http://www.menly.fr/high-tech/gta-5/228717-gta-5-pc-date-de-sortie-22-novembre/
J'ai vu ça, mais bon
malhereusement c'est un fake aussi il n'y a que Rockstar qui puisse donner une date de sortie et je pense pas qu'ils permettraient de voir fuiter des images du jeu encore en développement
Pour gta 4 , c'était 7 mois mais avec une technologie assez nouvelle pour faire un portage, vu que gta 5 est basé sur le programme de gta 4 le portage devrait prendre moins de temps .
De plus les devs ont deja entamé le code avant la sortie du jeu console
http://www.erenumerique.fr/gta_v_le_pc_arrive_-article-6909-1.html
perso je pence qu'il y aura une version PC je suis moi méme pciste et j'attend depui qu'il est annoncé
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, si il n'y aurais pas de version pc, cela aurait été déjà annoncé... et surtout qu'il y a beaucoup de rumeurs autour de la version pc,
l'impression de revivre les mêmes choses que GTA IV
il y aura bien une version pc, c'est une trop grosse licence pour ne pas les sortir sur pc !! ensuite, sur next-gen, je ne
préfère pas en dire plus car, c'est assez spécial, c'est le premier cas concernant la sortie juste avant les next-gen...
mon avis : GTA 5 est déja finalisé sur pc, il le garde bien au chaud !! je ne le confirme pas, mais c'est mon avis ^^
d’où la fameuse rumeur de la sortie au 22 novembre
Donc la sortie en Novembre serait possible ?
cela m'etonnerai en novembre, meme si j'aimerai vraiment ...
Ouais je pense
Que la sorti en novembre est possible
J'aimerais que rockstar se sortent les doigts et donne des news
Signer la pétition comme les autres mendiants PCistes
triangle_dor t'inquete pas on signe on signe jusqu’à voir arriver la version pc de gta 5 cher ami consolow
Je pourrais me le prendre sur console mais autant attendre pour ne pas jouer sur une sous-version... Donc bon le mendiant il t'enmerde.
et puis au pire attendre n'est pas vraiment pour moi j'ai plein de jeux à finir et d'autres qui vont sortir comme Batman Arkham city, naruto storm 3 full burst, watch dogs etc...
c'est pas les jeux qui nous manquent nous les Pcisites
je voulais dire batman arkham origins*
lapsus révélateur pour batman ? :p
GTA V ne sortira pas en novembre, c'est trop tôt, même si les PCistes aimeraient... comme moi... ^^ mais espérons quand même ^^
en attendant la PS4 fera largement l'affaire ^^
il sortira en même temps que la version PS4, hahaha