, discrimination" PITOYABLE, et étrangement c'est toujours les mêmes qu'on voit étaler cela.

Ça fait quelques jours que vous arrêtez pas de parler de votre ramadan, il va de soit qu'on s'en tape total de votre religion, ici tu n'es pas sur un forum d'islamiste/musulman, tu dégages sur un forum secondaire si tu as envie de parler de ça, ici on parle de GTAV et c'est tout, que tu partes en pèlerinage ou autres on s'en tape c'est comme ça.

C'est simple, tu suis les règles et tu arrêtes (pas que toi) de nous pomper le cerveau avec votre religion, que ce soit celle-ci ou une autre c'est pareil.

Maintenant tu vas réviser la définition de certains mots car là, c'est niveau CP.

PinkTee PinkTee
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 09:43:56

Le plus triste dans l'histoire c'est que tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'écris. Je t'ai dis que je n'étais pas musulman, qu'il a juste fait une petite anecdote concernant le ramadan (qui est donc un événement religieux au même titre que la plupart des jours fériés de notre société), et que toi -comme malheureusement la plupart de gens de nos jours- tu assimiles la religion musulmane à des idées très négatives. Je ne joue en rien la victime, c'est toi qui essaie désespérément de jouer le bonhomme supérieur, alors que tu as l'esprit aussi fermé qu'un trou de fesses constipé !
C'est clairement toi qui ne maitrise pas le sujet puisque tu assimiles bêtement Islamistes à Musulmans sans savoir ce que ces mots représentent. C'est toujours toi qui en fait tout un fromage sur la religion qui je cite : te fait gerbe et qui te pompe le cerveau.

De plus, on parle du Ramadan au même titre que les catholiques parlent de Noël par exemple. Les deux exemples n'ont rien en commun concernant "la visée" de l'évènement mais ils sont importants dans la vie de personnes religieuses. Comme je le disais tout à l'heure, pourquoi n'aurait-on le droit de parler vaguement du Ramadan, alors que chaque année on nous parle du 25 décembre, de la naissance de Jésus et compagnie? Bizarrement, si on dit "On s'en tape de votre Nöel et de toutes vos conneries" on se fait directement lyncher.

Ah aussi, "et étrangement c'est toujours les mêmes qu'on voit étaler cela.", peut être parce que c'est toujours les mêmes qui sont visés par ce genre d'attaques?

SauceChinoise SauceChinoise
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 09:47:50

Oui t'es solo l'auteur :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:02:43

"n'aurait-on le droit de parler vaguement du Ramad"

Non, ça fait quelques jours que sur énormément de topic vous (ils) parlez(ent) de ça, tu parles de Noël alors que si tu t’intéressais à cette religion c'est pas Noël mais pâque ! De deux nous sommes dans un pays avec des racines chrétienne donc il est tout à fait normal que bien des personnes parlent de cela, hors j'aimerais bien voir si certains nous pompe le cerveau avec pâque dans les pays musulman.

Noël and co ce sont des fêtes commercial et c'est tout.

Et pourquoi tu veux détourner le sujet ?

On s'en tape du ramadan ici on parle de jeux, que ça te plaise ou non, sur les forums ou topic HS fait pour cela il n'y aucun mal à parler de cela, ici si, au même titre que les HS, sauf que les HS ce n'est pas une bande d'ahuris venant parlant de leur partie de pêche pendant des jours, mais des messages anodin, et même cela n'ont rien à faire ici, mais eux c'est de temps à autre, alors que là ça c'est fait des jours qu'ils parlent de cela, ça commence à bien faire.

Et toi l'être pitoyable que tu es, tu cries au racisme. :honte:

Et après tu parles d’esprit fermé ?! Misérable.

Tu dis aussi "tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'écris" alors que tu dévies totalement de mon post disant que ça n'a rien à faire ici et qu'on s'en tapait pour généraliser et victimiser les musulmans ce qui est totalement idiot vu les propos ici.

Maintenant tu veux parler de Ramadan ou autres tu dégages tout simplement : Forum : Grand Theft Auto V. Si ce n'est pas assez visible, ou alors tu vas sur le blabla. Bref tu es en tord tout comme eux tu n'as même pas ton mot à dire, tu dois juste accepter le but de CE forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:03:10

Tu ne comprends pas, ce jeu est un cadeau du ciel (enfin c'est pas un cadeau vu qu'on va le payer) mais voila quoi :fou:

warthog2 warthog2
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 10:07:51

Je suis pas ici H24 je suis sur iphone je peux regarder quant je veux et quant on et fan et eseye d etre tout le temps au jus :ok:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:08:44

Sur ce, arrêtons ce HS ici, ça n'a aucunement sa place ici.

Si tu veux continuer envoie-moi ta réponse par MP si tu le désir, je ne verrai pas ta réponse si tu la post ici, donc si tu veux pas poster dans le vent, MP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:12:45

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 9 juillet 2013 à 06:32:01 Avertir un administrateur
On en a strictement RIEN A FOUTRE DE TON RAMADAN c'est mieux comme ça ? On est pas sur un de vos forum islamiste/musulman, ici c'est GTAV donc que demain ce soit la gaypride ou autre on s'en tape, là c'est pas le premier topic, je vois ce mot "ramadan" de partout sur le forum depuis quelques jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-4-ramadan.htm

"Pourquoi personne ne fait de remarque quand il s'agit de la religion catholique?"

+100000 Parce qu'en France la pensé unique passe avant tout ! TV , Merdias , etc ...

Le ramadan doit etre une fete musulmane avant tout ! Et pas une fête Française que ca vous plaise ou non ! Et oui ici on PARLE DE GTA V BORDEL DE MERDE !!!

PAS DE RELIGION !!! Ta religion tu te la garde ! Un peu de retenu, une religion c'est personnel, vous fêtes tous chier !

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
09 juillet 2013 à 10:13:52

Vous êtes sérieux les mecs avec vos pavés remplis de rage ? :pf:

On est sur un forum de JEUXVIDEO hein :honte:

PinkTee PinkTee
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 10:27:45

Non mais je laisse tomber, ce type est obtus. Il change mes propos et me fait passer pour ce que je ne suis pas. Je vais arrêter avec ça puisqu'il m'insulte plus qu'autre chose. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:02:53

Je suis athée et alors,depuis quand il faut etre religieux pour savoir que la religion est la deuxieme cause principale de guerre dans le monde hein,croyez un peut plus en vous meme,et ca ira deja un peut mieux,ont est plus au moyen-age bordel.

xdeep77x xdeep77x
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:50:09

Je suis d'accord avec Yoruden ont sur un forum de GTA V on est la pour parler de GTA V et non de religion.

Oui demain c'est le ramadan mais sa nous regarde pas c'est HS vous voulez parler de ramadan ou autre c'est pas ici.

On voit pas de juif de parler de chabat ou les catholiques parler du carême.

Pourquoi en France il y a de plus en plus de "racisme" ou "discrimination" ...

Tous simplement car on est dans un pays laïque la religion c'est à la maison et dans les lieux de culte église mosquée temple

Mais de plus en plus de personne ne font que de parler de la religion musulmane ou islam dans les lieux publics ou forum de jeux video.

Arrêter de parler que de sa et il y aura moins de problème.

Plus vous en parler et plus il y aura des problèmes les juifs et les catholiques en parle pas et il y a pas de problème.

neosnip-- neosnip--
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:03:26

Si yoruden ne serait pas venue faire chier le sujet aurait pas devié sur le ramadan , l'auteur et l'autre on fait une breve reference au ramadan , ils ont pas fait un debat theologique dessus :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 21.99€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.53€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment