Suis-je le seul à ne pas rester ici H24 alors qu'aucune info n'a encore était dévoilé?
Suis-je aussi le seul à ne pas autant bavé pour un jeu-vidéo? Quand je lis des postes j'ai l'impression que certain son venue au monde pour se jeu.
Les gens reste sur un forum alors que R* dit que la prochaine info sera délivré dans un mois.
Certain attendent ici comme si, un forumeur à déjà joué au jeu et va vous narrer l'histoire.
Enfin, bon demain c'est une journée habituelle. A non demain j'avais oublie que c'est le début du ramadan, sinon rien de spécial je regarderais la vidéo après avoir fini se que j'ai à faire mais rien ne presse.
J'aimerais aussi, vous demandez, à vous les gens qui rester ici uniquement pour les news. Comment faites vous ? Rester sur un forum ou aucune news n'est dévoilé et des dates son donné quand à leur publication si se n'est perdre votre temps je ne vois pas.
Bien le merci à toi d'avoir lu mon petit pavé et je m'excuse des nombreuses fautes d'orthographe (3H00 du matin)
http://noelswf.info/2699.html
Vidéo de Gameplay demain à 16h l'ami
Certains sont fan et quand tu es fan tu vien où ça en parle h-24
C mercredi le ramadan frero, et oui jcroi ke t le seul lol, moi perso au debut jmen foutai mai ils ns ont telmen fai atendre ke c devnu une drogue, c d vicieu ils ont tt calcul
Je ne pense pas que les gens reste ici comme tu pourrais le croire...
Enfin moi perso je reste pas ici et pourtant je suis toujours informé des news de GTA le jour même... il suffit de passer sur le forum 1 fois par jours et c'est se que je fait.
Parfois quand je m’ennuie je viens ici mais sinon je reste jamais la pour rien.
Je ne vie pas pour GTA pourtant c'est vrais que je suis tout exciter quand on de nouvelle vidéos... Je suis fan s'too.
Dit le mec qui poste à 3h du mat' sur le forum
https://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs
Lol l'excuse du il est tard
assume
On s'en fou on aime ve eu et on a envie d'y jouer desolé si toi non mais t'es pas le bienvenue
J'ai bien peur que tu es le seul
Qu'est-ce que vous avez tous à parler du Rame à dent ? On s'en tape sérieux.
Non t'es pas le seul, mais nous n'avons pas tous la même approche, certains l'attendent comme le messie d'autre non.
On s'en tape pas du ramadan dans la mesure où le type allait rater une période importante dans la vie d'un musulman. Ce brave alpina ne faisait que l'informer de la bonne date. (Au passage, on a pas le droit de jeuner un jour en avance)
Pourquoi personne ne fait de remarque quand il s'agit de la religion catholique?
On en a strictement RIEN A FOUTRE DE TON RAMADAN c'est mieux comme ça ? On est pas sur un de vos forum islamiste/musulman, ici c'est GTAV donc que demain ce soit la gaypride ou autre on s'en tape, là c'est pas le premier topic, je vois ce mot "ramadan" de partout sur le forum depuis quelques jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-4-ramadan.htm
"Pourquoi personne ne fait de remarque quand il s'agit de la religion catholique?"
Parce que personne en parle ? Et je parlais du premier post, pas de la correction d'un des mecs.
mon vdd n'a pas tord
l'utilité d'un forum c'est de parler et d'échanger l'auteur news ou pas news le jour ou t'aura compris sa tu sera un vrai
" l'utilité d'un forum c'est de parler et d'échanger l'auteur news ou pas news le jour ou t'aura compris sa tu sera un vrai
"
Non, il suffit de lire le titre du forum c'est assez explicite.
On est sur un site de jeux vidéo, et même sur ce site tu as les forums secondaires pour ce genre de chose.
"Un de vos trucs islamistes"
C'est bien pigeon, tu te nourris bien de la bêtise des grosses chaines qui stigmatisent la religion musulmane. D'ailleurs je ne suis pas musulman, juste quelqu'un ouvert d'esprit qui ne cherche pas la merde au moindre petit truc. C'est quelque chose qui me fascinera toujours sur ce site internet, on se fait pourire pour un rien, personne ne sait dialoguer dans un contexte de paix.
Et puis, ourquoi tu ne vas pas chier sur les gens quand les 3/4 font du HS?
Et après on osera me dire que la montée du racisme en France n'est pas réelle...
Racisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Religion=/=race
Ils me feront toujours rire ces idiots adepte de la bien-pensance.
Tu devrais aller bosser chez BFMTV toi.
Après que tu sois content ou pas, ça n'a rien à faire ici, que tu le veuille ou non.
Tu peux remplacer ramadan par gaypride ou n'importe quoi ça revient au même.
Bref la pauvre petite victime des racistes Français tout pas beau tu devrais tourner tes doigts 7 fois avant d'écrire de si grosses conneries. J'ai envie de gerber devant de tels posts.