N'empêche tous les trucs qu'on va analyser avec la vidéo de Gameplay.
Ca va être l'apocalypse !
J'espere que G.I va annoncé une version pc ps4 bien que j'ai la ps3
Paris H. Oui, surement ! Surtout que le mode libre > All modes.
Ce jeux à l'air
Par contre je vous conseille de ne pas attendre des graphisme géniaux et tous les détails avec. Certes, ils seront beaux mais j'attend encore de voir
De toute manière les graphisme ne changent pas grand chose tant que la qualité y est
Par exemple jouer à gta Sa ne me dérange guère vu le contenu
Surtout que le mode multi de GTA IV fut leur premier Il faut s'attendre maintenant à un jeu dans le jeu ( GTA Online )
A 21 jours de mon annif, retenez cette date
Chaud, presque un triple PEMT.
30 Juillet
Si ils annoncent GTA Online multiplateforme, c'est à dire qui mélange les joueurs ps3 et 360 =
j'attend le gameplay
http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/indiana-jones-popcorn-reaction-gif.gif
Demain : Belle journée + ma piscine + barbecue + travers de porc et enfin , le gameplay et les news !
Si toutes les jours c'etait comme ça !
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté le 9 juillet 2013 à 00:49:54 Avertir un administrateur
Si ils annoncent GTA Online multiplateforme, c'est à dire qui mélange les joueurs ps3 et 360 =
C'est impossible
Merci Sortex
+11111 Live, un multi plate-forme serait...
Paris Explique pourquoi s'il te plait, j'y connais rien
Impossible techniquement ?
je egarderait pas au cine j'attendrais les rediff sur tf 1 dans 56 ans
C'est possible un multi multiplateforme
Non c'est impossible je crois
Car chaque console à ses propres serveurs, et puis d'un point de vue technique c'est pas possible, sinon quel est l'intérêt des deux consoles si tout le monde joue sur le même serveur ?
Ben je sais pas parce que le multi passe par le xbox live sur 360 et par le psn (?) sur PS3
Mais après les deux machines sont tout à fait capable d'envoyer des paquets réseau et d'en recevoir, bref de communiquer par internet