CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui n'achète pas la One/PS4 à cause de

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DouxPsychopathe DouxPsychopathe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:44:36

Vu que je comptais passer au pc la question ne se pose pas :noel:
Peut-être dans quelques années quand le prix aura bien baissé et qu'il y aura des packs intéressants je m'achèterait la ps4 mais pas maintenant je garde mes sous :noel:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:45:07

Les premières génération de fat sont très peu fiable :ok: (40 et 60go), problème de pâte thermique :oui:

Tout mes potes possédant ces modèles ont vu leurs consoles lâchée au bout de 2 ans maximum :oui:

Par contre je possède une fat 80go (deuxième gen) et aucun soucis aujourd'hui.

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:47:12

Peut être que Sony vont pas faire 2 fois la même erreur car comme quoi ils ont pas fait la même erreur avec le prix mais bon sa reste à voir

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:47:28

perso mati44 ma fat 60 giga ma lâché l'année dernière donc bon.

Dexter-jack24 Dexter-jack24
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:47:36

La même que toi Mati44
Je l'ai depuis 5 ans presque et elle ne me lâche pas malgré tous les freezes (Max Payne 3) :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:48:05

XxW4NT3DxX
Faut etre le pire des pigeons pour acheter une console Day One a son prix le plus fort :honte: alors que 2 ans plus tard tu les a a 100 € de moins :rire:

C'est vraiment con comme facon de penser si ton plaisir et d'avoir la console le jour meme de la sortie et que tu en as en plus les moyens alors fait toi plaisir, si ta pas les moyens c'est autre chose vaut mieu attendre une baisse de prix certe. Pour ceux qui peuvent et ne veulent pas attendre 2 ans pour profiter d'une new console se l'achete et les autres font comme il veulent. Aller voir un film au ciné ne sert a rien dans ce cas, attendre quil sorte en Blu Ray et plus judicieux... chacun son kiffe. Ya pas de quoi se moqué.

Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:49:28

Moi je pourrais la prendre Day One mais j'attendrais "THE CREW" pour me l'acheter. :oui:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:49:33

Moi je reste sur ps3 :) la ps4 j'y passerai dans 1 ou 2 ans suivant les jeux qui vont sortir :)

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:50:44

Je suis d'accord avec toi Tony. en rien acheté une console le jour même fait de notre achat une erreur. Parce que si on va dans ce sens je trouve que attendre 2 ans pour l'acheter sa en est une d'erreur.

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:51:28

En plus tu attends quoi ? Un an, elle sera a 50 euros de moins. Sérieusement, il vaut mieux l'acheter la première année une fois qu'on aura tous bien profité de GTA et avoir les meilleurs jeux avec la meilleure qualité possible que d'attendre un an et de l'avoir à 50 euros de moins. Tu t'achète un jeu en moins dans l'année et tu es remboursé :ok:
Ceux qui veulent attendre 2 ans ont du courage car les jeux Current Gen seront de moins en moins courant :ok:

ThunderWay ThunderWay
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:56:01

Rien que pour voir les exclusivités futures je trouve que une console day one c'est unne connerie, après si certains peuvent investir dans deux console s tant mieux on est pas tous des bourgeois

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:56:30

Exact ! J'ai deja acheté des consoles Day One, comme la Gamecube par exemple, j'ai jamais regretté mon achat. De toute facon c'est sur que quand quelque chose est neuf et viens de sortir c'est cher, mais bon c'est comme ca que fonctionne le commerce. Par exemple si on fait la meme chose pour l'automobile achetons seulement des automobiles d'occase et n'achetons pas de véhicule neuf Day One... Encore heureux qu'il ya des gens qui le font, c'est comme ca que fonctionne le commerce.

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:58:11

ThunderWay
Après oui voila, je peux comprendre que tout le monde n'ai pas les moyens d'investir dans un truc a minimum 400 euros. Mais les autres prétextes ne sont que des mensonges :oui:

sniperenculpro sniperenculpro
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 20:21:54

Gros mongole.

tahiadjezairrr tahiadjezairrr
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:29:01

JERRY

cemanti23 cemanti23
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:42:55

"Après oui voila, je peux comprendre que tout le monde n'ai pas les moyens d'investir dans un truc a minimum 400 euros. Mais les autres prétextes ne sont que des mensonges"

Crois ce que tu veux, c'est pour beaucoup plus une question de logique, ne pas l'acheter day one c'est y voir sa fiabilité sans risques d'être touché, quant à la ludothèque c'est aussi des conneries je suppose ? C'est certain, les consoles au début ont déjà un tas de jeux et il manque jamais de rien.. en tout cas pas grand chose m'intéresse sur la next gen :hap:

Donc au final oui, pour moi c'est clair, ayant pris la Vita je ne recommence plus et j'attends car ça me ferait mal de mettre 400 dans un produit qui va être disponible dans une version plus fiable 2 ans après et avec une capacité de stockage bien plus élevée, le tout moins cher.

C'est ce que j'ai fait avec la PS3 et je considère que j'ai bien agit :(

Il n'est pas obligatoire de ne pas avoir les moyens pour y réfléchir à 2 fois avant de se la prendre hein.

Après pour ceux qui sont très impatients je conçois qu'ils la prennent le premier jour, 400€ n'étant pas non plus démesuré, surtout comparé aux smartphones :ok:

witwiki69 witwiki69
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:45:10

Je reste sur ps3 encore 2 ans facile comme sa le catalogue de jeux ps4 sera bien remplie et le prix encore plus intéressant :ok:

No-life74 No-life74
MP
Niveau 18
04 juillet 2013 à 22:03:41

Moi :-(

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
04 juillet 2013 à 22:09:28

Euh mec j'vois pas le rapport mais bon...

Je comptes gardais mes consoles next-gen (plus tard current-gen)

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:15:02

En effet c'est une de mes excuse (sachant que j'ai joué qu'à gta 4 pendant 4mois j'imagine même pas gta 5) mais aussi parce que j'attend d'avoir les retours, avis de ces deux consoles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment