Chaud je suis vraiment fatigué ce soir
Et la roue des arme comme rdr aussi
paris pas faux C'est une des grandes nouveautés ils vont forcément le montrer ou du moins en parler
C'est pour le dézoom que j'ai peur, Julien Chièze il a dit que ca traverse la map par accoups
Si vous avez déjà joué ou regardé un gameplay de Driver San Francisco un truc comme ça bref le dernier
Eh ben vous pourrez avoir une idée
Ou alors ils vont nous troller un bon coup et rester sous l'eau pendant toute la démo.
Et GameInformer a des news (preview ? ) sur le jeu, sûrement le multijoueur
Si ils font ça ils gagnent à l'aise le TOTY : Troll of the Year
@DON_SPYRO
Paris > J'avoue que des news sur le multi ne seraient pas de refus. On en sait beaucoup déjà pour le solo.
Et sinon vous saviez qu'on pourra investir dans les commerces ?
Pour GameInformer je sens aussi la bonne grosse preview multijoueur comme on les aime
Oui, on pourra acheter des sociétés de taxi, des ports...
Oui on sait LiveHD
Vous imaginez je recois mes stickers ( confirmation de l'envoi le 5 ) en même temps que le gameplay sort ?
Mon dieu là j'épouse rockstar
C'est énorme, j'ai vu ca tout à l'heure. Si y'a plein de commerce ca va être enorme, on pourra monter un empire commercial !
Et devenir milliardaire
Et là GI annonce le jeu sur PC, et personne ne l'avait vu venir
Non sérieux, y'a de grandes chances que ça soit sur le multi les news de GI
Youss Ouais !
Paris Hilton Surement, du moins ça pourrait être pas mal.
J'espère qu'il sera comme RDR avec des armes égales pour tous les joueurs et non pas comme dans MP3 où tu peux avoir un lance roquette ou lance patate comme arme principale si tu atteins un certain niveau.
Pour finir, quasi tous les joueurs jouaient avec le lance patate, c'était frustrant pour les petits joueurs comme nous avec des fusils d'assaut.
Youss Ah oui y'a GameInformer aussi On va prendre cher demain les mecs je vous le dis
très cher
9 juillet = EPIC DAY
Don, si Rockstar a décidé d'appeler son multijoueur "GTA Online" c'est qu'ils ont dû voir les choses en grand, et qu'ils ont prit en compte les remarques des joueurs pour faire quelque chose de bien
Déjà on peut être sûr que y'aura du mode libre, vu le succès de ce mode sur le IV