pourquoi prendre les next-gen quand on voir la qualité de jeu (avec GTA V) que l'on peut encore faire sur 360/ps3. Pour ma part pas de next-gen pour l'instant.
Acheter un console Day One
Moi j'attend Battlefiel 4 pour la PS4
Moi !
Moi je ne prend pas de console next-gen car c'est de la daube, ou alors je prend la One dans 3-4 ans en occas juste pour les Forza . Je garde ma 360 et je m’achète un nouveau PC à Noël.
Puis prendre une console Day One.
Moi
Sur ps4 tu vas payer l'multi, alors pour l'instant que je reste sur ps3
Jerry des gens qui rigole des gens qui achète la console day one
C'est grâce au gens comme moi et d'autre personne qui sont la pour faire le buzz de la console pour pas la faire bider
Donc GTA V ne sortira pas tout de suite sur PS4/ONE ?
tout les kevin sur ce topic , qui économisent leur petit argent de poche donné par maman pour s'acheter GTA
Vous me dégoutez
Moi je ris si un mois après qu'on aille tous acheter le jeu une annonce disant que le trailer 1 était du in-game next-gen et qu'il sortait pour le Line-Up des deux consoles...
je voulias m'acheter la Ps4 avec Bf4 et GTA mais bon, j'étais vraiment dégouté qu'il ne sorte pas sur next-gen'..
donc je prends GTA 5 édition spéciale sur Ps3 et ça sera très certainement mon dernier jeu sur Ps3
Les mecs qui pensent que les jeux ps3 seront toujours aussi bon dans quelques années... x)
massil11 Voir le profil de massil11
Posté le 13 juillet 2013 à 15:46:25 Avertir un administrateur
Acheter un console Day One :rire
Ne pas acheter une console le Day One
Je prend laps4 osef de gta V sérieux
watch dog va l'éclater sur next gen
Moi
Moi aussi mais de toute façon j’achète plus les consoles day one pour quelle pète au bout d'un 1ans donc je vais bien attendre 2ans a par si un jour il disent faire un portage de gta v et encore.
Je prendrais la PS4 que l'année prochaine et encore ...
Prso j'attend de voir quel est la meilleur console avant d'acheter, parce que Day one ...
Tout le monde